Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Star Wars: Episode V - The Empire Strikes Back (4K+2D Blu-ray SteelBook) Zavvi Exclusive [UK]


3rasus
 Share

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Derek a dit :

C’est même certain que la date est bidon, elle a pas voulu chercher plus loin que la date indicative donnée. Chaque sortie sans date est toujours collée au 31 décembre 

Exact, ils mettent toujours cette date fictive en attendant l'officielle.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été sur le site "Hot Toys" et c'est le 40e Anniversaire du film, Dark Vador ressort dans une figurine à la taille 1/4 .... 

 

et maintenant suis donc pas étonné de voir le visuel de l'affiche avec Dark Vador sur le steelbook ... c'est tres cohérent, aucune boulette pr moi sachant tout cela ;) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
(modifié)
il y a 22 minutes, deepdro a dit :

je confirme ce que je dis la personne juste au dessus, c'est aussi expédié de mon coté ;) 

"Personne"?!:o

Cet être divin dont les paroles illuminent ce forum pour éclairer des individus aussi chelou que leurs noms ne doivent être mentionnés!

Un peu de respect vil mécréant!:tapfess:

@Derek, veuillez le pardonner ou le châtier comme bon vous semble.:amen:

Révélation

Parfois, j'ai peur d'en faire un peu trop...:hum::ninja:

 

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Dark Vador a dit :

"Personne"?!:o

Cet être divin dont les paroles illuminent ce forum pour éclairer des individus aussi chelou que leurs noms ne doivent être mentionnés!

Un peu de respect vil mécréant!:tapfess:

@Derek, veuillez le pardonner ou le châtier comme bon vous semble.:amen:

  Révéler le contenu masqué

Parfois, j'ai peur d'en faire un peu trop...:hum::ninja:

 

Il sera châtié par les ligaments croisés de Neymar :popcorn:

  • Haha 3
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, mauvaise nouvelle ... 

 

il semblerait que certaines personnes aient reçu le steelbook avec des rayures horizontales. ce serait même visible avec le blister. 

les gens sont pas super content sur HDN, car ça semble être un problème à grande échelle, donc même une procédure de remplacement risque de n'y rien changer ... et en plus le steel est sold out !

 

img_20200803_105902_copy_2268x3024-jpg.480444   img_20200803_105852_copy_2268x3024-jpg.480445

  • Haha 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plupart des personnes qui ont reçu leur steel et qui ont posté un message sur HDN, c'etait pour dire que leur edition etait abimé ... y a eu quelques tres rares exceptions.

mais c'est clairement un défaut de fabrication, et ils n'ont pas vérifier .... en tout cas, va falloir prévenir Zavvi, et demander un geste commercial.

 

jamais vu autant d'annonces sur ebay pour la vente d'un steel ... la plupart des vendeurs sont UK .... pas étonnant ... ce sont ceux qui ont reçu aujourdhui. et les tarifs : de 50€ à 65€ + fdp, en moyenne.

 

perso, il restera sous blister s'il est abimé .... ça fait chier, y avait Yoda au verso (mon perso préféré)

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que les personnes qui se plaignent des rayures c'est les mêmes qui se plaignaient du visuel mais qui ont quand même commandé ? :sifflote:

 

Mais pour le coup faudra voir avec les autres qui ont reçu leur exemplaire. Parce que c'est comme partout, y'a pas de problème on dit rien, même pas merci, mais quand y'a un petit defaut là tout le monde arrive a se sortir les doigts du cul et se plaindre

Sinon y'a pas de geste commercial ou non a avoir, c'est un défaut de fabrication normalement c'est remplacement direct. Pour le coup, je me dis que c'est dommage de ne pas avoir payé par Paypal... 

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, deepdro a dit :

J'imagine que les personnes qui se plaignent des rayures c'est les mêmes qui se plaignaient du visuel mais qui ont quand même commandé ? :sifflote:

 

Mais pour le coup faudra voir avec les autres qui ont reçu leur exemplaire. Parce que c'est comme partout, y'a pas de problème on dit rien, même pas merci, mais quand y'a un petit defaut là tout le monde arrive a se sortir les doigts du cul et se plaindre

Sinon y'a pas de geste commercial ou non a avoir, c'est un défaut de fabrication normalement c'est remplacement direct. Pour le coup, je me dis que c'est dommage de ne pas avoir payé par Paypal... 

 

ceux qui se plaignent des rayures, ne parlent pas du visuel mais du produit commandé & pas reçu dans un état "normal"

 

bah je vois pas l'interet de dire quoi que ce soit lorsque y a pas de pb .... et ça me parait logique de dire quelque chose lorsque y a un défaut !

 

si t'achete un bagnole, et que le concessionaire te ramene une caisse avec des defauts, tu vas faire la tronche.

 

et pr le geste commercial, bah là aussi, ce serait un minimum ... puisqu'ils ne peuvent pas proposer un produit de remplacement !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, vinny91 a dit :

bah je vois pas l'interet de dire quoi que ce soit lorsque y a pas de pb .... et ça me parait logique de dire quelque chose lorsque y a un défaut !

Quand je dis ça c’est pour référence aux gens qui ne disent pas qu’ils n’ont pas de problème avec le steelbook. Si ils sont 8 à avoir des problèmes mais les 50 autres ont un steelbook niquel je vois pas pourquoi on doit s’inquiéter ;) 

 

il y a 28 minutes, vinny91 a dit :

puisqu'ils ne peuvent pas proposer un produit de remplacement !

Alors ça c’est pas problème mais le leur. Ils devraient vérifier un minimum ce qu’ils reçoivent dans leur stock ;) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, deepdro a dit :

Quand je dis ça c’est pour référence aux gens qui ne disent pas qu’ils n’ont pas de problème avec le steelbook. Si ils sont 8 à avoir des problèmes mais les 50 autres ont un steelbook niquel je vois pas pourquoi on doit s’inquiéter ;) 

 

j'ai lu pas mal de messages ... et lorsqu'une personne reçevait son steelbook, elle disait dans quel état il était (parfait ou avec rayures). 

donc sur plusieurs pages de posts, chaque membre qui reçoit precise s'il a un steel abimé ou non. c'est une façon de montrer aussi que c'est malheureusement la loterie.

mais la majorité des membres ont un steel rayés ... certaines personnes ont commandé 2 steels, et au final 1 steel nickel, l'autre abimé.

 

Et je suis entierement d'accord avec toi ... Zavvi devrait vérifier les stocks avant chaque envoi, et lorsqu'ils receptionnent des éditions. 

 

Un membre sur HDN a même indiqué l'adresse d'un site qui propose des magnet (sans lenti) pour cacher le visuel complet du recto.

 

voici la photo d'un membre qui a reçu son steel rayé .... le magnet est vernis (perso je pense faire pareil si je le reçois vraiment tres tres abimé)

 

ESB_SB_Open.jpg  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le probleme de rayures :

 

un membre a contacté zavvi et voici la réponse, ils sont donc au courant du problème, ils font remonter l'info .... 

 

From Zavvi

I am really sorry, we are aware of this issue with Empire Strikes Back and we have since raised this with our warehouse so we can investigate further.

As soon as we have an update on this, we will be sure to get in touch and let you know.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies