Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

PS5: Informations, discussions, etc...

deepdro
 Share

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...

Perso si je trouve un truc à un tarif correct (autant dire, pas chez Dbrand, qui vendra ça 40/50€ à mon avis), je prendrai.

En noir dans le meuble grillagé, elle va devenir complètement invisible, nickel.

Par contre j'attends des manettes collector pour m'en prendre une deuxième. Et sur ce point, j'espère qu'ils feront mieux que la PS4

Sinon rien à voir, mais je me demande si j'ai pas le soucis de l'autocollant qui dépasse du ventilateur et fait un bruit monstre.

Je fais jamais trop gaffe au bruit, et je la trouve très discrète la majorité du temps, mais de temps en temps (vraiment rarement) le ventilateur s'excite et les décibels montent. Et à force, je me suis rendu compte que ça ne faisait pas un bruit de ventilateur classique, y'a comme une vibration supplémentaire un peu bizarre... :huh:

Modifié par grandbaton

il y a 13 minutes, grandbaton a dit :

Perso si je trouve un truc à un tarif 

Sinon rien à voir, mais je me demande si j'ai pas le soucis de l'autocollant qui dépasse du ventilateur et fait un bruit monstre.

Je fais jamais trop gaffe au bruit, et je la trouve très discrète la majorité du temps, mais de temps en temps (vraiment rarement) le ventilateur s'excite et les décibels montent. Et à force, je me suis rendu compte que ça ne faisait pas un bruit de ventilateur classique, y'a comme une vibration supplémentaire un peu bizarre... :huh:

Moi depuis le début le ventilateur (si cest ça) s'emballe d'un coup comme si elle allait décoller et après ça se calme et ça m'arrive au moins une fois par session de jeu voir 2 (d'environ 2h)

• Triste 1

Ouais bah c'est ça, même chose. 

Mais ça dure genre 30 secondes une fois toutes les heures, et entre temps c'est silence radio...

Du coup j'avais presque l'impression que ça venait plus du lecteur BluRay que du ventilateur, clé s'il relançait le disque de temps en temps pour checker que c'est le bon jeu...

Le 30/12/2020 à 15:18, grandbaton a dit :

Alors pour le bruit il y a plusieurs choses combinées de mon côté :

Le lecteur : ça c'est tout à fait normal malheureusement, quand on installe un jeu ou pendant une longue session il fait comme un check pour vérifier le disque. Je n'ai pas lu de films, mais j'ai un lecteur 4K Sony en plus et il est aussi assez bruyant pas moments (même si moins que la PS5). C'est la "patte" Sony :P

Les Faceplates :  Elles peuvent par moment vibrer et si je les manipule le bruit s'attenue. Après c'est aléatoire et franchement pas gênant la plupart du temps.

Le Ventilateur :  Si on tend l'oreille on l'entend (j'ai la version la plus bruyante) . Maintenant je m'en plains pas. Je suis juste curieux de voir à quel point l'autre version est silencieux.

Coil Whine :  J'ai jamais su trop dire si j'en avais... Au début j'avais l'impression que la console faisait un petit bruit de bourdonnement (allumé mais sans jeu qui tourne). Mais pareil fallait avoir l'oreille collé dessus pour l'entendre. Mais je ne l'entend plus maintenant.

Après tout ça je trouve quand même cette console très discrète et bien pensé niveau évacuation de la chaleur. La différence de bruit avec ma PS4 est ENORME donc, même si elle n'est pas totalement silencieuse je reviens tellement de loin que ça me va :haha:

• Haha 3

• 2 semaines plus tard...

J’aimerais un conseil/avis.

Je compte déplacer ma PS5 de pièce de temps en temps, pour éviter de déménager les câbles HDMI/Alimentation je souhaite les acheter en double. Pour le hdmi RAS (je prendrais un cable hdmi2.1)  mais pour l'alimentation cela me semble standard (cable C7 250V)  mais en passant ce midi en magasin boulanger je ne vois pas de vendeur jeux vidéo et les gars des PC me disent que c'est spécifique.

J'ai eu le sentiment que les gars parlaient sans savoir mais j'avais pas le temps d'attendre le vendeur jeu vidéo qui était en pause déjeuner.

Ce genre de cable me parait suffisant =

https://www.boulanger.com/ref/8005628?store=F100&utm_medium=liens_sponsorises&utm_source=google&utm_campaign=GS-Image-et-Son-Connectique-audio-video&utm_content=04-IMAGE&utm_term=0460&%3Fkard%3D1&gclid=CjwKCAiAl4WABhAJEiwATUnEF9g-Me53ttrVvna6SePextCj80cxR-eIdx-Mo_JqT9qeSLMAzaw6lhoCD0sQAvD_BwE&gclsrc=aw.ds&%3fkard=1

Si quelqu'un à la réponse je vous écoute, merci d'avance.

• 3 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, deepdro a dit :

tout ca pour une PS5... Et finalement les consoles ont retirées du rayon a cause de l'émeute et la police a du intervenir :haha:

Que dire...? Je ne comprends plus ce monde...:ninja:

• Haha 2

Pareil. Ma petite copine est allée la préco pour moi et je suis allé la chercher courant décembre.

Quand tu dis que t'en as une, les gens ne te croient pas ou s'imaginent que tu la volée :rolleyes:

Après, c'est ouf les trucs qu'on peut lire. Par exemple le site qui s'est fait vider les stocks avant même d'avoir mis en ligne. Le lancement est bien pourri par les spéculateurs et ceux qui achètent. Sans compter les arnaques du LBC.  

(modifié)
Il y a 2 heures, Derek a dit :

Je ne comprends surtout pas comment un passionné qui la voulait vraiment ne l’a pas eu. J’en n’ai eu 4 en 2 jours sans coucher avec personne pour les avoir. 

La majorité de mes proches qui la voulait ont pu l'avoir sans trop de retard voir pas du tout mais il y a eu quand même pas mal d'imprévus, que ce soit dans mon entourage ou vu sur internet, entre les braquages de magasins ou camions, certains revendeurs qui n'ont clairement pas été pros dans leurs réservations, etc... malheureusement certains n'ont toujours pas leurs consoles et pourtant ceux que je connais sont de vrais passionnés :( 

Modifié par iPman143
  • J'aime 1

il y a une heure, iPman143 a dit :

La majorité de mes proches qui la voulait ont pu l'avoir sans trop de retard voir pas du tout mais il y a eu quand même pas mal d'imprévus, que ce soit dans mon entourage ou vu sur internet, entre les braquages de magasins ou camions, certains revendeurs qui n'ont clairement pas été pros dans leurs réservations, etc... malheureusement certains n'ont toujours pas leurs consoles et pourtant ceux que je connais sont de vrais passionnés :( 

Ils l’avaient préco avant la sortie et ne l’ont toujours pas ? J’en avais réservé 3 et ma belle sœur 1 on les a eu les 4 et j’en parlais encore cet après midi avec mon ex du Leclerc, ils en ont eu 3 fois depuis la sortie dont 40 à Noël (les 2 autres fois que 2 ou 3) à la Fnac ils n’ont pas pris d’autres préco et à Micromania en spécifiant bien une date plus lointaine 

Il y a 10 heures, Derek a dit :

Ils l’avaient préco avant la sortie et ne l’ont toujours pas ? J’en avais réservé 3 et ma belle sœur 1 on les a eu les 4 et j’en parlais encore cet après midi avec mon ex du Leclerc, ils en ont eu 3 fois depuis la sortie dont 40 à Noël (les 2 autres fois que 2 ou 3) à la Fnac ils n’ont pas pris d’autres préco et à Micromania en spécifiant bien une date plus lointaine 

Oui deux potes l'ont préco avant chez Micromania et il l'espèrent pour ce mois ci

il y a 30 minutes, iPman143 a dit :

Oui deux potes l'ont préco avant chez Micromania et il l'espèrent pour ce mois ci

c’est la seule enseigne qui n’a pas géré ses stocks et a accepté toutes les précos pendant un certain temps. Dans mon Leclerc ils ont ouvert les préco qu’après avoir eu assurance de chez Sony du nombre de pièces disponibles. Et si ils ne l’ont pas eu chez Micromania c’est qu’ils ont précos tardivement, j’en ai eu une chez Micromania day one mais j’ai préco dés que c’était possible 

• J'aime 1

il y a une heure, Derek a dit :

c’est la seule enseigne qui n’a pas géré ses stocks et a accepté toutes les précos pendant un certain temps. Dans mon Leclerc ils ont ouvert les préco qu’après avoir eu assurance de chez Sony du nombre de pièces disponibles. Et si ils ne l’ont pas eu chez Micromania c’est qu’ils ont précos tardivement, j’en ai eu une chez Micromania day one mais j’ai préco dés que c’était possible 

C'est quand même assez ironique pour une enseigne dont c'est l'activité principale

• J'aime 1
  • Haha 1