Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Star Wars: Episode V - The Empire Strikes Back (4K+2D Blu-ray SteelBook) Zavvi Exclusive [UK]


3rasus
 Share

Messages recommandés

il y a 5 minutes, deepdro a dit :

Recu aussi. Je pense que tout ceux qui ont commandé ont recu ce mail ;) 

 

@deepdro est ce que d'apres toi, il faut en faire la demande, ou bien est ce envoyé directement ? c'est pas tout à fait clair .... ils reçoivent les steels en octobre .... !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, vinny91 a dit :

reçu le mail également.

 

par contre, si je comprends bien ... ils envoient le boitier vide de remplacement ??!!!

et pour ceux qui voulait le garder sous blister .... ça va gueuler sur les réseaux :) 

Si le steelbook de remplacement est sous blister ceux qui gueule pourront la fermer et ouvrir l'autre pour regarder le film. On sera tranquille 2h07min ;) 

 

il y a 3 minutes, vinny91 a dit :

@deepdro est ce que d'apres toi, il faut en faire la demande, ou bien est ce envoyé directement ? c'est pas tout à fait clair .... ils reçoivent les steels en octobre .... !!!!

Si je comprends bien le mail tout le monde recevra un exemplaire du steelbook. J'imagine que ceux qui ont fait une demande seront peut-etre les premiers a recevoir le steel de remplacement. Pour le coup je me fait pas de soucis, Zavvi a bien joué le coup, ils ont tenu informer tout le monde donc y'a pas de quoi s’inquiéter ;) 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, deepdro a dit :

Si le steelbook de remplacement est sous blister ceux qui gueule pourront la fermer et ouvrir l'autre pour regarder le film. On sera tranquille 2h07min ;) 

 

Si je comprends bien le mail tout le monde recevra un exemplaire du steelbook. J'imagine que ceux qui ont fait une demande seront peut-etre les premiers a recevoir le steel de remplacement. Pour le coup je me fait pas de soucis, Zavvi a bien joué le coup, ils ont tenu informer tout le monde donc y'a pas de quoi s’inquiéter ;) 

Non pas tout le monde, j'attends toujours mon motherf.... mail ! ::bûcher::

 

Sinon, tous les acheteurs recevront un exemplaire. Certains ont reçu le mail sans jamais avoir envoyé au préalable un mail de mécontentement.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, vinny91 a dit :

 

reçu le mail également.

 

par contre, si je comprends bien ... ils envoient le boitier vide de remplacement ??!!!

et pour ceux qui voulait le garder sous blister .... ça va gueuler sur les réseaux :) 

 

Les pleurnichards tu me les envoient 

 

CEAD95E9-8D6A-46AF-B49D-19EBE9662071.gif.17bc8441be2bb731bb6c3c8fc1e0b8a3.gif

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, fab a dit :

Non pas tout le monde, j'attends toujours mon motherf.... mail ! ::bûcher::

 

Sinon, tous les acheteurs recevront un exemplaire. Certains ont reçu le mail sans jamais avoir envoyé au préalable un mail de mécontentement.

Je te confirme, j’ai reçu le mail sans rien avoir demandé 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, vinny91 a dit :

 

reçu le mail également.

 

par contre, si je comprends bien ... ils envoient le boitier vide de remplacement ??!!!

et pour ceux qui voulait le garder sous blister .... ça va gueuler sur les réseaux :) 

 

Ça va s'en donner à coeur joie sur HDN :haha:

 

il y a 2 minutes, Derek a dit :

Je te confirme, j’ai reçu le mail sans rien avoir demandé 

Voilà :ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vinny91 a dit :

 

@deepdro est ce que d'apres toi, il faut en faire la demande, ou bien est ce envoyé directement ? c'est pas tout à fait clair .... ils reçoivent les steels en octobre .... !!!!

Il n’y a rien à faire, vu que j’ai reçu le mail j’ai envoyé un message à Zavvi, ils m’ont répondu au bout de 5 minutes :

 

Bonjour Laurent ,

Merci de nous contacter à propos de votre Exclusivité Zavvi : Steelbook Star Wars, épisode V : L'Empire contre-attaque – 4K Ultra HD (Édition 3 Disques Blu-ray inclus).

Je vous confirme que tout se fera automatiquement de notre côté.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez plus de questions, et notre équipe SAV sera heureuse de vous aider.

Cordialement, 
Francky
 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steelbookpro a lancé une pétition pour changer le recto du steelbook de cet épisode 5. Pour lui, le fait que le steelbook soit refait est une opportunité pour changer le visuel.

Perso j'y crois pas du tout mais si certain veulent signer c'est ici ;) 

  • J'aime 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, deepdro a dit :

Steelbookpro a lancé une pétition pour changer le recto du steelbook de cet épisode 5. Pour lui, le fait que le steelbook soit refait est une opportunité pour changer le visuel.

Perso j'y crois pas du tout mais si certain veulent signer c'est ici ;) 

Oui j'ai lu aussi. Je n'y crois pas non plus. Après ça coûte rien de tenter ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, magik a dit :

C’est un gag ce mec. Et quand tu lis les commentaires de ceux qui croient que c’est possible parce que Disney a déjà écouté steelbookpro avant (lol), c’est encore plus drôle.

Surtout quand tu vois que 3 steelbooks après ils ont refoutu les têtes sur la tranche 

  • J'aime 3
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

nouveau Mail de Zavvi reçu à l'instant pour le steelbook de remplacement 

 

We’re getting in touch regarding order *********.

We previously reached out to you to advise we will be sending a replacement case for the steelbook as we were aware some cases arrived damaged.

We now have stock available and will be aiming to dispatch the replacement steelbook case over the next few days.

If there is anything else that we can do, then please do not hesitate to get in touch and a member of our team will be happy to help.

Kind regards,

zavvi Customer Service Team

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies