Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Star Wars: Episode IV - A New Hope (4K+2D Blu-ray SteelBook) Zavvi Exclusive [UK]


3rasus
 Share

Messages recommandés

Il y a 16 heures, vinny91 a dit :

vu le prix des 11 films en steel, si on devait racheter tous les films .... je trouve que le coffret collector avec livre et les bluray bonus, est une belle alternative aux steels !

la saga Skywalker Coffret Exclusif Fnac Blu-ray 4K à 229.99

zavvi  les 11 font 373.89

C'est à réfléchir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 49 minutes, Dark Vador a dit :

Je pense pense que ça va sortir ailleurs, je vais essayer de préco aujourd'hui par sécurité mais si ça sort en France, on annulera le moment venu.:lol:

 

il y a 12 minutes, Thanos a dit :

Tu as quand même préco :oh: faux frère va ! <_< :ninja:

 

Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans ma phrase le tout moche pas beau très laid?:hum::ninja:

 

Modifié par Dark Vador
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Data a dit :

la saga Skywalker Coffret Exclusif Fnac Blu-ray 4K à 229.99

zavvi  les 11 font 373.89

C'est à réfléchir

 

surtout pour ceux qui ont deja tous les steels Star Wars ... ce coffret a l'air plutot bien, à voir la finition .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, info Twitter de Zavvi :

 

 

Due to unprecedented demand the Star Wars: Episode IV - A New Hope steelbook launch has been delayed. We are now hoping to launch for general release later today. Keep an eye on our social channels and emails for updates.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Dark Vador a dit :

 

 

Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans ma phrase le tout moche pas beau très laid?:hum::ninja:

 

J'avoue j'avais survolé ton message lol :lol:

Et peut-être que je fais aussi partie du club des bigleux :ninja: :rolleyes:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça gueule sur Twitter auprès de Zavvi .... ils vont ouvrir la preco à l'internationale dans la journée sans donner d'horaire .... les mecs trouvent pas cela tres respectueux (veulent pas passer la nuit ou journée devant l'ordi et c'est normal).

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, vinny91 a dit :

Attention, info Twitter de Zavvi :

 

 

Due to unprecedented demand the Star Wars: Episode IV - A New Hope steelbook launch has been delayed. We are now hoping to launch for general release later today. Keep an eye on our social channels and emails for updates.

 

Va y avoir des annulations automatique de zavvi pour casser les speculateurs.. 

Révélation

Mince.. J'avais fais 20 preco 😝

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et avec l'effet Brexit ... les steels coutent plus cher sr Zavvi UK à cause de la livre sterling, mais aussi du fait que l'on a plus les 1.50€ de reduc !

 

en esperant que Zavvi n'annule pas des precos aleatoirement sr Zavvi FR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Archeur"ius> a dit :

 

Bah si c'est presque certain je pense... Le dernier coup ou il y a eu un délire du genre ils ont annulé les multi achat 

 

Steelbookpro a envoyé un mail et posé la question à zavvi, est ce qu'ils vont honorer les precos FR deja effectuées ?

 

j'ai lu sr HDN ... en fait zavvi US a ouvert la preco pendant 4H ! donc ils ouvrent à differentes heures dans differents pays pr eviter que les serveurs chaufs trop à mon avis, et au final, c'est le bordel ! 

 

Franchment, je passe pas ma journée devant l'ordi .... s'ils annulent ma preco FR, tant pis, ras le bol de leur connerie ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, vinny91 a dit :

et avec l'effet Brexit ... les steels coutent plus cher sr Zavvi UK à cause de la livre sterling, mais aussi du fait que l'on a plus les 1.50€ de reduc !

 

en esperant que Zavvi n'annule pas des precos aleatoirement sr Zavvi FR !

Si tu as pris qu'un exemplaire, ça devrait passer mais ceux qui ont pris des cargaisons, ça serait un juste retour des choses.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dark Vador a dit :

Si tu as pris qu'un exemplaire, ça devrait passer mais ceux qui ont pris des cargaisons, ça serait un juste retour des choses.

 

j'ai pris seulement 1 steel ... ce serait vraiment des gros c*** d'annuler ce genre de preco ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loupe et pas plus mal...ça reviendra trop cher finalement. J' ai déjà l integrale des 1 à 6 et Rogue One / Solo en steelbooks. Ca me suffit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies