Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Salto


overkill
 Share

Messages recommandés

Salto "le Netflix français "(TF1,France 2 et M6)débarque  l an prochain, le géant  américain  peut trembler, le plus gros concurrent c est Salto et non Disney!😊sérieusement  je n y crois ils vont  se ramasser en moins de temps qu' il n en faut pour le dire!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, overkill a dit :

ils vont  se ramasser

 

Lui aussi il a fait salto et il s'est ramassé  :ninja:

source.gif

 

Non mais j'attends de voir mais effectivement c'est moins enthousiasmant que le Disney+  ou appleTV+. Mais on sait jamais, on pourrait être surpris... ou pas :lol: 

À voir... 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
il y a 57 minutes, deepdro a dit :

En fait ce sera le replay des 3 groupes de chaines gratuite de la TV rassemblé en un seul truc ?

Normalement il doit aussi y avoir du contenu exclusif à la plateforme, après est ce que ça vaudra 5€ ou 10€ ? j'en suis moins sûr.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, scaz a dit :

Normalement il doit aussi y avoir du contenu exclusif à la plateforme, après est ce que ça vaudra 5€ ou 10€ ? j'en suis moins sûr.

Je pense que pour le début ils vont balancé des trucs comme Capitaine Marleau ou Joséphine ange gardien comme ça ils pourront dire qu'il y 15000h de vidéos... Pour la suite ce sera surement du meme acabit car les investissements sont pas ouf. J'attends de voir leur premier catalogue mais c'est sur qu'il faut pas a s'attendre a concurrencé Netflix & Co...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord, de plus je trouve que les médias font justement l'erreur de comparer salto au géant américain en parlant du "netflix à la française" mais le contenu et le publique cible est totalement différent, de mon point de vu en tout cas, je me trompe peut être et je vais attendre de voir une fois ouvert ce que ça vaut. Mais déjà de base les émissions et séries proposés par ces différentes chaines ne me plaisent pas du tout.  Mais une grande partie de la population française apprécie et y'a qu'à voir le nombre de saison pour Joséphine, du coup salto plaira surement à certains et c'est tant mieux, je leur souhaite que ça fonctionne. Reste à voir si les gens seront prêt à payer ne serait ce 5€ (car 10€ serait trop cher pour le lancement). Pour ma part je souhaite et j'espère qu'ils proposeront des nouvelles choses. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
Citation

Elle proposera à son lancement 10.000 heures de contenus, puis 15.000 à terme, faisant la part belle à la création française, avec des séries en intégrale, des films du patrimoine, des documentaires, spectacles, magazines, programmes pour enfants, etc, mais aussi des productions "venues d'ailleurs et jamais diffusées en France"

Ça, ça pourrait m’intéresser, tout dépend ce que c’est (parce que si c’est pour proposer La Soupe aux choux ou son remake pakistanais, c’est pas la peine).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
(modifié)

Personne d'abonné ?J'ai essayé  cette nouvelle  plate-forme  avec 1 mois offert,le contenu inédit  est plutôt  maigre mais on y retrouve  Fargo saison 4 et El embarcadero. Pour Fargo je n'avais  pas trop aimé  la saison 3,je vais voir;j'ai visionné 1 épisode et demi d 'El embarcadero  et j'ai arrêté (aucune fiche de créée, j'en déduis  qu' elle ne soulève  pas les foules),Je m'attendais  à un  thriller  captivant et au final c'est une telenovela sirupeuxse sans grand intérêt, mention"spéciale"à l'actrice  principale  hystérique  et insupportable, une vraie tête  à  claque comme j'en ai rarement vue!

Modifié par Tony Montana
.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2019 à 22:43, overkill a dit :

Salto "le Netflix français "(TF1,France 2 et M6)débarque  l an prochain, le géant  américain  peut trembler, le plus gros concurrent c est Salto et non Disney!😊sérieusement  je n y crois ils vont  se ramasser en moins de temps qu' il n en faut pour le dire!

 

Il y a 11 heures, Tony Montana a dit :

Persinne d'abonné ?J'ai essayé  cette nouvelle  plate-forme  avec 1 mois offert,le contenu inédit  est plutôt  maigre mais on y retrouve  Fargo saison 4 et El embarcadero. Pour Fargo je n'avais  pas trop aimé  la saison 3,je vais voir;j'ai visionné 1 épisode et demi d 'El embarcadero  et j'ai arrêté (aucune fiche de créée, j'en déduis  qu' elle ne soulève  pas les foules),Je m'attendais  à un  thriller  captivant et au final c'est une telenovela sirupeuxse sans grand intérêt, mention"spéciale"à l'actrice  principale  hystérique  et insupportable, une vraie tête  à  claque comme j'en ai rarement vue!

 

AridDownrightChevrotain-size_restricted.gif.e2b853261e7293a4693970542973982e.gif

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et?Je ne vois pas le rapport entre mon post et celui  du créateur  du topic!Je ne savais même  pas que cette plate-forme  était  fonctionnelle,je suis tombé  dessus par hasard hier en faisant une recherche  sur la série  El embarcadero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

On parle du fait que la plate-forme propose des programmes en fonction du signe astrologique ????
Ils sont sérieux là ? Netflix, Amazon Prime, Disney+, HBO Max sont censés trembler ?

 

C'est le genre d'idée, qui resemble fortement à la réunion brainstorming des "marketeux" qui se sont dit :

- "Bon les gars ! Il faut trouver une idée qu'aucun de nos concurrents n'aient eu ?"
- Oui Roger !

- Ouai ! J'ai une super idée qui va nous propulser au sommet devant Netflix

- Et c'est quoi ?

- On va proposer des contenus en fonction du signe astrologique des abonnées

- Heuuuuu ! Roger, c'est complètement con comme idée.

- Quelqu'un d'autre a une idée ? Personne ?

- Bon Ok Roger ! T'es un génie, on prend ton idée.

 

https://www.60millions-mag.com/sites/default/files/styles/asset_image_manually_resized/public/assets/images/salto_astro.jpg?itok=dskvcxCz

Modifié par La Casa de John
  • Haha 4
  • Wahou 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies