Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Halloween, la nuit des masques

magik
 Share

Messages recommandés

Derniere publication de ESC .... la surprise tant attendue

LE RÉALISATEUR de MARTYRS et GHOSTLAND, "PASCAL LAUGIER" nous fait l'honneur de participer à l'Aventure!
Nous allons en effet réaliser avec lui un "SUPPLÉMENT CONSÉQUENT" EXCLUSIF, Halloween étant un de ses films mythique!
Comme quoi......."IMPOSSIBLE N'EST PAS ESC !"

Euh ...

il y a 1 minute, JackieBoy a dit :

Dévoilement fait, ça sera une entrevue avec Pascal Laugier, à ce que j'ai compris.

J'etais en train d'ecrire pendant que t'as posté .... j'ai detaillé et posté le communiqué ... ;) 

il y a une heure, magik a dit :

C’est moi ou le palier surprise est complètement pourri...

nan nan .... le palier surprise est bien pourri :)

je m'attendais à tout sauf à un supplement avec Pascal Laugier .... moi qui adore ce real en plus 

• J'aime 1

il y a 4 minutes, magik a dit :

À la limite, quitte à bosser avec Pascal Laugier, je préférerais qu’ESC sorte Saint-Ange en blu-ray.

j'avais chopé ce dvd en 2005 ... c'est TF1 qui avait les droits ... clair que ce serait une tres bonne surprise de revoir ce film en bluray ... ça fait 15 ans environ que je ne l'ai pas revu ! 

sais qu'il existe en allemagne mais aucune idee sur la qualité image / son. 

et pourquoi ce serait pas Saint-Ange, le fameux bonus "consequent", annoncé par ESC ???!!! 

il y a une heure, vinny91 a dit :

j'avais chopé ce dvd en 2005 ... c'est TF1 qui avait les droits ... clair que ce serait une tres bonne surprise de revoir ce film en bluray ... ça fait 15 ans environ que je ne l'ai pas revu ! 

sais qu'il existe en allemagne mais aucune idee sur la qualité image / son. 

et pourquoi ce serait pas Saint-Ange, le fameux bonus "consequent", annoncé par ESC ???!!! 

Faut pas rêver, ça sera jamais un film en bonus, et encore moins celui-là qui n’a aucun rapport.

Concernant une sortie chez nous, aux dernières nouvelles (ça date de la sortie blu-ray de Ghostland), TF1 n’était pas intéressé pour le sortir (pas rentable).

Quant à l’édition allemande, la piste française d’origine est malheureusement absente.

• Merci 1

• 2 semaines plus tard...

Dispo à la précommande sur Amazon, 29€ le UHD, 39€ le mediabook.

Contenu prévu :

Blu-ray version cinéma : 
Commentaire audio avec Jamie Lee Curtis et John Carpenter
Halloween par Pascal Laugier
La musique d'Halloween par Julien Sévéon
"Derrière le masque" par Mathieu Turi
Retour sur les lieux d'Halloween
Retour sur les 25 ans d'Halloween

Blu-ray version longue américaine : 
"Le génie du mal selon Carpenter" par Jean-Baptiste Thoret
"Origine et héritage d'Halloween" par Julien Sévéon
Séquences commentées par Marc Toullec
Jamie Lee Curtis, le retour de Laurie
Clip hommage à NBC 1981 : extraits de la 1ère diffusion du fi lm à la TV sur NBC en 1981 dans les conditions du direct
Matériel promotionnel

Le second disque sera aussi dans l’édition UHD.

• Merci 1

Bah ce n'est pas ce que je lis sur la fiche Amazon :

Description du produit

Edition collector 40ème anniversaire, avec un nouveau master supervisé et validé par le directeur de la photo Dean Cundey et le réalisateur du film John Carpenter
Contient :
- l'Ultra HD Blu-ray 4K du film en version cinéma (92') et en version longue pour la TV américaine (101')
- le Blu-ray du film en version cinéma (92') et en version longue pour la TV
Boîtier Amaray avec fourreau

la campagne est terminée ... et d'après vos messages, ça m'a l'air d'être un bien beau bordel de contradiction sur le contenus :D

en fait, achetez les editions .... et vous aurez la surprise quand aux differents montages & bonus sur les discs .... voilà comment ça fonctionne avec ESC  :lol: 

• Haha 1

Il y a 2 heures, MightyLeatherface a dit :

Bah ce n'est pas ce que je lis sur la fiche Amazon :

Description du produit

Edition collector 40ème anniversaire, avec un nouveau master supervisé et validé par le directeur de la photo Dean Cundey et le réalisateur du film John Carpenter
Contient :
- l'Ultra HD Blu-ray 4K du film en version cinéma (92') et en version longue pour la TV américaine (101')
- le Blu-ray du film en version cinéma (92') et en version longue pour la TV
Boîtier Amaray avec fourreau

Exact, j’avais oublié que la version longue en 4K était un des paliers.

Par contre, la version cinéma en blu-ray ne devait pas être présente à la base. Et si elle y est, ça veut dire que c’est 29€ pour les versions cinéma et TV en blu-ray ET UHD, alors que c’est 39€ pour ces mêmes versions en blu-ray + 1 DVD... :hum:

Dans la description il n'y a que 2 disques (pour 4 films annoncés ici) alors que le Mediabook indique 3 disque (avec 1 film par galette).

Je penche donc plus pour une erreur de description pour l'édition 4K. Sinon ce serait une belle douille pour tous les contributeurs et ils se feraient manger les tripes chez ESC.

• 1 mois plus tard...
(modifié)

Info : message reçu via email 

Nous vous informons que tous les colis sont en cours d'expédition depuis le début de la semaine.

Malheureusement, nous ne pouvons pas vous donner de date précise pour chacun d'entre vous sur la date de livraison, mais sachez que nous envoyons un numéro de suivi pour toutes les contributions expédiées chaque jour, donc vous recevrez directement votre numéro de suivi par e-mail si c'est le cas.

Vous avez été tellement nombreux à participer (record du nombre de contributeurs sur KissKissBankBank pour une édition vidéo), et nous vous en remercions encore une fois, et cela représente plus de 800 colis à envoyer !

Les expéditions prennent énormément de temps, mais sachez que nous livrons tous les participants de la campagne en priorité.

En cas de problème de livraison (par exemple, si vous n'avez pas reçu de numéro de suivi avant samedi),

n'hésitez pas à nous contacter directement sur notre site :https://www.esc-distribution.com/nous-contacter  

Modifié par vinny91
  • Merci 1

bon, cela risque d'être le bordel pour avoir les numeros de suivis car le lien que ESC a communiqué n'est pas adapté par les crowfunding KKBB ....

en passant par le lien ESC ... il faut choisir son numero de commande ... mais il n'apparait pas puisque c'est une contribution KKBB.

Bon courage à tous pour recuperer votre tracking ! 

Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

bon, cela risque d'être le bordel pour avoir les numeros de suivis car le lien que ESC a communiqué n'est pas adapté par les crowfunding KKBB ....

en passant par le lien ESC ... il faut choisir son numero de commande ... mais il n'apparait pas puisque c'est une contribution KKBB.

Bon courage à tous pour recuperer votre tracking ! 

T'as vu ça où, toi?

à l’instant, JackieBoy a dit :

T'as vu ça où, toi?

bah dans le message plus haut que j'ai posté ... c'est un message de ESC qui parlent des envois

je te remets pour que tu comprennes tout .... et que si on a pas notre numero de suivis d'ici samedi faut les contacter via ce lien en rouge 

Le 16/10/2019 à 14:24, vinny91 a dit :

Info : message reçu via email 

Nous vous informons que tous les colis sont en cours d'expédition depuis le début de la semaine.

Malheureusement, nous ne pouvons pas vous donner de date précise pour chacun d'entre vous sur la date de livraison, mais sachez que nous envoyons un numéro de suivi pour toutes les contributions expédiées chaque jour, donc vous recevrez directement votre numéro de suivi par e-mail si c'est le cas.

Vous avez été tellement nombreux à participer (record du nombre de contributeurs sur KissKissBankBank pour une édition vidéo), et nous vous en remercions encore une fois, et cela représente plus de 800 colis à envoyer !

Les expéditions prennent énormément de temps, mais sachez que nous livrons tous les participants de la campagne en priorité.

En cas de problème de livraison (par exemple, si vous n'avez pas reçu de numéro de suivi avant samedi),

n'hésitez pas à nous contacter directement sur notre site :https://www.esc-distribution.com/nous-contacter