Jump to content
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Collectong.com]

vinny91
 Share

Recommended Posts

Il y a 19 heures, vinny91 a dit :

@iPman143 & @deepdro j'imagine que cette annonce ne vous fait pas sauter de joie :D 

GENIAL !! Encore des Disney !! 

Déjà que les visuels sont très souvent les mêmes alors là on va encore avoir des trucs déjà existant... Dommage que Manta tombe dans ca. Si ils font des Disney pourquoi pas, mais si tout les mois on nous annonce Avengers ou Iron Man c'est ridicule. C'est joué la facilité et pour le moment ils nous habitué a mieux (et j'espère qu'ils ne vont pas nous sortir des versions XXL...)

• Like 1

à l’instant, deepdro a dit :

GENIAL !! Encore des Disney !! 

Déjà que les visuels sont très souvent les mêmes alors là on va encore avoir des trucs déjà existant... Dommage que Manta tombe dans ca. Si ils font des Disney pourquoi pas, mais si tout les mois on nous annonce Avengers ou Iron Man c'est ridicule. C'est joué la facilité et pour le moment ils nous habitué a mieux (et j'espère qu'ils ne vont pas nous sortir des versions XXL...)

j'étais sûr que tu ne serais pas enchanté .... et ça peut se comprendre .... y a que les personnes qui ont raté les Marvels jusqu'à maintenant qui seront ravis, surtout qu'ils sortiront les editions en 4K.

clair que y a tellement de films à sortir en premium ... mais Marvel a tellement de pouvoir qu'ils arrivent à faire signer des contrats aux gros sites.

Pour les Marvel il y en a plusieurs que j’ai pas mais ça fait parti du jeu. Mais savoir qu’un autre éditeur va ressortir les mêmes films pour la 5eme fois je trouve ça naze. Si des personnes s’y retrouvent tant mieux mais perso je suis pas fan de la multi multi editions. 
Pouvoir ou pas de Marvel c’est surtout que les éditions se vendent toutes seuls. Si demain Blusteel lance sa ligne de premium faudra commencer par Iron Man ou Thor. T’es sur que tout sera oos

• 6 months later...

Dear Customers, 

Happy CNY everyone! We are happy to announce the 2023 exclusive steelbook releases (Tentative). All releases from the list are not guaranteed. 2022 releases that were not released in 2022 may not release in 2023 due to issues from our distributor. 

At the moment, we are still waiting for the Dune Premiums that are very long due but when CNY holidays finish with factories, they should begin producing the premiums again. We sincerely apologise for the delay with the premiums and we hope to send them out as soon as possible. 

Thank you for your support and Happy CNY again. 

Best regards,

Collectong

FB_IMG_1674811968681.jpg

• Thanks 2

à l’instant, JuL'59 a dit :

La priorité pour moi sera les Batman, j'espère enfin avoir des Premiums pour ces films, ce sera ma dernière chance je pense

Moi, je me dis que j'ai déjà les Blufans et les HdZeta...

Je ne suis pas à l'abri de craquer encore.:ninja:

De sûr, je prendrai les deux autres titres de Mr Nolan.B)

• Like 1

• 2 months later...

Dear Collectors,

Our company is very excited and happy to announce that we are the new Home Video Licensee for Sony Pictures Entertainment and Universal Studio.  

We are thrilled to work with new studios to create amazing products with them.

Thank you for your support as always.

Best regards,
Manta Lab