Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Bonjour à tous !

Giorgiocatalan
 Share

Messages recommandés

Pseudo : Giorgiocatalan

Nombre de Steelbook: Environ 250 (en mélangeant steelbook, metalpak, tin box, jumbo, ...)

Votre premier Steelbook (falcutatif):

- Officieusement, il y a quelques années lorsque la 3D était sortie j'ai acheté plein de films sur ce support et il y avait des steelbooks (dont Voltage :burk:) mais bizarrement je n'étais pas attiré par le style ... Je ne pourrais pas donné de titre de film précis car j'en avais acheté plusieurs d'un coup.

- Officiellement, il y a un an environ alors que je tenais un stand de vente dans un vide grenier, j'ai pris 5 minutes pour faire un tour et je suis tombé sur Inglourious Basterds de Quentin Tarantino (version FR de couleur rouge) en parfait état pour 4€ je crois. S'agissant d'un de mes films culte, étant fan de Tarantino, je n'ai pas hésité.

Date de naissance (facultatif) : 1982

Vos passions (facultatif) : Cinéma, Sport, Auto de collection ...

Comment avez-vous connu le forum : Par hasard en cherchant des informations sur des steelbooks manquants car j'essaye d'établir une liste complète de tous ceux qui sont sortie en France.

Autres : Ancien collectionneur de jeux vidéos, je me suis pris d'affection pour les steelbooks il y a un an après mon achat d'Inglourious Basterds en vide grenier. Depuis j'en ai cumulé 250 environ ... Je me suis fixé un objectif (... impossible) c'est d'accumuler un maximum de steelbook sortie en France afin d'établir une collection complète. Arrivant sur le tard dans la collection, je suis donc confronté à l'augmentation exponentielle de certains vieux titres. Pour l'instant j'achète ou je cherche les films cultes ou les mieux critiqués et aussi les titres rares afin de ne pas débourser des centaines d'euros dans quelques années ...

• J'aime 3

(modifié)
il y a 4 minutes, Giorgiocatalan a dit :

Merci à vous tous ... les animations font plaisir à voir ^_^

Tu sais des animations ,c'est vraiment rare,très rare même qu'on en mette ...il faut vraiment le mériter mais là forcement avec Tarantino ....;)

Modifié par SteelWild
  • Haha 4

il y a 16 minutes, deepdro a dit :

Fan de Tarantino ? Par hasard tu serais pas supporter de l'OM aussi ? :hum:

Sinon bienvenue à toi sur le forum ;) 

Fan de l'OM ?? Non pas du tout lol

J'ai grandi à Lyon même si je n'y habite plus depuis très longtemps (20 ans), un autre Olympique reste dans mon coeur ;)

• 2 mois plus tard...
il y a 1 minute, deepdro a dit :

@Dark Vador était enervé tout a l'heure (il aurait perdu son sabre laser toussa toussa) du coup il s'est vengé sur le site ;) 

Tant mieux si je vous inspire ...

Mais s'il veut la bagarre je l'attends, même pas peur 💪💪💪

• Haha 3