Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Joker Steelbook Edition Spéciale Fnac Blu-ray 4K Ultra HD

deepdro
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, magik a dit :

Ça serait sympa de venir se présenter dans la section prévue pour avant de venir quémander quoi que ce soit. ;)

Où est la section en question ? 

il y a 4 minutes, JKilvan a dit :

Super, pour ma part, la fnac vient d'annulé ma commande, suite à mon changement de carte bleue, le paiement a été refusé... Pas de steel pour ma part. :'( 

un conseil, lorsque quelqu'un s'apprete à changer de Carte de Credit pour des précos Fnac ... optez pour le paiement Paypal, là la Fnac n'annulera pas votre commande car ce sera debité direct de votre compte en banque.

• J'aime 2

il y a 33 minutes, JKilvan a dit :

Super, pour ma part, la fnac vient d'annulé ma commande, suite à mon changement de carte bleue, le paiement a été refusé... Pas de steel pour ma part. :'( 

Non seulement ils annulent directement la commande sans nous demander un nouveau moyen de paiement si jamais le paiement est refusé, mais en plus ils ne proposent aucun moyen de modifier en ligne le moyen de paiement d'une précommande. C'est la préhistoire à ce niveau là la Fnac...

• J'aime 2

(modifié)

ahhhhhhhhhhh .... je trouve plus ma commande dans ma liste sur mon compte fnac .... j'ai reçu aucun mail d'annulation .....  et là j'en suis à me demander si j'avais bien préco le steel, ça me fait douter !

du coup, suis obligé de commander l'autre visuel .... putain trop dégouté ..... :mur:

Modifié par vinny91
  • Triste 2

il y a 24 minutes, Dark Vador a dit :

J'ai regardé sur mon compte, toujours indiqué: " En attente de livraison fournisseur"...

Pareil pour moi.

il y a 54 minutes, vinny91 a dit :

ahhhhhhhhhhh .... je trouve plus ma commande dans ma liste sur mon compte fnac .... j'ai reçu aucun mail d'annulation .....  et là j'en suis à me demander si j'avais bien préco le steel, ça me fait douter !

du coup, suis obligé de commander l'autre visuel .... putain trop dégouté ..... :mur:

Tu n’as rien en date du 09 octobre ?

• J'aime 1
  • Merci 1

(modifié)
Il y a 2 heures, magik a dit :

Pareil pour moi.

Tu n’as rien en date du 09 octobre ?

j'ai rien du tout ... le pb c'est que je fais pleins de préco, parfois j'annule pas mal de preco .... me retrouve avec pleins de preco .... et je retrouve pas celle de joker, tant pis !

@magik en plus, ce site est vraiment pourris car je me souviens avoir préco le steel de Parasite lorsqu'il avait ete annoncé .... et pour retrouver la preco, je suis obligé de remonter avec l'onglet "les commandes de 2019". 

peut etre que via l'appli Fnac sr Ipad, ce sera plus pratique de verifier les commandes .... car sur le site c'est pas du tout optimisé.

Modifié par vinny91

il y a 44 minutes, vinny91 a dit :

j'ai rien du tout ... le pb c'est que je fais pleins de préco, parfois j'annule pas mal de preco .... me retrouve avec pleins de preco .... et je retrouve pas celle de joker, tant pis !

@magik en plus, ce site est vraiment pourris car je me souviens avoir préco le steel de Parasite lorsqu'il avait ete annoncé .... et pour retrouver la preco, je suis obligé de remonter avec l'onglet "les commandes de 2019". 

peut etre que via l'appli Fnac sr Ipad, ce sera plus pratique de verifier les commandes .... car sur le site c'est pas du tout optimisé.

Et dans tes mails ? 

Le système d’historique des commandes est à chier sur le site de la Fnac. Par défaut c’est les commandes dans 30 derniers jour alors que le mieux serait simplement « commande en cours » ...

• J'aime 2

il y a 3 minutes, deepdro a dit :

Et dans tes mails ? 

Le système d’historique des commandes est à chier sur le site de la Fnac. Par défaut c’est les commandes dans 30 derniers jour alors que le mieux serait simplement « commande en cours » ...

bah j'y ai pensé aux mails .... j'en ai des centaines, car je supprime pas les mails de precos reçues .... j'ai commancé à verifier mais là aussi, aucune trace de la preco de Joker, j'ai bien peur de l'avoir mis dans le dossier sans avoir passer cette preco.

Et via l'appli sr tablette, impossible de remonter si loin dans le temps pr trouver la preco de "Parasite" que j'ai fait en 2019.

Sur l'appli tu peux voir seulement les commandes des 6 derniers mois, c'est la merde également ! mais merci à toi pr ton conseil @deepdro ;) 

Et t’as cherché par expéditeur ? Pour le coup c’est service-clientele@fnac.com.

Et si ça peut t’aider dans les recherches j’ai fait ma preco assez rapidement, soit le 9 octobre donc si ta commande n’apparaît pas dans la liste des 6 derniers mois c’est que tu l’avais pas preco ;) 

• Merci 1