Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le Topic des BD, Comics...

Peckinpah
 Share

Messages recommandés

Forever Evil ne doit pas être introduit dans le prochain Justice League d'Urban?

Alors la ... Aucune idée, je suis un gros BLEU dans l'univers DC. Je débute avec eux en gros. ^^

Il y auras 7 tomes en kiosque et tu retrouve forever evil dans d'autres saga en kiosque aussi. ( Si j'ai bien compris )

Mais comme j'ai bien aimé je vais continuer en kiosque ( à moins qu'un hardcover sorte rapidement ) car je préfère.

Il y a pas moyen de pouvoir "s'abonner" aux versions kiosques ? Je pense que non mais je demande quand même.

Car souvent pas simple de trouver ou pas beaucoup d'exemplaires et faire plusieurs endroit pour trouver, pour jouer la feignasse directement dans la boite aux lettres je suis preneur :P

• J'aime 1

Il y a pas moyen de pouvoir "s'abonner" aux versions kiosques ? Je pense que non mais je demande quand même.

Car souvent pas simple de trouver ou pas beaucoup d'exemplaires et faire plusieurs endroit pour trouver, pour jouer la feignasse directement dans la boite aux lettres je suis preneur :P

S'abonner non, par contre tu peux commander sur amazon ou sur fnac.com

genre la :

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=forever%20evil&sprefix=forever+e%2Caps&rh=i%3Aaps%2Ck%3Aforever%20evil

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=batman+saga&rh=i%3Aaps%2Ck%3Abatman+saga

http://recherche.fnac.com/SearchResult/ResultList.aspx?SCat=0%211&Search=batman+saga&sft=1&sa=0&submitbtn=OK

Tu as soit la livraison gratuite à domicile (à voir selon les parades trouvé au texte de loi dit anti amazon) soit livraison en fnac gratuite !

• J'aime 1

Bon ... J'ai fais les photos "Enfin" ... Plusieurs photos.

Une photo de mon dernier achat (furet du nord pour Marvel Zombie) et (cultura pour powergirl - batman)

168852comics4.jpg

Voici les achats du mois du juin. (au complet) Bien que au final tout les achats ce sont fait en 10jours.

326064comics1.jpg

719951comics2.jpg

304437comics3.jpg

• J'aime 3

La j'ai commandé le "The Sixth Gun" pour 9,50€ (offre découverte) ensuite il passe à 17,50. J'ai peur de le recevoir en mauvais état, ou la tranche mal centré. J'ai horreur de ça.

Pour le moment j'ai pas eu le temps de tout lire, enfin presque rien fait pour le moment. Comme je bouquine des romans et des mangas aussi... Enfin bon, je préfère toujours avoir un bon petit stock d'avance pour les cas ou.

J'ai fais le The Cape, j'ai adoré. D'ailleurs le tome 2 (préquel) viens de sortir et je compte bien me le procurer rapidement si les finances me le permettent. Le powergirl était vraiment sympa (je découvre), le x-men de coipel est plutôt bon aussi. J'ai le wonder woman et batman sur la table de nuit ;)

Quelques sorties à surveiller cette semaine pour les lecteurs concernés :

Chez Urban=

Before Watchmen - Doc Manhttan

Batman - no Man's land T2

Batwoman T3 

Chez Panini =

Iron Man - Extremis (réedition)

Deadpool x 3 - Le club des 5 / Merc with a mouth / Bonne evolutions

Superior Carnage

Spiderman - Marvel knight

Toutes les sorties presses mensuelles régulières

....etc

Pour ma part je vais me prendre en presse Infinity 5 et spiderman 13, le reste ne m’intéresse pas

Concernant le hachette "Avengers - la séparation" que j'ai mis en photo en post *212, je viens de le lire et c'est un titre excellent, vous pouvez y aller pour 12/13 euros !

• J'aime 3

Je triche un peu, il y a du manga avec, mais pas envie de refaire une photo :)

ibiI9UZn77rdOZ.jpg

C'est vraiment dommage, à la base il y avait un blu-ray de l'animé avec, mais vu qu'il y a pas la Vf c'est annulé. Dommage, car l'animé était plutôt bon. 

• J'aime 3

(modifié)

D'ailleurs vous savez si cette réedition du Club des 5 aura des choses en plus par rapport à l'ancienne version ou c'est juste une réedition pour permettre aux nouveaux venus de l'acheter à bas cout?

Modifié par Nonox
  • J'aime 1

D'ailleurs vous savez si cette réedition du Club des 5 aura des choses en plus par rapport à l'ancienne version ou c'est juste une réedition pour permettre aux nouveaux venus de l'acheter à bas cout?

Réédition toute simple. Seule différence : la couverture ;)

• J'aime 1