Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Halloween, la nuit des masques

magik
 Share

Messages recommandés

à l’instant, JackieBoy a dit :

@vinny91 ah ok! J'ai aussi reçu ce message. Je pensais juste, que ESC avait partagé un lien avec tous les numéros de tracking.

j'ai rempli le formulaire au mieux ... mais j'ai egalement contacter un mec de chez ESC via Facebook et je vais leur telephoner .... 

il me manque le tracking Halloween & celui de Cabal (là aussi ils disent de les contacter si on a rien d'ici samedi).

• J'aime 1

(modifié)
Il y a 1 heure, magik a dit :

Pourquoi tu les contactes avant la date qu’ils ont donné ?

bah, ils ont mis "si vous n'avez rien d'ici samedi" ... on est vendredi et je n'ai rien, donc logique de les contacter, ils ne travaillent pas le week end, donc ça me paraissait cohérent :huh: 

@JackieBoy les goodies avaient été envoyés plus tard également pour Hellraiser ou Zombie ;) 

Modifié par vinny91

Visuel du fourreau pour insérer les deux éditions (rien à voir avec ce qui était prévu) :

1A1FD81C-9F76-4D88-B8CA-02E9A894C425.jpeg9A74A355-6ED1-47C7-BED2-78CB416F05F8.jpeg

L’autre côté montre le visage de Michael Myers.

Par contre, selon les premiers retours, le fourreau est à monter soi-même... :rolleyes:

• Haha 2

il y a 20 minutes, magik a dit :

J’ai vu une vidéo de ce fourreau sur Facebook, ça fait très cheap quand même.

en general les goodies "cadeau" rajouté dans les crowfunding sont souvent pas de super qualité ou pas interessant ....

rappel toi le carnet Zombie, les porte clés Hellraiser & Zombie .... aucun interet ... sans parler du tapis de souris, bien pourris en qualité

il y a 18 minutes, vinny91 a dit :

en general les goodies "cadeau" rajouté dans les crowfunding sont souvent pas de super qualité ou pas interessant ....

rappel toi le carnet Zombie, les porte clés Hellraiser & Zombie .... aucun interet ... sans parler du tapis de souris, bien pourris en qualité

Ouais enfin, quand on m’annonce un étui spécial pour regrouper les deux éditions, je m’attend à autre chose qu’un truc en carton fin type coffret de Noël Warner à assembler moi-même.

• J'aime 1

il y a 34 minutes, magik a dit :

Ouais enfin, quand on m’annonce un étui spécial pour regrouper les deux éditions, je m’attend à autre chose qu’un truc en carton fin type coffret de Noël Warner à assembler moi-même.

suis tout à fait d'accord avec toi ... mais expédier un étui vide, cela aurait été compliqué pour eux, ou surement trop couteux .... il aurait fallu mettre qq chose dans l'etui pour le protéger, même si ce n'est pas un truc de grande qualité ... 

Seul, les sites de ventes étranger savent expédier par exemple des fullslips vides ... c'est dommage, mais encore un exemple d'un service mediocre chez ESC.

il y a 8 minutes, vinny91 a dit :

suis tout à fait d'accord avec toi ... mais expédier un étui vide, cela aurait été compliqué pour eux, ou surement trop couteux .... il aurait fallu mettre qq chose dans l'etui pour le protéger, même si ce n'est pas un truc de grande qualité ... 

Seul, les sites de ventes étranger savent expédier par exemple des fullslips vides ... c'est dommage, mais encore un exemple d'un service mediocre chez ESC.

Il suffisait de mettre les deux éditions à l’intérieur pour l’expédier et c’était réglé. Et pour ceux qui n’ont pris qu’une édition, mettre la cale qui est prévue (mais est-elle toujours prévue finalement ?).

Bref, perso je m’en fiche un peu, vu la qualité ça partira certainement à la poubelle.

Quelques peu surpris! Je l'ai reçu aujourd'hui, alors qu'il a été expédié le 17-18 Octobre.

Très satisfait!  Les goodies sont bien sympa. Les deux éditions sont vraiment très jolies, tout comme le boîtier. Par contre, un resto différent aurait été le bienvenue, pour l'une des deux éditions ou le boîtier.

Sinon, les bonus s'annoncent fort intéressant.

Le 19/10/2019 à 08:06, magik a dit :

Il suffisait de mettre les deux éditions à l’intérieur pour l’expédier et c’était réglé. Et pour ceux qui n’ont pris qu’une édition, mettre la cale qui est prévue (mais est-elle toujours prévue finalement ?).

Bref, perso je m’en fiche un peu, vu la qualité ça partira certainement à la poubelle.

J'ai bien reçu mes deux éditions dans le boîtier.

@magik si tu regarde bien ... le sur-étuis (le coffret) est identique au fourreau du digibook ... y a le meme systeme 

suis plus déçu par le fourreau du digi, car ça fait pas du tout un effet fullslip, il est ouvert au niveau de la tranche (ça fait cheap),

contrairement au coffret sur-étuis qui est identique mais qui etait un "bonus" .... et comme te le disais, certains coffret tel que Studio Canal en France, ou même le coffret uk Police Story, là t'as coffret sur-étuis vraiment cheap & fragile.

il y a 38 minutes, JackieBoy a dit :

Question comme ça...si une campagne KKBB n'atteint pas les 100%, voir moins, est-ce que normalement le projet se fait quand même?

Normalement, si ça n’atteint pas les 100%, tu es remboursé. C’est spécifié quand tu participes.

• Merci 1