Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Star Wars: Episode V - The Empire Strikes Back (4K+2D Blu-ray SteelBook) Zavvi Exclusive [UK]

3rasus
 Share

Messages recommandés

Reçu mon exemplaire hier et comme beaucoup le mien a quelque traits que l'on voit seulement avec la lumière :/ bon j'ai bien sur envoyé un petit mail a Zavvi (je me demande le pourcentage de personne qui ont eu ce problème pour ce steelbook)

• Triste 2

il y a 3 minutes, tibou79 a dit :

Reçu mon exemplaire hier et comme beaucoup le mien a quelque traits que l'on voit seulement avec la lumière :/ bon j'ai bien sur envoyé un petit mail a Zavvi (je me demande le pourcentage de personne qui ont eu ce problème pour ce steelbook)

pr l'insntant, sr le forum .... nous sommes tous concernés, tous les steels ont des rayures plus ou moins visibles 

• J'aime 2

Réponse de Zavvi :

Citation

Je suis désolé que vous ayez reçu votre Exclusivité Zavvi : Steelbook Star Wars, épisode V : L'Empire contre-attaque – 4K Ultra HD (Édition 3 Disques Blu-ray inclus) endommagé.

Comme dédommagement nous pouvons vous proposer un remboursement de 10%.

Pouvez-vous revenir vers nous si vous acceptez notre proposition afin que l’on puisse lancer la procédure de remboursement?

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez plus de questions, et notre équipe SAV sera heureuse de vous aider.

Cordialement,

Carmine

L’équipe SAV Zavvi

Un remboursement de 3,39€ :haha: 

Le premier message était sympathique, je crois ils sont pas prêt pour la suite ::fuck::

• Haha 6

il y a 4 minutes, deepdro a dit :

Réponse de Zavvi :

Un remboursement de 3,39€ :haha: 

Le premier message était sympathique, je crois ils sont pas prêt pour la suite ::fuck::

3,39€ !

ตบมือ GIFs - Find & Share on GIPHY

De mieux en mieux !

• Haha 4

Je rentre de vacances aujourd'hui et je découvre que j'ai mon exemplaire !

Pas besoin de le déballer pour voir les dégâts... Un petit mail à Zavvi s'impose, et pas pour 3,39 euros!

• Triste 2

Je viens de recevoir une réponse de Zavvi, ils me proposent un remboursement de 50%

Et allez, on augmente les enchères !

@deepdro Carmine, il t'aime pas :haha:

• Haha 3

il y a 16 minutes, fab a dit :

Je viens de recevoir une réponse de Zavvi, ils me proposent un remboursement de 50%

Et allez, on augmente les enchères !

@deepdro Carmine, il t'aime pas :haha:

50% cest deja pas mal je trouve. Qui dit mieux ?

• Haha 2

vous pensez pas que c'est plus judicieux de bombarder Zavvi la semaine prochaine ? 

autant attendre l'eventuelle procédure à suivre .... (ce n'est que mon avis) ;) 

@fab s'ils te proposent 50% .... ça signifie qu'ils n'ont pas l'intention de refaire un nouveau pressage .... si c'est le cas, quelle bande de put** 

et ils ont interet à proposer le même geste commercial à chaque client .... pas 3€ à certains et plus de 15€ à d'autres !

• J'aime 3

il y a 12 minutes, Le Marquis a dit :

Zavvi, Amazon, même combat ...de vrais blaireaux... moi, j'serais vous, je me retournerais vers le vrai responsable... @Dark Vador:ninja:

C'est moi qui va demander des dommages et intérêts pour atteinte à ma vie privée, beaucoup trop de photos de moi depuis hier sur le forum.:ninja:

• Haha 4

il y a 7 minutes, vinny91 a dit :

vous pensez pas que c'est plus judicieux de bombarder Zavvi la semaine prochaine ? 

autant attendre l'eventuelle procédure à suivre .... (ce n'est que mon avis) ;) 

@fab s'ils te proposent 50% .... ça signifie qu'ils n'ont pas l'intention de refaire un nouveau pressage .... si c'est le cas, quelle bande de put** 

et ils ont interet à proposer le même geste commercial à chaque client .... pas 3€ à certains et plus de 15€ à d'autres !

Je suis d'accord avec toi.

C'est le premier échange, ils tâtent le terrain avec leur réponse bateau et habituelle. Je leur envoi mon refus habituel aussi.

Ceci dit, je pense que c'est la débandade et qu'ils veulent gagner du temps au SAV en ce moment. Il n'y a pas encore eu de décision officielle prise venant d'en haut donc on propose un petit peu tout et n'importe quoi. D'où 10% proposé à l'un et 20, voire 50% à l'autre.

Mon mail est simplement pour mettre un coup de pression supplémentaire, ajouter aux milliers d'autres mails envoyés de clients mécontents.

Et si il n'y a pas de nouveau pressage, c'est au minimum, un remboursement intégral. Je vais pas me laisser endormir avec leur 50% de remboursement.

• J'aime 2

@fab par contre tu peux me dire stp quelle catégorie et sous catégorie tu choisis pr ecrire ton message à Zavvi ? y a tellement de "catégorie" .... returns & refunds, problem with my order ....

j'ai pas trouvé la rubrique "i have received a damaged item" ... tu peux me faire une capture stp, merci ;)

et qu'est ce que tu as ajouté pr avoir 50% au lieu de 15% stp ?

• J'aime 1

il y a 30 minutes, vinny91 a dit :

@fab par contre tu peux me dire stp quelle catégorie et sous catégorie tu choisis pr ecrire ton message à Zavvi ? y a tellement de "catégorie" .... returns & refunds, problem with my order ....

j'ai pas trouvé la rubrique "i have received a damaged item" ... tu peux me faire une capture stp, merci ;)

et qu'est ce que tu as ajouté pr avoir 50% au lieu de 15% stp ?

J'ai rien fait de particulier. La rubrique "damaged item" n'existe pas...comme par hasard...:hum:

J'ai juste sélectionné dans la première : "problème avec ma commande"

La deuxième n'est pas obligatoire, je n'ai rien mis. D'ailleurs, la plupart des choix parlent de demande de retour ou de remboursement, donc niet !

Et ensuite j'ai tapé ma "lettre d'amour". Mais je n'ai jamais ajouté 50% ou autre.

Une capture d'écran ne va pas vraiment te servir à grand chose, tout est en batave sur le site :haha:

• J'aime 1
  • Haha 1

il y a 20 minutes, fab a dit :

J'ai rien fait de particulier. La rubrique "damaged item" n'existe pas...comme par hasard...:hum:

J'ai juste sélectionné dans la première : "problème avec ma commande"

La deuxième n'est pas obligatoire, je n'ai rien mis. D'ailleurs, la plupart des choix parlent de demande de retour ou de remboursement, donc niet !

ah ok merci, "problem with order", trouvé. et savais pas que la 2e rubrique était facultative, merci pr l'info ;) 

• J'aime 1

il y a 4 minutes, vinny91 a dit :

ah ok merci, "problem with order", trouvé. et savais pas que la 2e rubrique était facultative, merci pr l'info ;) 

No problemo  ;)

• Merci 1

Moi ils m'ont dit qu'ils sont en train d'enquêter sur le problème et qu'ils me recontacteront quand ils auront trouvé une solution globale  

• J'aime 3

Franck a l'air un peu plus sympa...

Citation

Je suis vraiment désolé, nous sommes conscients de ce problème et nous l'avons depuis soulevé avec notre entrepôt afin que qu'une enquête soit effectuée au plus vite. Dès que nous aurons une mise à jour à ce sujet, nous ne manquerons pas de vous contacter et de vous le faire savoir afin de vous apporter une solution.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Franck

• J'aime 1
  • Haha 2

il y a 1 minute, vinny91 a dit :

@deepdro t'as contacté Zavvi FR ?

sinon, la plupart d'entre vous ont contacté Zavvi Fr ou Zavvi.com ? merci ;) 

.fr parce que j'ai passé la commande la-bas.

Pour un autre soucis j'avais contacté zavvi.com mais a priori ces 2 entités différentes et il m'avait renvoyé vers zavvi.fr :naze:

• J'aime 2

(modifié)
il y a 13 minutes, deepdro a dit :

Franck a l'air un peu plus sympa...

Traduction : Je suis désolé, nous sommes dans la merde, c'est le gros bordel, John est parti en vacances et Carmine en branle pas une, il squatte la machine à café et joue au baby foot toute la journée !

On vous rappelle plus tard :haha:

Les Nuls - Chats, Kwiskas GIF | Gfycat

Modifié par fab
  • Haha 2