Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Possession (4K + 2D) [Le Chat qui fume]


magik
 Share

Messages recommandés

il y a 17 minutes, vinny91 a dit :

 

verifier 24/24 et tous les jours, ça va me gonfler, s'ils font pas d'annonces, surtout qu'ils précisent bien sr facebook que ce sera un tirage limité ..... blabla bla ;) 

 

Début janvier et 1500 exemplaires. Il devrait être dispo quelques jours avant une rupture. Le chat communique énormément sur facebook et sur dvdclassik 👌

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est quand qu'il sort pour passer à  autre chose?Ils te vendent ça  comme le film du siècle  t'as l'impression  qu'ils sortent Abyss,Éric Saquet sort de ce corps!On critique  ESC mais ils font pareil et en plus  le gars se fait filmer  et interviewer et se la pète :je travaille  avec les ricains,les allemands,les ritals...,il se sent plus pissé !J'ai discuté  avec plusieurs  personnes  qui achètent  régulièrement  chez eux et de plus en plus déçus de leur comm'et leur comportement,il y en a qui m'a dit s'être  fait bloquer  sur FB en  ayant  "osé "critiquer (terme exagéré au passage)l'un de leurs titres!Du coup hop que des commentaires  positifs et bien lèche-cul comme chez ESC  pour ne pas se faire taper sur les doigts.Pour une fois qu' un éditeur  français  donnait une bonne image et bien c'est fini il n'y en a plus!😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tony Montana exagère pas... J'achète de temps en temps et le chat ils sont super sérieux. Quand il y a eu des problèmes comme par exemple ROTLD3... 

 

Sinon tu pourrais paragraphe un minimum tes messages histoire que ce soit lisible ? Lol

 

Et de toute façon avec le covid etc faut pas s'étonner des retards possible. Et vaut mieux prendre un peu plus de temps pour faire une dinguerie que de bâcler le truc en 2minute. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Tony Montana a dit :

Ils te vendent ça  comme le film du siècle  t'as l'impression  qu'ils sortent Abyss

 

Ça tombe bien, je trouve Possession nettement supérieur à Abyss.

Pour le reste, je trouve pas qu’ils en font des tonnes, surtout comparé à ESC qui doit poster sur Facebook toutes les 20 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, ils n'en font pas une tonne. Rare sont les éditeurs à anticiper les pbs et à proposer des solutions avant même que le client n'en soit informé...

Après, Possession et la traque ne sont peut être pas les films du siècle, mais très attendus. 

Cela ne m'empêche pas d'attendre une belle édition d'Abyss par ailleurs...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2020 à 21:39, magik a dit :

surtout comparé à ESC qui doit poster sur Facebook toutes les 20 minutes.

Ça c'est ce cher Gilles Kein. Le seul homme au monde qui arrive à te faire 80 lignes sur les courants d'air dans son salon et l'ajustement de son mobilier pour une réception de Blu-ray. Extrêmement susceptible et avec l'impression d'être persécuté tout le temps. Donc les messages ESC qui disparaissent ça ne m'étonne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cell a dit :

Ça c'est ce cher Gilles Kein. Le seul homme au monde qui arrive à te faire 80 lignes sur les courants d'air dans son salon et l'ajustement de son mobilier pour une réception de Blu-ray. Extrêmement susceptible et avec l'impression d'être persécuté tout le temps. Donc les messages ESC qui disparaissent ça ne m'étonne pas.

C’est lui qui gère le Facebook d’ESC ? Si oui, je ne suis pas vraiment étonné tellement le mec est soûlant avec ses messages, tu as toujours l’impression qu’il est en train de quémander un film "parce que c’est la fin du mois (même si on est que le 10) / je suis au chômage / je suis à l’hôpital, on m’a coupé une jambe / mon chat est mort" (etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, magik a dit :

C’est lui qui gère le Facebook d’ESC ? Si oui, je ne suis pas vraiment étonné tellement le mec est soûlant avec ses messages, tu as toujours l’impression qu’il est en train de quémander un film "parce que c’est la fin du mois (même si on est que le 10) / je suis au chômage / je suis à l’hôpital, on m’a coupé une jambe / mon chat est mort" (etc.)

Oui c'est lui, anciennement animateur du forum Blurayenfrançais. Quand les gens se sont plaints qu'il faisait des pavés à chaque post, il a démissionné, a exigé qu'on efface tous ses sujets et tous ses messages, et il est parti en pleurnichant.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'étais super intéressé par l'édition simple, mais le collector avec 10€ de frais de port en plus... je lâche l'affaire, le livre ne m'intéressant que très peu, ça fait trop cher pour un film que j'apprécie beaucoup...

 

Bon après, si quelqu'un veut me l'offrir, je suis preneur, contactez moi en MP pour connaitre mon adresse :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies