Jump to content
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Aquaman and The Lost Kingdom

deepdro
 Share

Recommended Posts

un real pas mauvais mais un film avec du CGI à gogo bien formaté .... 

il y a 11 minutes, Ben Richards a dit :

Visuellement ça s'annonce pas trop mal, en même temps, difficile de faire pire que "The Flash" mais j'ai l'impression d'avoir vu tout le film dans cette BA.:hum:

le problème de "The Flash" c'est qu'ils n'ont pas suivis la série , ils en ont fait un milkshake imbuvable avec tous les persos. et l'acteur principal, une vraie tête à claque. 

je prefere 100 fois la série au film. 

Mais pr Aquaman, à quoi ça sert de continuer à faire comme Marvel, sortir des suites ..... Si Warner avait dans l'idee de créer une sorte de toile ou univers avec differents héros et que tout s'emboite pour finir un peu comme Endgame, je dirais OK, mais pas l'impression que Warner fasse des films dans cet optique.

• Like 1

il y a 57 minutes, vinny91 a dit :

Mais pr Aquaman, à quoi ça sert de continuer à faire comme Marvel, sortir des suites ....

Ils ont mis le film en chantier avant l'annulation du DCEU.

Le film est bourré de CGI comme le premier... mais en même temps ça se passe au fond de l'océan avec plein de bestioles fantastiques, donc c'est excusable je dirais :haha:

En tout cas j'aime toujours autant le premier, il est fun et ne se prend pas trop au sérieux sans non plus lâcher des blagues sans arrêt. Celui-là a l'air dans la même veine avec plein d'action et de bestioles, j'ai hâte.

• Like 2

Pareil, le 1er était sympathique je trouve.

Oui c'est un déluge de CGI, mais difficile de faire autrement. Et puis la mise en scène était très correcte et j'en attends tout autant pour celui-ci.

Malheureusement le film va pâtir de la fin du DCEU et de Amber Heard (quasi absente de la BA est-ce que ce sera autant le cas dans le film...).

Et ce sera bien frustrant surtout s'il est dans la veine du premier.

• Like 1

• 3 months later...

Vu ce soir, c'est dans la lignée du premier : pas prise de tête, fun, très con, plein de grosses bestioles aquatiques etc.

Les combats sont toujours aussi cools et bien filmés même si c'est plus pépère que dans le premier.

On voit Mera beaucoup plus que ce que j'attendais, cependant elle n'est là que pour les scènes essentielles, je n'ai pas trouvé ça déconnant la manière dont ils ont édité son rôle. Ce qui est réellement dommage c'est d'avoir tué le personnage de Willem Dafoe entre les deux films parce que l'acteur n'a pas pu revenir.

Il y a des blagues vraiment affligeantes par contre, dont une qui revient dans l'unique scène post-générique et qui marque donc la fin du DCEU... j'avoue que c'est un peu triste de terminer sur

Révélation

un type qui met un cafard dans son burger.

Je sais que beaucoup de monde n'aimera pas mais c'est exactement ce que j'attendais.

:Note35:

• Like 1

• 4 weeks later...

Je l'ai regardé cette semaine aussi, et c'était comme un macdo 

- tiens, si on matait Aquaman? On devrait pas, mais allez, tant pis

- ça va, c'est pas si pire finalement. Bon c'est pas très beau, et l'histoire est naze, mais ça va

- put*** c'était pas une très bonne idée, c'était quand même très nul. Et pas très beau. Et l'histoire était naze. C'est vraiment la dernière fois que je regarde un film de super héros 

• Haha 4

Il y a 8 heures, Hellboy a dit :

En fait je parlais de l'expression "pas si pire" mais ton dernier message je l'ai encore moins compris :haha:

Si il faut commencer à écrire correctement quand on parle d'un film qui ne fait pas correctement du cinéma, on est pas sortis des ronces :D

• Haha 4