Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Total Recall Mémoires Programmées (Exclusivité Amazon)

Ryve
 Share

Messages recommandés

Aucun échange n'est prévu puisqu'ils travaillent avec les fabricants de platine BD pour faire une MAJ de firmware ;)

Ok, mais l'info vient de où ?

Où peut-on avoir le suivi, savoir quand la mise à jour sera dispo, si effectivement il y en a une, parce qu'a mon avis tout le monde ne sera pas servi ;) ?

• Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

Bonsoir,

Reçu aujourd'hui, j'ai regardé et écouté vite fait et j'ai constaté des bugs (absence de son) à certains passages du film (mon lecteur pana BD75) :mute:

Alors à première vue, selon le modèle de lectur blu-ray, les pertes audios ne sont pas toutes les mêmes, ça va du "petit claquage" à peine audible (en fait on entend plus le petit silence d'un 10ème de seconde) à laperte de son directe pendant plusieurs secondes. Tout dépend du modèle.

Sur une platine Pana DMP-BDT110, c'est acceptable tout de même, je m'attendais à pire. N'empêche que chez Sony, ils ont recruté chez Microsoft. On balance un truc, ça marche mal, bah, pas de problèmes, les autres fabricants corrigeront nos bourres. Pas très cool comme comportement tout de même.

Encore un truc qui va faire que ceux qui n'ont pas une platine récente vont attendre une mise à jour du firmware pendant des lustres pour, au final, ne rient voir arriver en fin de compte. Et puis, vu le nombre de réf touchées chez Sony, les beta tests, ils les font sur des platines d'une marque concurrente ou quoi ?

Y'a tout de même des trucs qui me dépassent et qui m'exaspèrent.

Bon, sinon, APÉRO !!! Ah bah non m**** il est 10h, donc photos:

656175P1120108.jpg455313P1120116.jpg

431875P1120117.jpg

772440P1120118.jpg

Sur ma platine (DMP-BDT110), puisqu'elle était référencée comme étant problématique, les coupures son se limitent à un petit craquement et un très court silence (moins d'une seconde en fait). Je dirai même que c'est le petit craquement (équivalent en fait à un craquement de vinyle) qui fait que l'on repère le très court silence. On est très loin des saccades audio ou de la perte complète du signal comme sur certaines autres platines comme j'ai pu lire à gauche et à droite. En plus, il faut que la platine transmette le flux audio HD à l'ampli et que ce dernier le décompresse pour appréhender le problème. Si la platine décompresse le signal (en PCM ou simple down conversion en DD5.1, le problème n'apparait pas). D'autres marques sont touchées (Oppo par exemple), mais c'est bizarre, pas de Samsung !

Vu sur la page Facebook Officielle d'Oppo :

The Total Recall issues are not specific to the player. They are at this time specific to the release as the errors are repeatable on competitor products as well. We are working with Sony to see if there are any things we can address in our own firmware, otherwise it appears that this disc will likely need to be replaced in the future.

• 4 semaines plus tard...

Regardé l'autre soir, j'ai cru que je le balançais par la fenêtre le disque, plein de soucis avec la bande son avec mon Oppo 95! :(!

Au final, sa n'aide pas le film, l'histoire plutôt moyenne, heureusement, qu'il y a quelques scènes d'action sympatoche..

Mais, elles m'ont fait penser à un Tomb Raider...