Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire


deepdro
 Share

Messages recommandés

Les 2ers étaient  hilarants!12  ans après  le 2 et sans Hazanavicius on peut être  légitimement craintif.La société a évolué  et les blagues pourraient  ne pas être  aussi"poussées ,j espère  qu elles seront du même  niveau  et ça sera l occasion  de ressortir les 2ers en UHD 4K!😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bedos est un très bon scénariste, c'est vrai qu'il joue le con**** à la télé mais il a beaucoup de talent, et n'étant pas particulièrement fan des deux premiers, je n'ai aucun problème avec le changement de réalisateur. J'irai sûrement le voir.

  • Merci 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Je l'attends avec impatience  même  si Hazanavicius n'est  plus aux commandes.J'espère  qu' il n'y aura pas d'appel au boycott, ou de pression à  la con,  les Noirs étant  un sujet "sensible".Pour l'instant on n'est  pas arrivé au niveau des  États-Unis  et heureusement, ce qui  est sûr  c'est ce que  le film ne sortira pas  chez eux.😊

 

12 ans se seront écoulés  depuis le 2 et j'espère  qu'il ira aussi loin que les 2ers,si c'est soft et aseptisé   aucun intérêt. ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2019 à 21:30, overkill a dit :

Les 2ers étaient  hilarants!12  ans après  le 2 et sans Hazanavicius on peut être  légitimement craintif.La société a évolué  et les blagues pourraient  ne pas être  aussi"poussées ,j espère  qu elles seront du même  niveau  et ça sera l occasion  de ressortir les 2ers en UHD 4K!😊

 

Il y a 3 heures, Tony Montana a dit :

Je l'attends avec impatience  même  si Hazanavicius n'est  plus aux commandes.J'espère  qu' il n'y aura pas d'appel au boycott, ou de pression à  la con,  les Noirs étant  un sujet "sensible".Pour l'instant on n'est  pas arrivé au niveau des  États-Unis  et heureusement, ce qui  est sûr  c'est ce que  le film ne sortira pas  chez eux.😊

 

12 ans se seront écoulés  depuis le 2 et j'espère  qu'il ira aussi loin que les 2ers,si c'est soft et aseptisé   aucun intérêt. ☺

C’est marrant, tu t’exprimes comme mon cher ami disparu. :hum:

  • Haha 7
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

J'ai lu l'autre jour une interview d'Hazanavicius qui disait qu'il n'avait pas voulu faire ce troisième volet parce qu'il n'arrivait pas à écrire une suite intéressante. Il trouvait impossible de garder le même humour en 2020, en disant que ça ne passerait plus du tout au niveau des blagues racistes et misogynes.


C'est dommage que certaines personnes ne comprennent pas que c'est l'effet inverse qui est voulu…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

L'inverse ah bon?Moi les blagues  racistes et misogynes  j'adore,mes préférées !Les mentalités ont évolué  depuis les années  50 mais pas forcément  en mieux notamment au niveau des femmes(je ne m'étendrai  pas sur le sujet).J'ai un pote arabe et il prend cher je ne suis jamais  à  court d'idées,mais il est intelligent  et ne  réagit  pas comme un abruti qui  s'offusque  pour un oui ou un non comme certains (y compris sur ce forum).D'ailleurs si Jean Dujardin n'avait  pas rempilé j'aurais pu le remplacer les  doigts dans  le nez😁

Modifié par Tony Montana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Tony Montana a dit :

L'inverse ah bon?Moi les blagues  racistes et misogynes  j'adore,mes préférées !Les mentalités ont évolué  depuis les années  50 mais pas forcément  en mieux notamment au niveau des femmes(je ne m'étendrai  pas sur le sujet).J'ai un pote arabe et il prend cher je ne suis jamais  à  court d'idées,mais il est intelligent  et ne  réagit  pas comme un abruti qui  s'offusque  pour un oui ou un non comme certains (y compris sur ce forum).D'ailleurs si Jean Dujardin n'avait  pas rempilé j'aurais pu le remplacer les  doigts dans  le nez😁

Une tite blague pour voir ?

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Tony Montana a dit :

L'inverse ah bon?Moi les blagues  racistes et misogynes  j'adore,mes préférées !


Tu n'as rien compris encore une fois. Dans le film ce genre de blague n'est pas fait pour rabaisser les femmes ou les égyptiens, c'est pour montrer l'étroitesse d'esprit du personnage et le ridiculiser. 
 

Moi je veux bien que tu t'étendes sur le sujet des femmes, ça risque d'être drôle.

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 1 année plus tard...

J'ai trouvé le film plus divertissant que le second, juste un cran en-dessous de Le Caire - Nid d'Espions
 

L'humour est moins absurde mais plus noir, plus cynique, Bedos oblige, et heureusement le personnage ne perd rien de son mordant. Les clichés sur les africains ne sont pas épargnés par l'ignorance de notre cher Hubert Bonisseur de La Bath. 
 

Le film ose des choses, surtout dans son dernier tiers parfois très acide, et il est un peu plus mature dans la violence comme l'érotisme. On y perd cependant en franche rigolade et c'est dommage. Niney est une addition bienvenue au casting sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies