Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Star Wars: Episode IV - A New Hope (4K+2D Blu-ray SteelBook) Zavvi Exclusive [UK]

3rasus
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, Derek a dit :

Rien d’alarmant, je ne l’ai pas reçu non plus, ceux qui l’ont déjà reçu ont payés une livraison express mais ne le dise pas :sifflote:

Livraison normal, reçu fin de semaine dernière. C'est possible que ceux qui ont déjà reçu leur exemplaire sont des êtres exceptionnels et que les autres sont considéré comme des simples consommateurs de pacotille :ninja:

• Haha 2

il y a 21 minutes, deepdro a dit :

Livraison normal, reçu fin de semaine dernière. C'est possible que ceux qui ont déjà reçu leur exemplaire sont des êtres exceptionnels et que les autres sont considéré comme des simples consommateurs de pacotille :ninja:

Peut être que t’a payé une livraison ou peut être même que tu ne l’a pas reçu voir même pas commandé, peut être même que tu es une intelligence artificielle ( un peu foireuse mais c’est un autre débat) Je commande sur Zavvi depuis 40 ans et aucune commande n’arrive en 3 jours 

• Haha 2

(modifié)
Il y a 7 heures, Derek a dit :

Peut être que t’a payé une livraison ou peut être même que tu ne l’a pas reçu voir même pas commandé, peut être même que tu es une intelligence artificielle ( un peu foireuse mais c’est un autre débat) Je commande sur Zavvi depuis 40 ans et aucune commande n’arrive en 3 jours 

Record de 4jours y a une paire d’annees

En général c’est 7/10 jours

les  dernières récentes arrivées c’était 7a16 jours

les pires fois un peu plus de 21 jours 

Modifié par Gaël
  • J'aime 1

Il y a 9 heures, Gaël a dit :

Record de 4jours y a une paire d’annees

En général c’est 7/10 jours

les  dernières récentes arrivées c’était 7a16 jours

les pires fois un peu plus de 21 jours 

Oui c’est environ la moyenne, dans ma région c’est en général 10 jours mais depuis l’excuse covid et les vacances tout est plus long 

• J'aime 1

Il y a 19 heures, Derek a dit :

Rien d’alarmant, je ne l’ai pas reçu non plus, ceux qui l’ont déjà reçu ont payés une livraison express mais ne le dise pas :sifflote:

Reçu en un temps record c'est vrai mais pas de paiement express :P

Obama Fires Shots At Trump During Graduation Speech

• Haha 1

précision pour ceux qui l'ont pas reçu .....

à chaque commande sur zavvi, j'ai juste accès à la livraison normale ! je n'ai jamais eu la possiblité de choisir une livraison express.

je pense que la livraison express est réservée à ceux qui vivent en Angleterre.  mais si je me trompe sur certains points, et s'il existe une option express pr tout le monde, n'hesitez pas svp à le dire ;)

merci ;) 

• J'aime 2

image.thumb.png.d0ea4b4177b468f493fdf2f18656a13d.png

La livraison express existe mais surement a partir d'un certain poids. Un amarray ou un steelbook ca ne fonctionne pas mais avec le coffret collector de Clint Eastwood tu as le choix

• J'aime 3

il y a 48 minutes, deepdro a dit :

La livraison express existe mais surement a partir d'un certain poids. Un amarray ou un steelbook ca ne fonctionne pas mais avec le coffret collector de Clint Eastwood tu as le choix

te remercie, j'avais jamais vu ces differents mode de livraison ... je ferais un essai avec plusieurs steelbooks ou coffret ;) 

par exemple, pour l'edition collector de The Game, j'ai pas pu opter pr la livraison express, donc commandé sr amazon uk.

• J'aime 1

Il y a 2 heures, deepdro a dit :

image.thumb.png.d0ea4b4177b468f493fdf2f18656a13d.png

Donc c’est près de 10 fois plus cher et tu reçois le même produit ou c’est livré par une anglaise sexy ? 

• Haha 3

Il y a 3 heures, Derek a dit :

Donc c’est près de 10 fois plus cher et tu reçois le même produit ou c’est livré par une anglaise sexy ? 

Je dirais plutot un anglais sexy :sourcils:

Révélation

MintyThornyDunnart-small.gif.96074ec86eb54e3ec64943e3ddb80038.gif

• Haha 6

• 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...