Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Parasite (4K + 2D)

magik
 Share

Messages recommandés

à l’instant, deepdro a dit :

Si quelqu'un de Jokers passe ici, c'est nous les 2 couillons qui demandent sur la version N&B sera dans le coffret ^_^

parle pr toi lorsque tu dis les 2 couillons, j'me sens pas concerné :nah:

il y a 52 minutes, vinny91 a dit :

j'ai contacté l'editeur au sujet de ce coffret & pour la version N&B .... j'attends une eventuelle réponse.

Pas de version N&B. Vu sur le compte Twitter de l'éditeur.

• Merci 1

(modifié)
il y a 39 minutes, vinny91 a dit :

même dans un proche ou lointain futur ? merci ;) 

Comme tu l'écrivais, c'est sûr que l'éditeur éditera dans quelques mois la version N&B qui sort en salle.

L'idée c'est de manger les œufs et pas de tuer la poule ;)

Modifié par phil_
information supplémentaire
  • J'aime 1

Sur le principe, c’est plutôt bien de tirer 1000 exemplaires supplémentaires du coffret pour tout ceux qui l’ont raté la première fois. Mais en pratique, ce n’est pas très respectueux des clients qui se sont organisés pour mettre le budget de côté et qui ont fait leur préco en temps et en heure, parfois en se privant d’une autre sortie limitée qui elle ne sera pas rééditée. Sans compter que si ça se trouve, tout ne se vendra pas et il y aura moyen de le trouver moins cher dans quelques mois (bon j’y crois pas trop mais mécaniquement c’est possible).

Et puis surtout, je vais faire quoi de mes 30 exemplaires maintenant ? :ninja:

• J'aime 2
  • Haha 2

il y a 2 minutes, magik a dit :

Sur le principe, c’est plutôt bien de tirer 1000 exemplaires supplémentaires du coffret pour tout ceux qui l’ont raté la première fois. Mais en pratique, ce n’est pas très respectueux des clients qui se sont organisés pour mettre le budget de côté et qui ont fait leur préco en temps et en heure, parfois en se privant d’une autre sortie limitée qui elle ne sera pas rééditée. Sans compter que si ça se trouve, tout ne se vendra pas et il y aura moyen de le trouver moins cher dans quelques mois (bon j’y crois pas trop mais mécaniquement c’est possible).

c'est aussi pour cette raison que j'ai demandé à l'éditeur s'ils avaient la possiblité de ne pas numeroter les 1000 exemplaires supplemantaires .... de cette maniere, les 1500ex seraient encore "collector", et cela contenterait les gens qui se sont empressés .... de commander le coffret à l'ouverture de leur site.

il y a 40 minutes, magik a dit :

Exactement mon sentiment. Après, je me dis que si je l'avais loupé je serais bien content de cette deuxième chance.

Et puis le coffret memories of murder était limité à 2500 exemplaires, donc je m'en fais pas pour que celui-ci finisse par être sold out même si ça prend plus de temps.

• J'aime 1

Merci pour l'info de remise en vente du coffret j'en ai profité :) `

Mais je suis étonné de voir une deuxième fiche alors que c'est le même produit (j'ai actualisé ma page pendant 1h avant de m'en rendre compte...). Si j'ai bien compris, il n'y a pas de différence entre les deux versions (pour le moment) ?

Dommage pour le NB.

Il y a 2 heures, iPman143 a dit :

Merci pour l'info de remise en vente du coffret j'en ai profité :) `

Mais je suis étonné de voir une deuxième fiche alors que c'est le même produit (j'ai actualisé ma page pendant 1h avant de m'en rendre compte...). Si j'ai bien compris, il n'y a pas de différence entre les deux versions (pour le moment) ?

Dommage pour le NB.

Si j’ai bien saisi, la seule différence c’est la date de livraison. Cette deuxième salve sort mi-mars (contre fin février pour la première).

• Merci 1

il y a 58 minutes, vinny91 a dit :

alors là qui dit mieux ... la Fnac vient de m'expedier ma commande du steelbook, il sort le 28 !

jamais vu une edition expédiée avec autant d'avance par rapport à la date de sortie.

pareil pour moi . J'ai hâte voir le film :good:

• J'aime 1

La première vague de coffret aura du retard 

Citation

On a cherché, mais il n'y a clairement pas de bonne manière d'annoncer ça : le coffret collector de Parasite aura quelques jours de retard.

On a dû reprendre la production à zéro car les storyboards arrivés de chez l’imprimeur ne correspondaient pas aux standards de qualité dont on avait convenus. C’est toute une chaîne de production qui a été interrompue et ce sont des processus de fabrication lourds comme vous pouvez l’imaginez. Ce problème a donc sévèrement affecté nos délais, nous obligeant à réajuster la boîte. On a jusqu'au bout espéré pouvoir régler ce problème à temps, mais malheureusement ce n’est pas le cas.

Les produits devraient pouvoir être expédiés le 13 mars. On va y adjoindre une jolie affiche de Parasite qui, on le sait, ne suffira peut-être pas à atténuer votre désagrément. Si jamais cela ne vous convient pas et que vous souhaitez annuler votre commande, nous le comprenons parfaitement même si nous en sommes évidemment désolés. Cette demande est à faire sur shop@thejokersfilms.com. Vous pensez bien qu'on est les premiers navrés de ces soucis, qu'on a tout fait pour les éviter, etc. Malheureusement, tout ne dépend pas de nous en l’occurence, et c’est (très) frustrant.

On finira en disant que ce genre de mésaventures va nous pousser à être irréprochables à l’avenir, notamment sur les délais de livraison annoncés, qui sont une promesse qu’on vous fait, et qu’on se doit de tenir, on le sait.

Avec nos plus sincères excuses,
Les Jokers

• Merci 1

• 2 semaines plus tard...

Des nouvelles du coffret :

Bonjour, je suis le coffret collector maudit de Parasite. Je suis prêt à partir chez vous, mais ici, va savoir pourquoi, les gens semblent en sous-effectif pour m’expédier.
Certains de mes collègues partiront aujourd’hui, d’autres entre lundi et mercredi. Désolé...

23B356DA-4A8B-48E9-8365-549E4BDFDFE6.jpeg

• J'aime 2
  • Merci 3

@magik du coup, tu viens de te chopper le steel ... tu prends quand même le coffret ?

perso, j'attends le coffret avec impatience, j'ai le steel depuis la sortie & tjs pas vu le film :) 

mais j'aime vraiment cet éditeur & son travail. je sais que le coffret sera de qualité comme les précédents.

• J'aime 1

il y a 12 minutes, vinny91 a dit :

@magik du coup, tu viens de te chopper le steel ... tu prends quand même le coffret ?

J’ai préco le coffret effectivement. J’intervertirai les steelbooks quand je l’aurai reçu et je revendrai celui sous blister, et ça m’aura permis de revoir le film entre temps pour pas cher.

• Haha 2

il y a 25 minutes, magik a dit :

J’ai préco le coffret effectivement. J’intervertirai les steelbooks quand je l’aurai reçu et je revendrai celui sous blister, et ça m’aura permis de revoir le film entre temps pour pas cher.

Au pire il faut faire une demande dans les 30 jours et comme ça tu renvois le steelbook qui se trouvera dans le coffret :rolleyes:

• Haha 3

Il y a 2 heures, magik a dit :

Il y a 2 heures, deepdro a dit :

Au pire il faut faire une demande dans les 30 jours et comme ça tu renvois le steelbook qui se trouvera dans le coffret :rolleyes:

dites, vous ne seriez pas des escrocs tous les 2 :haha:

• Haha 2