Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Et sinon AL Khelaifi, a quelle heure il va en cours avec ses joueurs. C'est un des seuls ou on comprend RIEN quand il parle ca devient scandaleux quand même !

Il peux pas,la semaine il est occupé à financer l'état islamiste

Derek tu t'égares :(

• J'aime 3

(modifié)

Et Margarita Louis Dreyfus finance la guerre en Ukraine :D.

Elle, elle finance le monde de la chirurgie esthétique plutôt :P

Ah non; ca se saurait ça.

Rhoooo, on le voit, y'a un peu de frais de transfert de Drogba dans les pommettes. Et je crois voir de l'Azpilicueta au niveau des lèvres :P

margarita-louis-dreyfus.png

Modifié par nonopool
  • J'aime 2

Je me demande si le Qatar avait investi à Marseille ce qu en dirait les supporters. .. Ça ne reste qu un investisseur et ça s appele du racisme lorsqu on s attaque aux origines des gens...

Ça aurait été un investisseur americain (comme à Manchester et autres clubs) on aurait dit quoi ???

Comment la ligue 1 peut elle avancer avec des mentalités pareilles. ..et après on pleure du classement uefa, des droits TV et du fait qu aucun club français n arrive plus à performer en coupe européenne.

Faut pas se leurer : pour avoir une grosse equipe il faut de l oseille !

• J'aime 3

Je lui trouve un petit air de Bogdanov à MLD  :hum:

Pas faux :D

5941870634_bogdanov.jpg

Je lui trouve un petit air de Bogdanov à MLD  :hum:

Moi je trouve qu'elle à un air de Nonopool  :P

Je suis le sosie de quelqu'un (d'après plusieurs personnes, d'un chanteur ...), mais pas de Margarita :P

• J'aime 2

Dire que le qatar ou le psg achète des arbitres ça montre bien la non connaissance du championnat. Chaque match de Paris les arbitres ont soit peur de leurs décisions et sortent un joueur adverse (comme ce soir) soit ils veulent montrer leur autorité et se déchaînent sur Paris.

Mais franchement vu le nombre de fautes non sifflées lors du pressing marseillais ce soir, je pense qu'il y a pas grand chose à dire (a part l'expulsion abusive qui n'aurait rien changé au score). Et pourtant j'avais peur parce que turpin c'est l'un des plus sévères. Il a globalement bien tenu le match sans trop se montrer.

En tous c'est le tarif habituel à Paris pour Marseille, 2-0 :)

• J'aime 3

Pour la fin de match je ne suis pas d'accord avec toi tomaloki, j'aurai bien voulu voir un match à 11 contre 11 jusqu'a la fin, car même a 10 contre 11 l'OM a joué l'attaque jusqu'au bout. Et je pense qu'ils auraient pu poser des problèmes aux Parisiens sur la fin de match.

Et j'assume de le dire, le match a été gâché par ce Rouge, pas forcément pour la victoire ou le nul, mais surtout pour le contenu du match qui a été pratiquement que de l'attaque pendant 70 minutes

• J'aime 3

(modifié)

L'expulsion est sévère mais je pense que ca change pas grand chose hormis que l'on aurait peut etre pas vu autant d'occasion du PSG (les deux gros craquages de Ibra avec Cavani seul), c'était un beau match mais je pense que l'om sera derriere nous et Lyon plus fort, l'om se basant sur un pressing important rapidement mais tres court, il leur faut donc marquer vite plusieurs fois sous peine de disparaitre ensuite.

Apres c'est marrant de lire a droite a gauche des arbitres achetés des qu'il y a des erreurs pour nous, l'expulsion de VDW était aussi scandaleuse, tout comme celle de Cavani, le PSG est souvent pris aussi comme cible (la plus grosse blague étant la suspension De Silva l'année derniere et de Léo un an) bref je pense que ce sont juste les arbitres qui ne sont pas a la hauteur, cette année c'est 4 expulsion des adversaires contre nous et le PSG 3 je vois donc pas la de magouille ou alors Nasser a été radin :lol: .

En tout cas on peut quand meme féliciter l'om d'avoir jouer ce qui est rare en L1

Modifié par max59
  • J'aime 2

Oh mon dieu le csc de l'année durant le match de Dortmund, frappe de 40 mètres en csc, j'avais jamais vu ca, cracage mental du mec !https://www.youtube.com/watch?v=lrDbIk9ZCkM

Ç est kramer, le gars qui a été pis KO pendant le finale du mondiale...et qui ne se souvient même plus de l avoir jouée

Bon ben il est pas encore tout à fait remis à priori !

• J'aime 4

LDC féminines :

Paris élimine Lyon

Après le match nul de l'aller (1-1, samedi), le Paris-SG, vainqueur 1-0 au Stade de Gerland ce mercredi, s'est qualifié pour la première fois de son hsitoire pour les quarts de finale de la Ligue des champions féminine au détriment de Lyon.

• J'aime 2

Bon, pour le dép' à Laval, j'avais pas pu faire de photos (quand on est avec les Ultras c'est juste pas possible :( ).

Mais là, samedi, coupe de France, Grâces - Brest en direct du stade du Roudoudou ! Du coup, comme j'vais chez les voisins bouzeux, je sors les bottes !

Et go to Bouzeland :D

• J'aime 2