Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le Topic des BD, Comics...

Peckinpah
 Share

Messages recommandés

T'as craqué le slip Archeur! :D:P

Il y a du bon là dedans entre le Year One, le Killing Joke et le Silence chez Batman! ;) Bon après je préfère les éditions Urban à Panini mais l'histoire reste la même tu vas te régaler :)

Comme vous je suis essentiellement DC, à l'exception des Civil War (LE cross-over à lire), de Deadpool (même si j'ai eu beaucoup de mal à me procurer les premiers Monster a bas prix), Ghost Rider et Daredevil. Donc au final en choisissant le Civil War tu as pris le meilleur de l'écurie Marvel B)

Tu vends tes comics Lafibiou?

• J'aime 1

(modifié)

Surtout un cadeau de l'ami lafibiou :P

Comme je débute pas mal dans l'univers DC, je pense me régaler comme tu dis :P  Enfin à ce que j'ai compris et comme vous le dites tous aussi, les titres sont bon.

Un jour les urban aussi pourquoi pas :P , mais bon au final même histoire comme tu dis et le papier est de très bonne qualité.

Modifié par Archeur"ius>
  • J'aime 1

(modifié)

Non non, je reste bien dans les comics, mais uniquement ce qui sort chez Urban pour DC. J'adore tout ce qui est homogène  :hi:

Les éditions Panini font doublon dans ma collection pour la plupart et le reste ne m'intéressait plus :)

Modifié par lafibiou
  • J'aime 2

(modifié)

GROSSE NEWS pour tous les fans de Thor version comics (ou même pour les non-fans en fait).

Thor va devenir... une femme  :haha:

Après ses premiers héros noir, homo ou musulman, Marvel frappe à nouveau un grand coup en transformant Thor en femme. Le dieu de l'acier devient en effet une déesse tout en gardant le même nom. "Le nouveau Thor continue la tradition des personnages féminins forts comme Captain Marvel, Storm, Black Widow et d'autres. Et ce Thor n'est pas seulement un substitut féminin. Elle est maintenant la seule Thor, et elle en est digne!", a souligné l'éditeur américain dans un communiqué. Thierry Rogel, auteur d'une sociologie des super-héros, voit avant tout un "rapprochement avec les mythologies scandinaves qui n'hésitaient pas à jouer avec le "genre". On peut rappeler que dans un de ces mythes, Thor fut obligé de se déguiser en femme pour récupérer Mjolnir, le marteau magique qu'on lui avait dérobé."  

rs_560x415-140717112833-1024.thor-woman.

Au moins ça fera un plan de secours à Disney/Marvel si Chris Hemsworth décide d'abandonner le rôle  :hi:

Modifié par lafibiou

Enfin installé dans mon nouveau chez moi et donc petite photo de ma collection de comics. Il manque sur la photo 4 revues en cours de lecture : Phenix Noir, Avengers 13, Avengers Universe 13 et Spider-man Classic 6.

20140722_142428.jpg

• J'aime 4

Voici la photo de l'achat du post 305:

996391DSC0416.jpg

Le scénario de Whedon est carrement excellent :love: , le dessin de Cassaday m'a fait moins d'effet :P

Sinon en soirée en début de semaine, en zappant j'ai découvert sur france 4 un DA sur Batman "Beware the Batman" "Prenez garde à Batman"

C'est pas le DA du siècle, le design est hyper moderne mais ca se laisse regarder ;) , la saison 1 est en cours de diffusion.

Replay par ici http://pluzz.francetv.fr/videos/prenez_garde_a_batman.html

• J'aime 1

(modifié)

Pour Nonoboule = c'est le 11eme sortie et le tome 36 de la collection, tu as le listing des sorties ici http://www.bedetheque.com/serie-42152-BD-Marvel-Comics-La-collection-Hachette__1.html

Pour KS = c'est moche et pas du tout sérieux de leur part :( Nono a raison pour le mail, tente de gratter des goodies en dédomagement !

Modifié par The_Bride

Enfin installé dans mon nouveau chez moi et donc petite photo de ma collection de comics. Il manque sur la photo 4 revues en cours de lecture : Phenix Noir, Avengers 13, Avengers Universe 13 et Spider-man Classic 6.

20140722_142428.jpg

Tu ne possède pas beaucoup de version librairie ( hardcover ) mais beaucoup de deadpool étrangement ... lol :) En tout cas une sacré grosse collection de kiosque :o

• J'aime 1