Jump to content

Fiches en version 2.0

Mode sombre
Mode sombre ou mode clair ? C'est à vous de choisir !
Auto-complétion IMDb
Créer une fiche en quelques secondes, en ajoutant uniquement le lien imdb

Petites Annonces

" Il y'aura toujours une occasion de se faire plaisir "

Elles arrivent sur blusteel...

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

magik

Possession (4K + 2D) [Le Chat qui fume]

Recommended Posts

2020

D2E4846D-0EB6-4C8B-B978-EDDE4E28C69E.jpeg

:VFoui:  :STFoui:  :RegionB:

(pas encore de lien - cliquez sur le bouton pour ajouter un lien - supprimez le bouton inutile)

❤ BONNE ANNÉE 2020 !!! ❤

Et comme première résolution pour cette nouvelle année, nous allons vous offrir le chef d’oeuvre d’Andrzej Zulawski, POSSESSION, dans une édition DVD/BLURAY/UHD 4K réalisée à partir d’une nouvelle restauration dont le scan commence dans quelques jours ! Une édition magistrale est prévue pour ce classique du cinéma français. Elle sera réalisée en partenariat avec TF1 DROITS AUDIOVISUELS que nous remercions chaleureusement car il fallait avoir du cran pour bosser avec une micro structure comme la nôtre. Un grand merci pour leur confiance … sachant que d’autres titres du catalogue TF1 vont aussi arriver :-)

il y a 13 minutes, vinny91 a dit :

y a t il des infos approximatives svp sr la date de sortie ou préco ? merci ;) 

j'ai rien trouvé sur facebook pr l'instant !

Info  FB:courant décembre  mais tu n'as pas dû  voir car le post  car a été  supprimé  et ce n'est pas  le 1er,ça me fait penser à  ESC!bizarre😕 J'ai l'impression  que le gérant  du Chat a chopé  le boulard à  force de compliments et de travailler  avec les ricains!J'aurais dû  faire une copie écran. 

N’importe quoi. Va leur dire ça directement sur classik, on va rigoler.

@vinny91 ils ont annoncé une préco fin octobre normalement (en même temps que La Traque, à priori le 29, mais rien de certain), et une sortie courant décembre. Il y aura un collector (plus cher que les éditions habituelles) et une édition "normale" (mais qui sortira plus tard je crois).

Je te dirai quand on saura. ;)

Classik c'est quoi ça ???Des posts supprimés  ou modifiés  oui c'est certains,ils m'avaient  contredit sur un point et j'avais la preuve via un post et hop ni vu ni connu modifié  ,la"spécialité "d'ESC!Je ferais  un screen de chacun de leurs posts c'est malhonnête  de leur part et étonnant, je les croyais réglos  et transparents mais c'était  avant!😯

58DBDC6D-FD9D-47A3-8827-D1892BDA3495.jpeg

Citation

Notre box dédiée au film POSSESSION d'Andrzej Żuławski se dévoile.
Elle contiendra l'UHD, le BLURAY, un second BLURAY de bonus et un CD de la musique du film. Il y aura aussi le livre de François Cau et Matthieu Rostac, UNE HISTOIRE ORALE D'ANDRZEJ ZULAWSKI, livre écrit pour cette édition, ainsi qu'une reproduction du dossier de presse d'origine.
Des cadeaux seront offerts lors de l'ouverture des commandes, début janvier.
Cette box POSSESSION sera limitée à 1 500 exemplaires. 
Les spécifications seront annoncées plus tard mais cette édition sera copieuse en bonus.
Un grand merci à TF1 DROITS AUDIOVISUELS, à Marie-Laure Reyre, la productrice du film, à Pierre Olivier et Gilles Sebbah pour leur confiance.

Box uniquement pour l’instant. Une édition simple UHD sortira plus tard (500 exemplaires). Et si tout se vend, il y aura peut-être plus tard une sortie blu-ray.

Lien LeChatQuiFume / Possession

@magik Sur le site de l'éditeur c'est indiqué en rupture ..... est ce que ça fonctionne comme sur d'autres sites à savoir que la preco n'a pas encore été ouverte svp, ou bien est ce deja trop tard et réellement en rupture ?

T'avais précisé plus haut que la préco etait normalement fin novembre, d'où ma question.

Merci d'avance pour vos réponses & infos ;) 

il y a 1 minute, magik a dit :

Y’a des chances. Ceci dit, ils n’ont pas encore annoncé la date de préco de La Traque alors qu’à priori c’est vendredi.

verifier 24/24 et tous les jours, ça va me gonfler, s'ils font pas d'annonces, surtout qu'ils précisent bien sr facebook que ce sera un tirage limité ..... blabla bla ;)