Jump to content
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Collectong.com]

vinny91
 Share

Recommended Posts

@angeldelamuerte @deepdro 

hypothese pour une préco disons dans 10 jours à 15h 

dès l'annonce d'une nouvelle préco, ils montreront les visuels, qu'ils laisseront un certains temps, et les retireront ensuite.

ils les remettront en ligne seulement à 15h le jour de la préco.

le plus chiant ... c'est qu'avant puisque sur le site Collectong les visuels étaient deja en ligne ... on pouvait se connecter et ouvrir la page de l'edition que l'on voulait .... on gagnait bco de temps.

alors que là, on ne saura pas à quel moment ce sera en ligne .... faudra ouvrir rapidement la bonne page, ajouter au panier ....

bref une perte de temps de qqs secondes qui fait souvent toute la difference sur des éditions tres demandées. 

il y a une heure, vinny91 a dit :

@angeldelamuerte @deepdro 

hypothese pour une préco disons dans 10 jours à 15h 

dès l'annonce d'une nouvelle préco, ils montreront les visuels, qu'ils laisseront un certains temps, et les retireront ensuite.

ils les remettront en ligne seulement à 15h le jour de la préco.

le plus chiant ... c'est qu'avant puisque sur le site Collectong les visuels étaient deja en ligne ... on pouvait se connecter et ouvrir la page de l'edition que l'on voulait .... on gagnait bco de temps.

alors que là, on ne saura pas à quel moment ce sera en ligne .... faudra ouvrir rapidement la bonne page, ajouter au panier ....

bref une perte de temps de qqs secondes qui fait souvent toute la difference sur des éditions tres demandées. 

Moi je trouve ça cool, un peu de suspens et de stupeur !

• Haha 2

il y a 18 minutes, iPman143 a dit :

Franchement il est où l'intérêt de faire ça ?

surement mettre le bordel et que certains n'obtiennent pas ce qu'ils veulent ... lorsque tu vois la politique Filmarena ... maintenant faut plus essayer de comprendre la politique de vente des sites.

ils savent que de toute façon, ce sera sold out ...

avant seuls les collectionneurs & passionnés achetaient les éditions, aujourdhui certains achetent uniquement pour revendre, une nouvelle façon de se faire de la tune.

certains disent que ça change rien, ça change bcp ... car même si on a les visuels avant, ils retireront les liens ... faudra être encore plus rapide pour chopper la bonne page

(je m'étais preparer pour Blade Runner, sinon je l'aurais pas eu, c'est partis en qqs sec ou mins.) 

il y a 2 minutes, vinny91 a dit :

surement mettre le bordel et que certains n'obtiennent pas ce qu'ils veulent ... lorsque tu vois la politique Filmarena ... maintenant faut plus essayer de comprendre la politique de vente des sites.

ils savent que de toute façon, ce sera sold out ...

avant seuls les collectionneurs & passionnés achetaient les éditions, aujourdhui certains achetent uniquement pour revendre, une nouvelle façon de se faire de la tune.

certains disent que ça change rien, ça change bcp ... car même si on a les visuels avant, ils retireront les liens ... faudra être encore plus rapide pour chopper la bonne page

(je m'étais preparer pour Blade Runner, sinon je l'aurais pas eu, c'est partis en qqs sec ou mins.) 

Ils peuvent quand même mettre les fiches sans visuel aussi. 

• 4 weeks later...
  • 2 months later...

Hi guys, we are happy to announce that we have signed the licensee contract with Gaumont. The most excited release we are going to work on will be Léon: The Professional. It's an awesome movie and definitely one of our favorite movies from the studio.  Also, we are discussing about the possibilities in other business opportunities so we are hoping to create great products for them. Thanks and more news will come this month for 2022 projects.

FB_IMG_1641899782646.jpg

• Like 2
  • Wahou 3

Apres la bonne nouvelle 

[Shipping material change & shipping rates increase to many locations]

We are replacing bubble wraps with foam boxes for future standard orders at no additional cost. These boxes are more protective and our customers can reuse them again for shipping so we think it's a better option overall.  

Shipping rates increased for 2022 and we are facing one of the worst logistics situation right now. We hope that shipping rates can be stabilized with more locations are available with our local post office.

Thank you.
Collectong

• 2 months later...
  • 3 months later...

Message de John: 

Hi guys, this is John and I hope everyone is doing well. Today, I am very excited and happy to make an announcement that from July, we have become a Consumer Product Licensee for The Walt Disney Company Hong Kong.

More updates and news related to this news will be posted but the biggest reason why we obtained the license was to create Marvel Steelbooks.

More info and details will be shared soon.

Thank you very much.

• Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 1
  • Wahou 1

bon bah on va se retaper tous les Marvels ... pour ceux qui esperaient des choses differentes, je veux dire des films que l'on ne connait trop ou qui n'existent pas en premium, là c'est mal barré !

dommage de tomber dans la facilité, à croire qu'ils n'ont deja pas assez de tune, ils veulent le cul de la crémière :) 

@iPman143 & @deepdro j'imagine que cette annonce ne vous fait pas sauter de joie :D 

J'espere qu'ils vont continuer tous les titres déjà annoncés, avant de nous remettre du Marvel :sifflote:

• Like 1

Pre-order & Release updates

- No pre-orders in July because of many pending releases.

- ZSJL Motherboxes will begin shipping in the 2nd week of August. Shipping invoice will be sent from next week. 

- Dune OC will be delayed to late August because of remaking materials. Our distributor is not satisfied with the final outcome and the process will take at least 1.5 month.  

- Matrix 4 Singles will begin shipping according to the schedule but OC may delay 2 weeks because cat production is taking longer than expected. 

We apologise for the delay of shipments. 

Thank you very much for your understanding.

Collectong

• Like 1
  • Thanks 2

Collectong est tout de même honnête et sérieux vu qu'ils communiquent sur les problèmes avec les produits.

Mais on voit qu'il y a des problèmes pratiquement à chaque fois sur les Box .... vu que leur box ne sont pas des trucs standard,

Et plus ils proposeront des objets classes dans les box, plus y aura de probabilités de retard et problème à la fabrication. 

En tout cas, content qu'il n'y ait pas de preco en Juillet, ça evite de dépenser :) 

• Like 1