Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Star Wars: Episode V - The Empire Strikes Back (4K+2D Blu-ray SteelBook) Zavvi Exclusive [UK]

3rasus
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Reçu aussi aujourd'hui les 3 exemplaires @Derek... J'avais peur au vus des premières photos, mais au final les rayures ne sont pas égales sur les 3 exemplaires. Très peu visible voir invisible sauf si tu penches le steelbook à la lumière sur un angle précis. 

A mon avis c'est pas des rayures classiques mais des rayures de fabrication lié par exemple à une cochonnerie pendant la pose du vernis. Ce qui a laissé une fine trace. 

@Mimizan penche le 😏

Modifié par Archeur"ius>
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1

@Mimizan alors certains membres sr HDN disent que parfois, faut retlrer le blister pr voir les rayures .... ça depend, donc y a encore une chance ou un risque (comme tu préfères) que tu sois cocu :D

@Archeur"ius> dans ton cas, pareil, les membres HDN parlent de rayures parfois à peine visible .... y a differents cas de figure ... l'orientation du steel avec la lumiere montre parfois les rayures.

Sinon, ma question svp ... les rayures sont seulement sur le recto, le verso est nickel ? merci ;) 

• J'aime 2

il y a 12 minutes, Archeur"ius> a dit :

Reçu aussi aujourd'hui les 3 exemplaires @Derek... J'avais peur au vus des premières photos, mais au final les rayures ne sont pas égales sur les 3 exemplaires. Très peu visible voir invisible sauf si tu penches le steelbook à la lumière sur un angle précis. 

A mon avis c'est pas des rayures classiques mais des rayures de fabrication lié par exemple à une cochonnerie pendant la pose du vernis. Ce qui a laissé une fine trace. 

@Mimizan penche le 😏

Apres avoir regardé au soleil, j'en ai coté droit (comme sur la première photo) mais ça reste léger. J'ai pas debliste mais je suis impacté 

• J'aime 1
  • Triste 1

il y a 30 minutes, Dark Vador a dit :

De toute façon, Zavvi va faire comme Ponce Pilate, ils vont s'en laver les mains...

pas si sûr que toi .... si Zavvi reçoit des tonnes de messages avec photos, esperons qu'ils demandent à faire un repressage, ce serait l'ideal ... peu de chance que cela arrive, mais faut y croire ;) 

il y a 1 minute, Mimizan a dit :

Apres avoir regardé au soleil, j'en ai coté droit (comme sur la première photo) mais ça reste léger. J'ai pas debliste mais je suis impacté 

bon, bah désolé, tu fais bien partis des personnes concernés par ce genre de pb. tu peux être tranquille avec Madame :) 

• J'aime 1
  • Haha 1

(modifié)
il y a 2 minutes, Derek a dit :

Reçu le mien aujourd’hui, je ne vois pas de défaut que ce soit au soleil ou sous une lumière 

Madame @Derek fait son sport ?

La belle sœur est à la maison ?

Modifié par Mimizan
  • Haha 4

il y a 11 minutes, Derek a dit :

2/11. Je ne vois de défaut 

3D5D1858-A1C8-4E64-9F28-EC9CA88A0CE0.thumb.jpeg.4c65bbe525ab10d7ed172e66346aefde.jpeg

J'ai peut-être des visions mais j'ai l'impression d'en voir deux à droite qui partent du bord au niveau du casque, les mêmes que sur la photo page précédente. 

il y a 2 minutes, T-tèf a dit :

J'ai peut-être des visions mais j'ai l'impression d'en voir deux à droite qui partent du bord au niveau du casque, les mêmes que sur la photo page précédente. 

@T-tèf  t'as raison ... j'ai zoomé et y a plusieurs rayures horizontales sur la droite du casque .... certaines sont même visibles sans zoomer !

• J'aime 3

il y a 4 minutes, T-tèf a dit :

Il y a même le logo renault sur la photo en haut :ninja:

• Haha 1

bon, reçu mon steel ... deja je me prendrais pas la tête pour 15% de remise.

à 1ere vue, je croyais que les rayures étaient sr le blister ... en déblistant, on voit des traits tres fins horizontaux à differents endroits vers le haut du casque, mais perceptible suivant l'angle de la lumiere.

et sous certains angles, on ne voit absolument pas les fines rayures. dans mon cas, on est tres loin des enormes coup de cutter .... ou des photos sur HDN (photos peut etre qui accentue les rayures).

sinon, j'ai l'impression qu'll y a une couche de vernis plus importante au recto, et donc le pb pourrait provenir de là (avis perso)

• J'aime 2

il y a 2 minutes, deepdro a dit :

Donc on a des légères rayures en fonction de la lumière et de l'angle de vision ? Si c'est ca y'a pas de quoi en faire toute une histoire :haha:

c'est exactement cela .... légères rayures visibles + ou - suivant l'angle de la lumiere. et au final, c'est pas la catastrophe.

les photos qui ont été postées partout sur HDN, ont surement accentuées ces rayures ... d'ailleurs sr mes photos, on ne voit aucune rayure :) 

maintenant, me reste à recevoir le magnet (qui n'est pas lenti) avec l'affiche du film pr être raccord avec le 4e & 6e opus ;) 

• J'aime 2

(modifié)
il y a 3 minutes, vinny91 a dit :

c'est exactement cela .... légères rayures visibles + ou - suivant l'angle de la lumiere. et au final, c'est pas la catastrophe.

les photos qui ont été postées partout sur HDN, ont surement accentuées ces rayures ... d'ailleurs sr mes photos, on ne voit aucune rayure :) 

maintenant, me reste à recevoir le magnet (qui n'est pas lenti) avec l'affiche du film pr être raccord avec le 4e & 6e opus ;) 

Oui comme je l'avais dit, au 1er coup d'oeil tu vois rien, si tu te mets en plein soleil avec l'angle qui va mal, tu vois des légères traces. Apres personnellement si je peux en recevoir un 2ème je dis pas non:ninja:

Modifié par Mimizan
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1

il y a 4 minutes, Mimizan a dit :

Oui comme je l'avais dit, au 1er coup d'oeil tu vois rien, si tu te mets en plein soleil avec l'angle qui va mal, tu vois des légères traces. Apres personnellement si je peux en recevoir un 2ème je dis pas non:ninja:

ça va dépendre de la politique de zavvi ... s'ils font refabriquer les steels ou non ;) 

• J'aime 2