Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Thor : Love and Thunder

magik
 Share

Messages recommandés

Sans surprise la grosse déception =

Malgré que j'étais prévenu que c'était une comédie ca fait quand même bizarre de voir les personnages tourné au ridicule dans de nombreuses scènes.

J'ai aimé =

Mighty Thor

La scène de combat en noir et blanc qui est le très gros point fort du film

Les 2 scènes post générique

J'ai moins aimé =

L'aspect comique = stormbreaker balai magique, stormbreaker jaloux tout le film, la blague de la grenade musicale, Russell Crowe tourné au ridicule , la scène parodique de Thor 3 qui dure trop longtemps , etcccccccccccccccccc

Gorr massacreur de dieu qui ne massacre aucun dieu à l'écran

Valkirie totalement à coté de la plaque, on est loin du personnage badass de Ragnarok

L'idée du combat de fin qui peux paraitre mimi mais au final avec du recul qui est malvenu

Pas de scène de 1ere transformation pour MT alors que ca été tourné au vu des photos de fuite de tournage il y a 2/3 ans

Je suis vachement déçu  alors que je suis plus que la cible visé par le film, le 2eme visionnage doit être meilleur (très facile on va dire) car tu sais déjà que tu vas te prendre les vannes pourris.

• J'aime 1
  • Triste 3

D'ailleurs,  j'ai pas fait de retour. Je me lance :good:

C'est un peu toujours pareil, une histoire avec un beau potentiel pour avoir quelque chose de spectaculaire mais dans les faits, c'est la douche froide !

Un méchant puissant (excellent Christian Bale) dont on voit à peine les actes, un nouveau personnage (Mighty Thor) sous utilisé et un Thor qui boucle sans évolution concrète. Valkyrie un peu à la masse par rapport au volet précédent, Zeus, :suicide:et ne parlons pas des vannes qui peuvent faire mouche de temps en temps mais il y en a tellement que ça en devient lourd et ça fait même plus rire ! Du côté des effets visuels, c'est franchement moyen.

Dommage, c'est clairement pas ce film qui va me faire aimer ce personnage que j'aime pas de base :ninja:

• J'aime 2

(modifié)

A mon tour, une vraie purge!:colere:

Si j'y étais allé seul, je crois que je serais parti avant la fin, chose qui a dû arriver une ou deux fois dans ma vie.

Il ne faut plus laisser Taïka Waititi approcher du MCU et il veut faire un film Star Wars?

Non, ça sera une catastrophe.

L'humour archi présent décrédibilise complètement le peu d'enjeu dramatique que l'histoire propose.

Christian Bâle surnage au milieu de ce marasme, le seul point positif avec la scène en noir et blanc qui est le rare moment intéressant.

On ne parlera pas de Zeus et de l'assemblée des dieux, un moment plus que gênant alors que ça aurait dû être l'un des points phares.

Les deux chèvres m'ont tapé sur le système, tout comme le running gag avec Stormbreaker.:rolleyes:

On ne ressent rien, on se fout de ce qui arrive à Jane, sous exploitée...

Et trop de Guns N' Roses tue Guns N' Roses!

Je me demande si je vais prendre le steelbook, ça sera plus pour l'aspect collection et pour ne pas avoir de trou dans le MCU mais j'ai pas très envie de le revoir...:(

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Triste 2

Il y a 10 heures, Dark Vador a dit :

A mon tour, une vraie purge!:colere:

Si j'y étais allé seul, je crois que je serais parti avant la fin, chose qui a dû arriver une ou deux fois dans ma vie.

Il ne faut plus laisser Taïka Waititi approcher du MCU et il veut faire un film Star Wars?

Non, ça sera une catastrophe.

L'humour archi présent décrédibilise complètement le peu d'enjeu dramatique que l'histoire propose.

Christian Bâle surnage au milieu de ce marasme, le seul point positif avec la scène en noir et blanc qui est le rare moment intéressant.

On ne parlera pas de Zeus et de l'assemblée des dieux, un moment plus que gênant alors que ça aurait dû être l'un des points phares.

Les deux chèvres m'ont tapé sur le système, tout comme le running gag avec Stormbreaker.:rolleyes:

On ne ressent rien, on se fout de ce qui arrive à Jane, sous exploitée...

Et trop de Guns N' Roses tue Guns N' Roses!

Je me demande si je vais prendre le steelbook, ça sera plus pour l'aspect collection et pour ne pas avoir de trou dans le MCU mais j'ai pas très envie de le revoir...:(

Pourtant j'avais pas aimé donc tu aurais dû apprécier ^_^

• Haha 2

L'humour qui casse les enjeux c'est quand même un problème récurent chez Marvel... 

J'irai pas jusqu'à dire que c'est la marque de fabrique, mais les 2-3 rares films qui se sont essayés à être plus "sombres" que la moyenne font tâches au milieu de l'ensemble justement par ce qu'ils font trop dramatiques pour une franchises ou on rit souvent... 

A voir... perso j'avais trouvé Ragnarok bien moins fun que ne le laissait penser sa promo... c'est dire... 

Aucun des Thor sortis n'a rempli sa mission à mes yeux. Je n'irais certainement pas payer une place de ciné pour celui ci, et je pense que vu mon état d'esprit du moment, je ne me fendrai même pas d'une édition. L'image du Thor ventripotent abime encore mes mirettes :ninja: alors, un Thor Bozo le clown...

• J'aime 1
  • Haha 2

Attendez les gars, vous n'avez rien vus. Il s attaque à star wars prochainement. 

Vous allez voir ça un Sith danser la carioca avec un Jedi.

En allant voir ces merdes au cinéma, vous encouragez...

• Haha 2

Il y a 4 heures, grandbaton a dit :

L'humour qui casse les enjeux c'est quand même un problème récurent chez Marvel... 

J'irai pas jusqu'à dire que c'est la marque de fabrique, mais les 2-3 rares films qui se sont essayés à être plus "sombres" que la moyenne font tâches au milieu de l'ensemble justement par ce qu'ils font trop dramatiques pour une franchises ou on rit souvent... 

A voir... perso j'avais trouvé Ragnarok bien moins fun que ne le laissait penser sa promo... c'est dire... 

Il y a humour et humour, je suis pas contre deux ou trois vannes comme c'était au début du MCU mais là, c'est vannes sur vannes, d'ailleurs, autres points négatifs, les dialogues et la VF sont horribles.

J'ai même pas vu la seconde scène post-génerique, je suis parti après la première, j'étais trop énervé par ce que je venais de voir.:colere:

Ragnarok avait bien dosé l'humour. C'était un peu lourd au milieu du film, notamment la poursuite en vaisseau où on fait des blagues sur des partouzes (d'ailleurs il en fait une autre dans ce nouveau film, on dirait bien que Waititi a une obsession à ce sujet, peut-être que ça explique son ménage à trois) puis ça redevenait sérieux sur la fin avec tout le combat à Asgard. Le début avait aussi son lot de scènes dramatiques avec notamment la mort d'Odin et l'arrivée d'Hela, ainsi que le carnage qui suit parmi les Asgardiens.

Ici je crois que la seule séquence où il n'y a pas une seule blague ça doit être la dernière scène du méchant.

• J'aime 1

Des quatre, je préfère largement les deux premiers qui sont plus sérieux.

"Ragnarok" n'est pas trop mal mais ridiculise Hulk et Waititi s'est chargé de faire la même chose avec ce quatrième opus pour Thor, rien de plus qu'un bouffon tout le long du film...

Et puis, il y a aussi tous les messages de la culture woke, LGBT et Cie, j'en peux plus, c'est toujours aux forceps que c'est introduit, c'est cas de le dire, dans le scénario.

J'en ai plus que marre de cette mentalité actuelle, bon j'arrête là, car je vais encore m'énerver...

• J'aime 3

• 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 1 année plus tard...
  • 1 année plus tard...