Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Halloween, la nuit des masques


magik
 Share

Messages recommandés

 

1687503C-A943-430A-9928-40B6391D0EED.jpeg

 

:VFoui:  :STFoui:  :RegionB:

 

(pas encore de lien - cliquez sur le bouton pour ajouter un lien - supprimez le bouton inutile)

FnacShop1.png.43beb6c1dcb65e2541531f7c1f
AmazonShop1.png.c464f28a6217d7071c8d345c
 

Le JEUDI 25 JUILLET, à 21H, lancement de la campagne de financement participatif sur KISSKISSBANKBANK pour l'Edition Collector de HALLOWEEN, LA NUIT DES MASQUES (1978) de John Carpenter, à l'occasion du 40ème anniversaire du film !!

Soyez donc nombreux lors de la soirée de lancement, des lots limités EARLY BIRDS vous permettrons de bénéficier des différentes CONTREPARTIES À TARIFS RÉDUITS !

Des contributions ULTRA-LIMITÉES seront également disponibles, ne ratez donc pas votre chance de vous les procurer !! 

Inscrivez-vous également à cet événement pour découvrir en avant première les différentes SURPRISES que nous vous réservons pour cette campagne.

Et surtout, n'hésitez pas à PARTAGER CET ÉVÉNEMENT, car nous vous rappelons que plus la cagnotte finale sera élevée, plus l'Edition Collector sera enrichie et augmentée !

Préparez-vous, le 25 juillet à 21h, Michael Myers revient...

L'équipe ESC EDITIONS

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pendant  ce temps là, le film de Rob Zombie  se fait toujours  attendre en bluray, je me demande  ce que fait TF1.C est l un des rares remakes que je trouve supérieur  à  l original en tout point et en plus il existe une version  director s cut inédite  chez nous mais j avoue que je n ai plus guère  d espoir😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

RDV demain pour celui là!

 

J'ai hâte de voir ce que va encore nous pondre ESC (encore un prix à la gomme? une édition qui changera encore de visuel et de contenu en cours de route quand tout le monde aura payé?). Déja que ça a du leur faire mal aux fesses de donner le 4K aux contributeurs pour Zombie (car ils ne me la feront pas, ils ne l'avaient clairement pas prévu au départ et ont cédé à la pression populaire), j'espère qu'ici les choses seront annoncées clairement DES LE DEPART afin qu'il n'y ait aucune zone d'ombre.

 

Aparté HS : Cabal est définitivement annulé? :lol:

Modifié par Nonox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TF1, sauf erreur, ne sortira plus bcp de bluray, encore moins des films qui datent de quelques années, et un film de Rob Zombie c'est vraiment une nichette ... donc aucune chance de voir debarquer chez nous le Halloween de Rob Zombie (le 1er) en bluray.

seul solution, le steel us (zone A) qui est parfait en terme de contenu si on a un lecteur dézonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, vinny91 a dit :

TF1, sauf erreur, ne sortira plus bcp de bluray, encore moins des films qui datent de quelques années, et un film de Rob Zombie c'est vraiment une nichette ... donc aucune chance de voir debarquer chez nous le Halloween de Rob Zombie (le 1er) en bluray.

seul solution, le steel us (zone A) qui est parfait en terme de contenu si on a un lecteur dézonné.

L édition  US n a ni VF ni STF,si TF1 n en veut plus qu' il  cède les droits!en plus il existe une version director's  cut que j aimerais  bien découvrir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, magik a dit :

Je crois qu’il va sortir en même temps que Masters of horror, Running man et les films d’Argento. :sifflote: :lol:

Cabal ils en ont reparlé  il n y a pas longtemps  donc ça  va sortir prochainement  par contre en effet plus de nouvelles  de Running  man et les Argento ,Inferno et son master 4K était  vraiment  impressionnant  et je rêve  d un tel traitement  pour les frissons de l angoisse, Suspiria,Ténèbres  et Phenomena!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, overkill a dit :

L édition  US n a ni VF ni STF,si TF1 n en veut plus qu' il  cède les droits!en plus il existe une version director's  cut que j aimerais  bien découvrir !

 

tu parlais pas Anglais ? car franchement c du niveau école les dialogues. 

tu attends & espere qq chose qui n'arrivera jamais, ne croit pas qu'ils vendront les droits .... 

sinon telecharge un rip du bluray, et tu pourras meme inclure des sosu titres fr, y a pleins de site qui propose ce genre de chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En gros, un mediabook 2 blu-ray + DVD ou une édition UHD (à 40 balles ?) au choix.

Nouveau master, version longue TV US en HD, livret de 32 pages, 3 scènes supplémentaires, nouveaux suppléments inédits...

13 contributions et une dizaine d’objets collector (dont un buste j’ai l’impression).

  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il n'y aura pas d'édition avec la totale? 🙄 Il va falloir payer pour le Médiabook (qui contient les BR) et l'UHD (vendu seul?) si l'on veut le tout j'ai l'impression.

Sans surprise je perçois la stratégie envisagée par ESC et où va leur motivation à créer ce type de Crowdfunding pour un titre qui n'en a pas besoin de base...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

ESC nous refait le meme coup que pr Zombie .... 

 

A voir s'ils offrent le 4K pr qqs personnes en prennant le mediabook.

 

perso, suis plus interessé par des documentaires, des photos, livret .... que par le masque ..... des goodies "inutiles" (avis perso bien entendu).

 

Modifié par vinny91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien 52€ en Early birds pour la totale contre 55€ pour le prix normal sans limitations. 

Je vais donc prendre le temps d'attendre un peu vu cette différence de prix magistrale! (et en attendant de voir tous les potentiels changements qu'ils vont faire en cours de route)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Mouais bah c’est pas terrible leur truc. 30 balles le mediabook en early bird c’est pas donné, et 35€ pour les autres... Je me demande à combien ça va sortir dans le commerce.

L’UHD à 22€ est étonnamment peu cher comparé à celui de Zombie.

 

Edit : j’aime bien la petite phrase qui dit que les visuels peuvent changer pendant ou après la campagne. :rolleyes:

Modifié par magik
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10000 euro en 1H et un contributeur  à  350 euro😨il faut être  fan hardcore pour dépenser  une telle somme dans un film!surtout  que  les contreparties  n ont rien d exceptionnel:pins,affichette,mug,magnet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, magik a dit :

La contrepartie à 500€ est déjà partie. :oh: Bon le script dédicacé c’est sympa mais ça vaut pas ce prix...

Je l avais pas vu celle la😨comme  quoi le crowdfunding  ça  marche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

là franchement 35€ le mediabook avec leur sac pourri, ça fait cher ...

sans parler du pack à 55€ qui contient le 4K .... là c'est plus qu'abusé (avis perso) et c'est vraiment les rois du marketing car ils indiquent "contributions la plus populaires", genre la plus vendue.

 

n'ayant pas pu etre là hier soir, j'hesite à mettre 35€ dans le mediabook .... si je le fais et que les differents paliers ne sont pas atteinds, ça va m'enerver :hum:

 

@JackieBoy aussi peu confiant pr atteindre les paliers .... la campagne ne dure vraiment pas longtemps ... il reste seulement 16 jours !

Modifié par vinny91
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, vinny91 a dit :

n'ayant pas pu etre là hier soir, j'hesite à mettre 35€ dans le mediabook .... si je le fais et que les differents paliers ne sont pas atteinds, ça va m'enerver :hum:

Tu pourras toujours retirer ta contribution. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, j'ai regardé les paliers et j'ai pas tout compris .... 

 

tous les paliers qui parlent d'une heure de bonus en plus ... on voit une photo du pack mediabook + edition 4k 

 

donc en gros est cela signifie que tous les paliers interessant, sont strictement réservés à ceux qui ont contribué pr le pack à 55€ comprenant le mediabook + edition 4K ?

 

moi, par exemple, qui a pris seulement le mediabook, je n'aurais pas les bonus d'1h ..... ?

 

Merci pr vos explications ;)

 

 

@magik euh, comment fait on stp pr retirer (annuler) une contribution ? par exemple si je veux annuler mon mediabook & prendre le pack "40e anniversaire" à la place .... merci ;) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2019 à 23:27, Nonox a dit :

 

Aparté HS : Cabal est définitivement annulé? :lol:

 

Le 25/07/2019 à 00:28, magik a dit :

 

Je crois qu’il va sortir en même temps que Masters of horror, Running man et les films d’Argento. :sifflote: :lol:

 

Une réédition sort chez ARROW à la rentrée. Mais pas encore de confirmation sur la(les) version(s) présente(s)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies