Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Indiana Jones 5


deepdro
 Share

Messages recommandés

A  presque 80 ans est-ce bien raisonnable  et crédible concernant  Harrison Ford? Plus jeune je n'ai jamais  été  marqué  par cette saga,ce soir ils ont repassé  le  1er et pareil,c'est long,ennuyeux, je n'accroche pas.Je me souviens que Shia Labeouf avait été  pressenti dans le  cadre d'un reboot,ça  m'aurait plus tenté !☺

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Gaël a dit :

:/ Shia avait jouait dans ke 5 de mémoire en tant que fils d’indiana

 

 mais il  n’a rien d’indiana jones en fait..

Dans le 4.

 

Il y a 10 heures, Tony Montana a dit :

A  presque 80 ans est-ce bien raisonnable  et crédible concernant  Harrison Ford? Plus jeune je n'ai jamais  été  marqué  par cette saga,ce soir ils ont repassé  le  1er et pareil,c'est long,ennuyeux, je n'accroche pas.Je me souviens que Shia Labeouf avait été  pressenti dans le  cadre d'un reboot,ça  m'aurait plus tenté !☺

Dans le cadre d’un reboot, c’est Chris Pratt qui était envisagé.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Tony Montana a dit :

A  presque 80 ans est-ce bien raisonnable  et crédible concernant  Harrison Ford? Plus jeune je n'ai jamais  été  marqué  par cette saga,ce soir ils ont repassé  le  1er et pareil,c'est long,ennuyeux, je n'accroche pas.Je me souviens que Shia Labeouf avait été  pressenti dans le  cadre d'un reboot,ça  m'aurait plus tenté !☺

 

Patrick Hewes Stewart, Jean Luc Picard, a bien repris son rôle dans star trek.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 27/08/2020 à 11:29, Data a dit :

 

Patrick Hewes Stewart, Jean Luc Picard, a bien repris son rôle dans star trek.......


Mais le rôle ne lui demande pas de se battre au corps à corps et de faire des cascades. Faut avouer que ce nouveau volet n'est pas forcément attendu ni utile.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Tres franchement je ne suis pas allé au cinéma voir le 4 avec l assault des critiques négatives. 

 

Franchement je l ai découvert en BR et a part 1 ou 2 trucs j ai passé un super moment. Les Cascades ne sont pas moins extravagantes ou plus que dans les épisodes précédents. Les méchants sont top et l'aventure est palpitante.

 

Ce n'est que mon avis bien entendu.

 

Un 5 oui il est vieux maintenant attendons d'avoir mal avant de crier.

Modifié par nicolas
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, nicolas a dit :

Tres franchement je ne suis pas allé au cinéma voir le 4 avec l assault des critiques négatives. 

 

Franchement je l ai découvert en BR et a part 1 ou 2 trucs j ai passé un super moment. Les Cascades ne sont pas moins extravagantes ou plus que dans les épisodes précédents. Les méchants sont top et l'aventure est palpitante.

 

Ce n'est que mon avis bien entendu.

 

Un 5 oui il est vieux maintenant attendons d'avoir mal avant de crier.

 

C'est pas un mauvais film même si la fin est vraiment WTF mais clairement, on peut s'en passer, je trouve que le trois termine la Saga très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...
Le 02/12/2022 à 17:09, Ben Richards a dit :

La BA est pas mal mais bon, Indy fait papy quand même.:ninja:

Il sera supplanté par un personnage féminin meilleure que lui en tous points et qui n'hésitera pas à le rabaisser dès que possible. La formule Disney en somme.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
(modifié)

Vu ce soir, j'ai trouvé ça très moyen et par moment, j'ai trouvé le temps long...

Déjà, les SFX là aussi sont par moment dégueulasse, je me demande vraiment où passe l'argent dans ces grosses productions désormais?:hum:

L'effet de rajeunissement du visage de Ind'y au début est très mal fait, on a vu beaucoup mieux.

On voit trop les scènes tournées sur fond vert, la parade en est l'un des exemples et aussi lors du final.

L'histoire est tout de même plus intéressante que le "Royaume Du Crâne De Cristal" mais jamais il n'y a ce supplément d'âme que l'on a dans les trois premiers films.

Côté casting, Harrison Ford fait son possible mais il accuse trop son âge, on y croit plus trop lors des scènes d'action.

Le personnage féminin qui est sa filleule dans L'histoire m'a pas mal énervé, je ne sais pas si ça vient de l'actrice ou du caractère de son personnage?:hum:

J'ai néanmoins aimé Mads Mikkelsen dans le rôle du méchant même si on l'a déjà vu jouer de meilleurs rôles.

Il y a quand même une ou deux scènes intéressantes, celle de la plongé et celle dans la grotte.

 Je prendrai en vidéo pour avoir tous les films mais j'espérais quand même quelque chose d'un peu plus grandiose pour ce qui semble être la fin pour Harrison Ford avec ce personnage...

Modifié par Ben Richards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 7 heures, Hellboy a dit :

Démarrage inquiétant pour l'un des films les plus chers de l'histoire (environ 300 millions de dollars + marketing) avec 82M$ pour le premier weekend.

Disney enchaîne les échecs.

Je ne suis pas étonné, il faudrait qu'ils réfléchissent un peu plus pour nous proposer des films intéressants.

Je suis sûr le cul pour le prix du film car comme pour "The Flash", les SFX ne sont pas des plus réussis, je trouve de plus en plus que ça régresse alors que les technologies sont maîtrisées depuis pas mal d'années ou alors ils ont embauché @scaz?:hum:

Modifié par Ben Richards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Hellboy a dit :

Ils torchent le boulot ou laissent trop peu de temps aux animateurs.

 

Pour comparaison, Blade II en 2002 :

37565f0bb11df2e95a9b6ce802ee2afaf9cef111

T' as morflé chez le dentiste :haha:

 

Il y a 15 heures, Naolonlon a dit :

Même les effets spéciaux de Jumanji (1995) sont mieux faits  :good:

 

car crush GIF

Tu diras pas ça pour le jumanji à la française :ninja:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies