Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Christine [Ultra Collector #13]

magik
 Share

Messages recommandés

il y a 11 minutes, vinny91 a dit :

voilà j'ai préco .... j'adore le visuel ... le film, me lasse pas de le voir & revoir .... et vu tout le contenu ... comme toi @Derek , le prix me choque pas .... lorsque l'on voit les Blufans .... ou les FAC avec steel WWA qui coutent une blinde.

Idem je viens de le preco, ma copine me l’a offert (enfin elle ne le sait pas encore elle le verra en septembre :popcorn: )

• Haha 2

• 5 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

le truc top c'est que le making of & la conversion avec Carpenter (environ 1h15), tout cela c'est sur un bluray et en HD ... 

Carlotta fait du super boulot .... franchement j'adore .... ces choix de mettre tel contenus sr bluray & non sur dvd ou 4K .... c'est tres réflechis.

et à 49€, perso, ça ne me choque pas ... leur packaging est toujours magnifique ...

ptite remarque .... ils devraient essayer de trouver une autre solution pour les discs, c'est pas pratique (avis perso) d'attraper un disc dans ces collectors ... mais comme ils sont jamais rayés, c'est un detail qui mértite reflexion.

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...
il y a une heure, magik a dit :

Pour ceux qui n’ont rien à faire du livre et du disque 4K, l’édition simple contiendra tout les bonus.

3A0F893C-276C-4144-A6BF-63F475EDF4D1.jpeg

Qui en à  rien à  faire du 4K,le support ultime?pour le même  prix tu as le disque 4K US!en France il faut raquer 50 euro pour l avoir,n importe quoi!heureusement que  le support  n est pas zoné 

il y a 19 minutes, overkill a dit :

Qui en à  rien à  faire du 4K,le support ultime?pour le même  prix tu as le disque 4K US!en France il faut raquer 50 euro pour l avoir,n importe quoi!heureusement que  le support  n est pas zoné 

Moi je n’en ai absolument rien à faire du 4K. Je ne suis pas équipé et j’ai autre chose à faire avec mon argent que de changer de lecteur et de télé tout les deux ans. Surtout pour un support qui ne prend pas (il suffit de voir les parts de marché ridicules) et qui sera sans doute abandonné quand les studios auront estimé qu’ils ne peuvent plus rien sortir de rentable sur ce format (en gros, des blockbusters dont je me contrefiche pour la plupart). 

Le jour où il y aura du Naruse ou du Tarkovski en UHD, je réviserai peut-être mon jugement (et encore, vu que ce qui existe en blu-ray me satisfait pleinement), mais je ne suis clairement pas la cible.

Sinon, c’était juste une info pour ceux qui se plaignent du prix excessif de l’édition collector et qui seront bien contents d’avoir une édition simple avec la totalité des bonus, ce qui n’est pas le cas habituellement chez Carlotta. ;)

• J'aime 3

Il y a 3 heures, overkill a dit :

Peu importe le topic où il poste, ce mec est génial! :haha:
Que ce soit des avis, d'une pertinence majeure qui plus est (au moins hein!:higreen:) ou des critiques incessantes sur tous les éditeurs français... on est jamais au bout de nos surprises :hi:

J'interviens rarement, mais à force de me le dire en lisant ses remarques, j'ai craqué XD.

J'attends les prochaines:popcorn:

Sinon, en passant, personnellement je remercie les quelques éditeurs français qui nous sortent des disques UHD ou de belles éditions collector/steelbook (bon aussi des moches faut le dire, v'la les visuels de merde qui sont choisis par moment... Et ce serait sympa de sortir un peu moins de steelbook des même films et de faire des nouveautés!!!) , parce que je compte pas commencer à faire de l'import sinon j'arriverai plus à arrêter mes choix et j'aurai encore plus de doublons/triplons ^^.

Et je veux bien du Tarkovski en UHD aussi :)(bien que le coffret collector Blu-ray que j'ai me convienne déjà).

• J'aime 3
  • Merci 2

Je le fait rarement  mais 50 euro ce n est pas rien et certains  ne vont pas forcément l acheter  les yeux fermés, la revue Les Années  Laser-pour ceux qui connaissent -a  publié  un test dans le numéro  de septembre  du bluray et de l  UHD 4K pour ceux qui hésitent, leurs tests sont très  fiables☺

20190827_181450.jpg

20190827_181513.jpg

il y a une heure, overkill a dit :

Je le fait rarement  mais 50 euro ce n est pas rien et certains  ne vont pas forcément l acheter  les yeux fermés, la revue Les Années  Laser-pour ceux qui connaissent -a  publié  un test dans le numéro  de septembre  du bluray et de l  UHD 4K pour ceux qui hésitent, leurs tests sont très  fiables☺

20190827_181450.jpg

20190827_181513.jpg

D'apres le site Devildead, la VF serait en DTS HD  mono ?!? alors que l'on avait le droit de mémoire a une stéréo non ?

Le même délire que jeu d'enfant de ESC, une excellent image mais une VF mono ( alors que Steréo sur le BR UK ...

il y a 34 minutes, Domont-Pictures By Séb a dit :

D'apres le site Devildead, la VF serait en DTS HD  mono ?!? alors que l'on avait le droit de mémoire a une stéréo non ?

Le même délire que jeu d'enfant de ESC, une excellent image mais une VF mono ( alors que Steréo sur le BR UK ...

C’est sûr cette info ? Carlotta a communiqué sur du 2.0

il y a 4 minutes, magik a dit :

C’est sûr cette info ? Carlotta a communiqué sur du 2.0

Je peux  répondre,pour le bluray  et l UHD 4K la VF est en stéréo  HDMA,la VO également  ainsi qu' en Dolby Atmos compatible 7.1 True HD

• 2 semaines plus tard...

Pour ceux qui veulent  le 4K mais pas le gros  coffret Carlotta, Bluecats propose  un digipack  avec goodies donc  édition  bien plus intéressante  que l édition  simple de Carlotta qui n inclut pas le disque 4K!precos  ouvertes-sortie le 5 novembre, mon petit doigt me dit que cette édition  risque d être  épuisée  très  vite!

https://bluecatscollectibles.com/produit/christine-4k-edition-digipack-collector/?wpam_id=7

Christine-digipack-4k01-768x536.jpg

(modifié)

Ça prend moins de place que le collector carlotta mais c’est le seul intérêt à mon sens, parce que 35 balles avec un contenu éditorial bien moindre que l’édition à 50€ et 10€ de CC offerts, c’est pas fou fou.

Ceci dit, c’est bien d’avoir le choix.

Modifié par magik
  • J'aime 1

Je me laisse quelques jours de réflexion. Je suis passé le voir de visu et je suis très déçu du format limite livre de poche pour un produit à 50 balles. C'est a peine plus grand qu'un steelbook, je m'attendais a autre chose 

IMG_20190914_144701.thumb.jpg.a46ea773d91fdee19fdf115b39177ccb.jpg

Il y a également un Blu Ray en rayon

IMG_20190914_144832.thumb.jpg.49c11331ec53dee1fbfa9e153b80a4a4.jpg

Modifié par Derek