Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Collectong.com]


vinny91
 Share

Messages recommandés

@Derek les editeurs regardent avant tout le potentiel de vente ... Avengers, que l'on aime ou pas, ça parle & touche tous les pays ... Tarantino, ça parle bcp moins .... y a des fans certes, mais c'est bcp moins vendeur que les Marvels malheureusement.

 

Django, pareil, surement une question de droit pr qu'il n'y ait pas d'édition à ce jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vinny91 a dit :

@Derek les editeurs regardent avant tout le potentiel de vente ... Avengers, que l'on aime ou pas, ça parle & touche tous les pays ... Tarantino, ça parle bcp moins .... y a des fans certes, mais c'est bcp moins vendeur que les Marvels malheureusement.

 

Django, pareil, surement une question de droit pr qu'il n'y ait pas d'édition à ce jour !

Il y a des éditions pour Jackie Brown ou Reservoir Dogs qui ont un potentiel de vente largement inférieur à Django et quand tu vois une édition Manta comme Walter Mitty qui a dû faire 50 entrées c’est inférieur aussi. Il y a sûrement une raison mais je pense pas que ce soit sur son potentiel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Derek a dit :

Il y a des éditions pour Jackie Brown ou Reservoir Dogs qui ont un potentiel de vente largement inférieur à Django et quand tu vois une édition Manta comme Walter Mitty qui a dû faire 50 entrées c’est inférieur aussi. Il y a sûrement une raison mais je pense pas que ce soit sur son potentiel 

 

alors, la seule raison, ça doit être la validation des visuels, des questions de droit .... le distrib en france c'est Sony ... à l'international je ne sais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Communiqué sur Facebook ... pour les commandes livrées aux USA : 

 

[Standard Mail Opens to USA]

Dear US Customers,

We bring a good news to you today. From July 1st, USA Standard Air Mail will open again.

We are able to ship many orders that had trouble before.

For those who have paid extra to switch to Express shipping, we will contact them to check if they want to switch back to standard airmail.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

Communiqué sur Facebook ... pour les commandes livrées aux USA : 

 

[Standard Mail Opens to USA]

Dear US Customers,

We bring a good news to you today. From July 1st, USA Standard Air Mail will open again.

We are able to ship many orders that had trouble before.

For those who have paid extra to switch to Express shipping, we will contact them to check if they want to switch back to standard airmail.

Ça serait bien qu’il communique pour l’Europe. En tout c’est un bon point pour eux en proposant aux clients de revenir à l’envoi normal, c’est encore plus de taf pour eux mais c’est honnête 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 48 minutes, Derek a dit :

Ça serait bien qu’il communique pour l’Europe. En tout c’est un bon point pour eux en proposant aux clients de revenir à l’envoi normal, c’est encore plus de taf pour eux mais c’est honnête 

 

oui, c'est deja une bonne nouvelle ... et j'imagine que dans qqs semaines ou 1-2 mois, ils proposeront la livraison standard sans risque de perte ou délais ultra long, pour l'Europe (la France).

ils communiquent au fur & à messure qu'ils ont des infos je pense.

Modifié par vinny91
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, vinny91 a dit :

 

oui, c'est deja une bonne nouvelle ... et j'imagine que dans qqs semaines ou 1-2 mois, ils proposeront la livraison standard sans risque de perte ou délais ultra long, pour l'Europe (la France).

ils communiquent au fur & à messure qu'ils ont des infos je pense

Impossible de connaître un délai, aujourd'hui l'Europe a décidée de rouvrir ses frontières avec la Chine et c'était pas du tout prévu, il suffit que la Chine fasse de même demain et on en parlera plus 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Derek a dit :

Impossible de connaître un délai, aujourd'hui l'Europe a décidée de rouvrir ses frontières avec la Chine et c'était pas du tout prévu, il suffit que la Chine fasse de même demain et on en parlera plus 

 

perso, même si y a ouverture des frontieres en Europe, je prends en Express, par chez moi c'est un peu galere pour les colis en provenance d'Asie.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Communiqué du jour de Collectong :  les gros nazes ne comprennent même pas les infos que les intervenants leur donne ... Donc recificatif que voici au sujet des envois aux USA

 

 

We've received an email from Post Office this Tuesday about the resume of airmail service but we misunderstood it because Post office mentioned about increasing the price of shipping to US due to USPS increasing the price of inbound mails by 120%.

 

Post Office has mentioned about the price increase but we understood it as shipping resuming again. We apologize for posting the wrong information.

 

Instead, DHL has reduced the peak surcharge of shipping to US so we will use DHL ecommerce to ship US orders.

 

 

En clair, les envois en standard aux US ne recommencent pas, ils enverront en Express ... 

Donc va falloir être patient pour ceux qui ne veulent pas payer des fdps supplementaires pour l'Europe ... quasi sûr ques les editions Tarantino & Harley Quinn, seront expédiées en Express.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, vinny91 a dit :

En clair, les envois en standard aux US ne recommencent pas, ils enverront en Express ... 

Donc va falloir être patient pour ceux qui ne veulent pas payer des fdps supplementaires pour l'Europe ... quasi sûr ques les editions Tarantino & Harley Quinn, seront expédiées en Express.

A l'heure actuelle la crise est plus grave en Amerique qu'en Europe. Ils prennent des précautions pour les USA mais rien ne dit que les expéditions ne pourront pas se faire vers l'Europe ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, deepdro a dit :

A l'heure actuelle la crise est plus grave en Amerique qu'en Europe. Ils prennent des précautions pour les USA mais rien ne dit que les expéditions ne pourront pas se faire vers l'Europe ;) 

 

oui mais les envois en Europe traversent plusieurs pays / frontieres, donc faut que tous ces pays reouvrent les frontieres ou que la Poste de chaque pays (où le colis va transiter en Europe) pour que Collectong envoie en Standard.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 14 minutes, Derek a dit :

T’es sérieux ? Toi aussi tu te lasses ?

Oui, j'ai annulé tous les "Star Wars" chez Zavvi.

Je garde quelques précos, je vais changer de voiture aussi, donc, ça va jouer dans le budget.

Mais il est clair que ce sentiment de lassitude est là depuis un moment.

Je continuerai seulement les DC/Marvel & quelques autres.

Je pense que je continuerai plus aussi les Premium.

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Pour la première fois, je suis vraiment déçu par Collectong/MantaLab.

 

Toujours pas reçu mon Once Upon a Time in Hollywood. Ils ne répondent plus au email. Ils m'avaient dit, qu'ils expédieraient début Août et là, on approche à la mi-Août et toujours rien.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Finalement, avec mon dernier message, ils ont finis par me l'expédié via DHL à leurs frais.

 

Espérons que la situation ne se répétera pas avec Birds of Prey et Dunkirk.

Modifié par JackieBoy
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 année plus tard...

Attention ... nouvelle méthode commerciale annoncé sur le Facebook du site

 

 

The Suicide Squad Digibook will pre-order soon at 3PM. We are using a new schedule release feature that will show the product exactly on the pre-order time.
Product will disappear until 3:00PM and show up on our website when pre-order begins. With future releases, all release will have schedule release.
 
 
En clair ... à partir de maintenant, Collectong va montrer les visuels de leurs futures précos durant un laps de temps.
Ensuite ils retireront les visuels, et ils les remettront lorsque la preco ouvrira ! 
Ca va être encore plus le bordel pour préco en direct. 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies