Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Star Wars: Episode V - The Empire Strikes Back (4K+2D Blu-ray SteelBook) Zavvi Exclusive [UK]

3rasus
 Share

Messages recommandés

il y a 56 minutes, vinny91 a dit :

et as tu deja eu au moins 15% de refund ? 

Oui, souviens-toi, ils m'avaient proposé 50%, mais j'ai refusé. Ensuite, ils m'ont répondu qu'ils allaient enquêter et qu'ils reviendraient vers moi "bientôt"...

Guardians Of The Galaxy - Yondu And Broker Scene GIF | Gfycat

• Haha 1

bon voilà, j'ai envoyé un 2e message à Zavvi, cette fois, j'me suis laché :)

et le truc tres nul, impossible d'envoyer 2 fichiers ... du coup, pas pû montrer la totalité des rayures .... j'esprere qu'ils vont pas me prendre la tête !

• J'aime 2

il y a 52 minutes, vinny91 a dit :

bon voilà, j'ai envoyé un 2e message à Zavvi, cette fois, j'me suis laché :)

et le truc tres nul, impossible d'envoyer 2 fichiers ... du coup, pas pû montrer la totalité des rayures .... j'esprere qu'ils vont pas me prendre la tête !

Non t'inquiètes, je crois qu'ils reçoivent toutes les photos, même si ça ne se voit pas quand tu les upload. Mais de toute façon, une photo suffit, ils chipotent pas la-dessus.

• J'aime 2

Le 14/08/2020 à 12:33, fab a dit :

Oui, souviens-toi, ils m'avaient proposé 50%, mais j'ai refusé. Ensuite, ils m'ont répondu qu'ils allaient enquêter et qu'ils reviendraient vers moi "bientôt"...

t'as refusé 50% de refund .... tu sais parfaitement que leur enquête, ce sera un grand pipeau .... y aura pas un nouveau pressage, c'est certain à 99%

donc j'espere pr toi, que lorsqu'ils vont te répondre, si t'es pas satisfait de leur soit disant enquête, espérons que l'offre de 50% sera toujours ok pour eux ....

• J'aime 1

il y a 23 minutes, vinny91 a dit :

t'as refusé 50% de refund .... tu sais parfaitement que leur enquête, ce sera un grand pipeau .... y aura pas un nouveau pressage, c'est certain à 99%

donc j'espere pr toi, que lorsqu'ils vont te répondre, si t'es pas satisfait de leur soit disant enquête, espérons que l'offre de 50% sera toujours ok pour eux ....

Je suis d'accord avec toi. Je n'y crois pas non plus. Mais j'allais pas accepter les 50% de refund d'entrée de jeu alors que ça faisait même pas une semaine que le problème était connu et clôturer mon dossier aussi rapidement.

J'attends encore un peu avant de les relancer. Les 50%, je les gardes sous le coude. Avec les bons mots et leur mail à l'appui, ça reste négociable. ;)

• J'aime 2

lorsque vous voyez que les steels 7, 8 et 9 sont tjs dispo ... à mon avis, le probleme avec le V, a dû calmer la plupart des acheteurs 

parce que si tu veux la saga complète en steels & que t'es fans de SW .... tu prends tous les steels .... les 2 trilogies et les nouveaux opus ainsi que Solo & Rogue One ! 

@fab continuer un conversation par message avec Zavvi, c'est franchement pas pratique sur leur site ... j'ai voulu repondre à la suite la réponse de Zavvi, impossible.

Il a fallu que j'envoi mon message en selectionnant "problem with my order" et comme si c'etait une nouvelle discussion !

et "créer" une nouvelle discussion était le seul moyen de pouvoir envoyer la photo car le bouton "upload a file" n'apparaissait pas à la suite de leur 1ere reponse, en fait tout simplement parce que Zavvi "cloture" le dossier lorsqu'ils répondent ! 

• J'aime 2

(modifié)
il y a 24 minutes, vinny91 a dit :

@fab continuer un conversation par message avec Zavvi, c'est franchement pas pratique sur leur site ... j'ai voulu repondre à la suite la réponse de Zavvi, impossible.

Il a fallu que j'envoi mon message en selectionnant "problem with my order" et comme si c'etait une nouvelle discussion !

et "créer" une nouvelle discussion était le seul moyen de pouvoir envoyer la photo car le bouton "upload a file" n'apparaissait pas à la suite de leur 1ere reponse, en fait tout simplement parce que Zavvi "cloture" le dossier lorsqu'ils répondent ! 

Tu peux répondre à la suite des messages envoyés et reçus.

Va sur ta commande en question et clique juste en dessous de ta commande.

zavvi2.thumb.jpg.fcd54ecf0be63a662ffb9cfb03f61f86.jpg

Ensuite sur Voir

zavvi.thumb.jpg.e53286021cabb8d87bc4997d3b4a1348.jpg

T'as tout l'historique des mails échangés qui s'affichent.

Tu descends tout en bas et là tu peux répondre et envoyer des photos également

Modifié par fab
  • J'aime 2

Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

@fab merci ton aide. par contre, en faisant comme tu me l'a montré ... il est impossible d'envoyer un fichier, le bouton "upload a file" n'est pas dispo !

c'est pareil dans ton cas stp ? merci encore ;) 

Curieux, moi ça marche, je viens de re-tester à l'instant. Je peux uploader des photos. :hum:

Tu surf sous quel navigateur?

Il y a 13 heures, fab a dit :

Curieux, moi ça marche, je viens de re-tester à l'instant. Je peux uploader des photos. :hum:

Tu surf sous quel navigateur?

chrome.

voici la capture, en tout petit pr que tu vois que le bouton "upload file" n'apparait pas sur la conversation à droite

(celle de droite a été "cloturée" par Zavvi, ils sont considere avoir repondu à mon message, j'ai juste la possiblité d'y répondre)

et la conversation de gauche, c'est une nouvelle que j'ai créé suite à la réponse qu'ils m'ont fait à droite.

788802518_Capturezavvichat.JPG.caf958c8112be1a9430af27242422e26.JPG

(modifié)
Il y a 1 heure, vinny91 a dit :

chrome.

voici la capture, en tout petit pr que tu vois que le bouton "upload file" n'apparait pas sur la conversation à droite

(celle de droite a été "cloturée" par Zavvi, ils sont considere avoir repondu à mon message, j'ai juste la possiblité d'y répondre)

et la conversation de gauche, c'est une nouvelle que j'ai créé suite à la réponse qu'ils m'ont fait à droite.

788802518_Capturezavvichat.JPG.caf958c8112be1a9430af27242422e26.JPG

Ouais c'est débile, ils te demandent d'envoyer les photos mais t'as pas accès au bouton d'upload. Elle a dû se planter et clôturer la conversation, la Maddy. En temps normal, tant que la situation n'est pas réglée, tu peux toujours envoyer des fichiers.

Modifié par fab
  • J'aime 1

il y a 2 minutes, fab a dit :

Ouais c'est débile, ils te demandent d'envoyer les photos mais t'as pas accès au bouton d'upload. Elle a dû se planter et clôturer la conversation, la Maddy. En temps normal, tant que la situation n'est pas réglé, tu peux toujours envoyer des fichiers.

oui, c'est exactement cela .... suis tombé malheureusement sur une personne soit qui s'est plantée, soit qui a volontairement cloturée le dossier, c'est le meilleur moyen pr Zavvi de ne pas dédommager les clients !

donc maintenant, j'attends une réponse au message que j'ai envoyé à gauche de la capture. 

Mais vu que la Maddy a cloturé la conversion, la personne qui va me repondre, ne va pas tenir compte de mon 1er message .... ça va être un gros bordel, et suis à 90% sûr que je n'obtiendrais rien, sauf des excuses bidons.

• J'aime 1
  • Triste 1

il y a 54 minutes, vinny91 a dit :

oui, c'est exactement cela .... suis tombé malheureusement sur une personne soit qui s'est plantée, soit qui a volontairement cloturée le dossier, c'est le meilleur moyen pr Zavvi de ne pas dédommager les clients !

donc maintenant, j'attends une réponse au message que j'ai envoyé à gauche de la capture. 

Mais vu que la Maddy a cloturé la conversion, la personne qui va me repondre, ne va pas tenir compte de mon 1er message .... ça va être un gros bordel, et suis à 90% sûr que je n'obtiendrais rien, sauf des excuses bidons.

Normalement, je dis bien normalement, la personne qui reprends ton dossier, voit tout l'historique des conversations concernant tes commandes.

Et chaque message est lié à un n° de commande.

La copie de la conversation que tu reçois que par mail, il y a toujours le n° de commande en titre.

Si la personne est une truffe et répond à coté, tu fais un copier-coller et tu leur balance tout l'historique avec n° de commande, même s'ils l'ont déjà.

• J'aime 1

il y a 12 minutes, fab a dit :

Normalement, je dis bien normalement, la personne qui reprends ton dossier, voit tout l'historique des conversations concernant tes commandes.

Et chaque message est lié à un n° de commande.

La copie de la conversation que tu reçois que par mail, il y a toujours le n° de commande en titre.

Si la personne est une truffe et répond à coté, tu fais un copier-coller et tu leur balance tout l'historique avec n° de commande, même s'ils l'ont déjà.

alors, lorsque j'envoi un message, je le fais via leur site, et c'est limité à 1000 caractères, c'est peu si tu veux expliquer pas mal de chose et si tu cité une reponse d'une personne.

et l'autre chose, dans mon dernier message, j'ai oublié d'indiquer mon numero de commande, mais j'ai cliquer sr la case du produit de cette commande. 

donc j'espere que Zavvi va comprendre que je fais reference à Empire Strikes Back.

dans le doute j'ai fais un 3e message de 2 lignes et là j'ai rajouté le numero de commande et precisé que mon precedent message concernant cette commande n° xxxxxx !

• J'aime 1

il y a 38 minutes, vinny91 a dit :

alors, lorsque j'envoi un message, je le fais via leur site, et c'est limité à 1000 caractères, c'est peu si tu veux expliquer pas mal de chose et si tu cité une reponse d'une personne.

C'est sûr, mais si t'as déjà expliqué le problème dans le message précédent, t'as pas besoin de le redire dans le suivant. :P

Le truc, c'est d'envoyer un message court, mais ferme et précis. Ils en lisent des centaines par jour et à un moment, ils savent plus où ils habitent !

L'envoyer le matin mais pas le lundi ! Ils ont encore la tête dans le cul et ils doivent traiter tous les mails envoyés le weekend :haha:

il y a 46 minutes, vinny91 a dit :

et l'autre chose, dans mon dernier message, j'ai oublié d'indiquer mon numero de commande, mais j'ai cliquer sr la case du produit de cette commande. 

donc j'espere que Zavvi va comprendre que je fais reference à Empire Strikes Back.

dans le doute j'ai fais un 3e message de 2 lignes et là j'ai rajouté le numero de commande et precisé que mon precedent message concernant cette commande n° xxxxxx !

Si t'as cliqué sur la case, c'est bon.

Mais t'as bien fait ! :91_thumbsup:

Par réflexe, chaque message que je leur envoie, je mets toujours le n° de commande en top !

• J'aime 1

@fab merci pour tes conseils. j'ai fait la connerie d'envoyer mon message le 15 Août :tapfront:

j'attends plusieurs jours, et si pas de réponse .... je renvoie le même avec numero de commande.

perso j'ai tjs détesté batailler avec Zavvi, à croire qu'ils reçoivent des tonnes de messages, ou bien qu'un max de gens abusent, et au final, ils prennent la tête lorsque c'est un pb justifié.

bcp de personnes doivent les contacter pr tous types d'articles ... moi c'est seulement pr un steel défectueux ou jamais reçu (pr un truc jamais reçu, je connais le truc, attendre et remplir le formulaire à renvoyer, et hop).

Mais dans notre cas de figure .... c'est gonflant.

Très curieux de savoir dans quel état seront les steels Ep 1, 2 et 3 (que j'ai pas préco) ... Si y a des problemes également, ça sentira pas bon pour les 7, 8 et 9  ;) 

• J'aime 1

(modifié)

@vinny91 Pas de soucis ! ;)

C'est clair qu'ils reçoivent des tonnes de messages par jour, pour tout et n'importe quoi ! Des plaintes, des requêtes chelou...Je sais de quoi je parle...:ninja:

Là, on est sur un cas de figure assez particulier, c'est un problème général et de grande ampleur. Qui plus est, ils doivent avoir moins de personnel service client en ce moment. Crise du virus et vacances scolaires obligent !

Donc wait and see..

Ah t'as pas commandé les 1,2,3 ?

J'y pense, les autres vont en avoir marre de nos messages à force :haha:

Modifié par fab
  • J'aime 1

ah oui mais là, je peux pas passer en MP ... je viens de recevoir la réponse de Zavvi à mon 2e message en les incendiants ... leur réponse est encore pire :

Thanks for getting in touch about your order for your order.

I am really sorry that this has arrived in this way! This is certainly not our intention at all.

Please know that we are aware of this issue and we have since raised this with our Warehouse Team so we can investigate further.

As soon as we have an update on this, we will be sure to get in touch and let you know.

Thank you for your patience and I apologise for any inconvenience caused by this issue.

En clair, aucune compensation financière .... là je vais monter en level et les insulter .... c'est une honte, alors que de nombreuses personnes ont obtenus quelque chose !

• 2 semaines plus tard...
(modifié)

Breaking News ! :ninja:

Voici un mail reçu par un des acheteurs aujourd’hui :

Comme vous le savez peut-être ou non, il y a eu des retours suite à des marques de rayures identiques sur le devant du steelbook lui-même, sous le film rétractable.

Comme ces dommages se sont manifestement produits avant que le stock ne nous parvienne, nous avons dû attendre que les parties concernées enquêtent et conviennent de la meilleure façon de résoudre ce problème pour tous les clients.

La décision a été prise d’envoyer des boîtiers Steelbook de remplacement à chaque client et de remplacer toutes les unités achetées. Il s’agit de remplacer les boîtiers potentiellement endommagés uniquement car les disques ne sont pas défectueux.

Comme ceux-ci devront être fabriqués, nous nous attendons à ce que les remplacements nous soient livrés et vous soient expédiés en octobre.

Toutes nos excuses pour tout inconvénient que cela pourrait vous avoir causé.

S’il y a autre chose que nous pouvons faire, n’hésitez pas à nous contacter et un membre de notre équipe se fera un plaisir de vous aider.

Cordialement,

Équipe du service client Zavvi international”

Modifié par fab
  • J'aime 1

reçu le mail également.

par contre, si je comprends bien ... ils envoient le boitier vide de remplacement ??!!!

et pour ceux qui voulait le garder sous blister .... ça va gueuler sur les réseaux :) 

• Haha 2