Jump to content
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Collectong.com]

vinny91
 Share

Recommended Posts

Bon j'inaugure le topic .... j'ai contacté Collectong au sujet des frais de ports ... je vous explique 

j'ai 2 préco chez eux .... "Joker" Fullslip (que @deepdro m'a preco  avec livraison vers chez lui comme d'hab) et "Once upon a time in hollywood" (que j'ai preco moi meme, livré à mon domicile), 

donc avec le covid-19, et vu que le site est en chine, je leur demande si les precos seront expédiées, est ce qu'il y aura du retard & est ce que les colis seront bloqués (comme pour Plain en Corée, qui n'envoie qu'en EMS)  .....

mais surtout, ayant préco à chaque fois avec des fdp standards, j'ai demandé s'il fallait absolument changer mon mode de livraison & opter pour des fdps express ou non. et vu que les editions sont sold out, comment faire ???!!!!

réponse de Collectong

At the moment, shipping is delayed due to COVID-19. We can ship out everything including Joker by the release day of Once Upon a Time but we cannot guarantee. 

We think Express is open now so we can ship out with Express if you want them to be shipped without delay. If you want Joker shipped together with Once Upon a Time, it's okay also.

Conclusion, ils n'ont pas tout compris, car ils parlent de grouper les commandes ! et puis leur reponse est tres flou, c'est bien une reponse de Chinois qui fait semblant de ne pas comprendre.

Bref pas de reponse clair sur les fdps, faut il ou non passer en Express ! J'ai l'impression qu'ils expedient mais sans garantie .... contrairement à la Corée qui n'expedie qu'en Express.

@deepdro, que faire à ton avis pour "The Joker" ? peux tu essayer de les contacter stp en esperant avoir une autre reponse , merci à toi ;) 

• Like 2

à l’instant, SteelWild a dit :

Je ne sais pas i ça peut t'aider:

J'ai ,il y a une quinzaine de jours,commandé en chine et effectivement j'ai eu une réponse quant aux frais de ports quasi identique a la tienne.

J'ai du rajouter a leur demande 30$ de frais de ports en sus pour être livré en express.

euh donc tu as joué la carte de la sécurtité c'est bien cela ? ils t'obligeaient pas mais te garantissaient pas la livraison ? et avais tu deja payé ta commande ? si oui, tu as reçu une facture pour les fdps express ?

là sur Collectong, , on va dire que c'est 12 ou 16$ pour envoi standard, et 36$ en express .... j'espere surtout qu'ils faut une soustraction de la difference à payer et qu'on ne paye pas 2 fois, genre standard + facture en express.

• Like 1

à l’instant, SteelWild a dit :

@vinny91 Une fois payée, il m'a prévenu que la livraison n’était pas certaine le bougre. :blink: Et pour être certain d’être livré, 30$ de + sans facture.

Je n'avais pas trop le choix, a 120€ le Full, j'ai préféré jouer la carte de la sécurité ^^

ah ok, t'etais donc pas sur un site genre .... Collectong. 

je trouve que c'est abusé, et que tout devrait être clair dès le départ, comme l'a fait Plain, perso j'ai preferé changer de mode de livraison pour Believer chez Plain et opter pour de l'express.

là les fdps express en chine, c'est super cher .... @deepdro a pris un full Joker pr lui & moi, ça fait presque 120$. 

@SteelWild que ferais tu pour cette préco ? tu opterais pr de l'express ? ça ferait 24$ de plus en Express 

il y a 47 minutes, deepdro a dit :

Perso si il envoit en normal et je recois rien c'est litige paypal direct.

Parce que si ils font tout pour qu'on paye en Express y' a plus trop d'interet d'achat day one. Autant attendre pour regrouper les preco ou passer par un GB

@deepdro je pense un peu comme toi, qu'ils repondent dans le vague pour inciter & forcer les gens à opter pr des fdps express.

par contre, s'lls envoient en normal & que l'on reçoit rien ... même si tu fais litige paypal, ça fera chier de pas avoir les editions.

donc j'attends de voir comment ils vont procedez pr Joker .... et je verrais si j'opte ou pas pr des fdps Express pr le Tarantino .... 

Passer en GB, malheuresement ça va couter plus cher, et sais comment ça se passe, s'il faut s'inscrire avant les visuels pr être sûr d'avoir une copie, perso j'adhere pas trp, surtout avec ce genre de site qui propose plusieurs visuels.

• Like 1

Message de Collectong sur leur Facebook

Dear Customers,

We pray our customers are safe from COVID-19.

We will post a major update on coming Monday in regards to the below matters

1. Joker Shipping Delay
2. Once Upon a Time in Hollywood Shipping
3. Birds of Prey Pre-order Schedule
4. 2020 Release Schedule

We sincerely apologize to all customers who have not received shipping update with Joker.

Due to the extreme situation we are in, many things have been cancelled and suspended.

Not only we want our customers to receive the product as soon as possible but we care about the quality of shipping service in order for our customers to receive the products safely.

More information will be updated on Monday.

• Sad 1

il y a 1 minute, Archeur"ius> a dit :

Donc ont va avoir la date de preco de bird of prey en même temps. J'espère fin juin 😅

les dates c'est franchement pas le plus important ... le plus important c'est de parler des frais de port .... car si on doit se taper des fdps Express pr chq commande chez eux, ça va faire mal au cul !

• Sad 1

il y a 3 minutes, vinny91 a dit :

les dates c'est franchement pas le plus important ... le plus important c'est de parler des frais de port .... car si on doit se taper des fdps Express pr chq commande chez eux, ça va faire mal au cul !

Aucune idée jamais commandé via le nouveau site encore... Sur un oc sa chiffre à combien ? Car je vais annuler ma preco tlou 2 collector 😅

il y a 2 minutes, Archeur"ius> a dit :

Aucune idée jamais commandé via le nouveau site encore... Sur un oc sa chiffre à combien ? Car je vais annuler ma preco tlou 2 collector 😅

aucune idee pour un OC sr Collectong car tout est sold out.

mais pr un Full, c'est 12$ en standard, et 36$ en Express 

tu la sens bien déjà la carotte :) et si tu prends une box en express, y a de gros risques pr te taper des frais de douanes ;) 

• Like 1

il y a 43 minutes, vinny91 a dit :

aucune idee pour un OC sr Collectong car tout est sold out.

mais pr un Full, c'est 12$ en standard, et 36$ en Express 

tu la sens bien déjà la carotte :) et si tu prends une box en express, y a de gros risques pr te taper des frais de douanes ;) 

Pfff je vais pas payer 100€ une édition simple è_é

• Like 1

Dear Customers,

We apologize for the delay with the [ME#29] Joker Shipment. We wanted to ship them out on schedule but due to many reasons, we couldn't do so. However, we have found solution for our shipping now. Please read more about our June news.

1. Joker Delivery Delay
- One Click Reprint: During packing, we have found a problem with the One Click Box and we have decided to reprint the entire batch of boxes again to ensure the quality of the box. For the box orders, we expect it to be reprinted in 3 weeks and ship them on 29th of June. Again, we apologize for the delay.

- Single slip shipment: DHL offers a shipping to regions that were suspended or blocked by Post office and we are happy that all shipments (except for box) will begin this week. Due to finding the reliable shipment company was the reason why we couldn't ship our products and the late delivery from Manta Lab. We are happy to announce that all slip shipments will be shipped by this week. Again, we apologize for the delay with shipments and we will bear the higher cost of using DHL for our shipments for this release.

2. Once Upon... Steelbook Delivery
- More regions opening with Post Office: From June, more regions are opening with Airmails and we believe shipments will not be a problem. Also, we have DHL agent to ship our goods now so it won't be a problem with shipping.

- Production Schedule: Everything is on time and we expect things to start shipping out before the release date.

3. Birds of Prey Pre-order
- Pre-order Schedule: We expect to have a pre-order in the first week of July but we want to finalize shipping for Joker first before confirming the date.

- Shipping issues: Again, DHL and Post Office will be ready by July to cover all regions. We may need to recalculate the shipping cost again to adjust our current shipping cost but we expect the cost to be not too different from using Post Office. However, there's extra fee involved with current shipping situation so recalculation of shipping fee may be needed from our side.

4. 2020 Schedule
- Many great releases: You may refer to the other image for the releases that are under designing with Manta Lab. Some may be able to release and some may not due to approval and design issues.

Thank you very much.
Collectong.

Aucune description de photo disponible.Aucune description de photo disponible.
  • Like 1

il y a 24 minutes, Derek a dit :

C’est dingue de ne toujours pas avoir d’éditions premium pour Django Unchained un des 9 plus grands films de l’histoire 

Je croyais que c'était 2001 l'Odyssée...:hum: en tour cas je risque pas de faire la collection, a part her et matrix... le reste bof

• Haha 2

il y a 25 minutes, vinny91 a dit :

je vois pas l'interet en plus de nous ressortir les Kill Bill .... Nova avait fait du super boulot. 

@Derek j'avoue, une tres belle edition de Django ne me deplairait pas .... j'adore ce film ;)

En toute objectivité Django est une œuvre d’art et il n’existe aucune édition premium, c’est une ineptie, comparé par exemple aux 324 éditions différentes d’Avengers. C’est surtout dingue que c’est le seul de la filmo de Dieu. Je vais leur envoyé un message chaque jour 

il y a 13 minutes, Mimizan a dit :

Je croyais que c'était 2001 l'Odyssée...:hum: en tour cas je risque pas de faire la collection, a part her et matrix... le reste bof

Je n’ai jamais vu 2001, comme je l’ai dis dans le topic j’ai juste eu des avis plutôt tièdes mais je me ferai ma propre opinion surtout que j’adore plusieurs Kubrick

• Haha 2