Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, Muzan-0 a dit :

Faudrait que je prenne le temps de voir ce film ... A ce qu'il paraît il est bien 

:tapfess::tapfess::tapfess:

il y a 36 minutes, vinny91 a dit :

toi, tu merite la fessée ;)  , film culte de Michael Man, à voir 

Voilà c'est fait ;)

il y a 11 minutes, Le Marquis a dit :

Read New Zealand GIF by Rugby World Cup

DimwittedDeliciousAmericantoad-max-1mb.gif.b1d76d864dc33d4a5745144b97b0be5f.gif

• Haha 1
  • Wahou 1

Info à propos de HBO MAX : 

Déjà, le nom va changer ... et voici ce qui sera proposé pour l'instant aux US, car rien de précisé pour la France :

Le nouveau nom de la plateforme de streaming sera dévoilé le 12 avril prochain. L'abonnement devrait coûter entre 15 $ et 16 $ par mois pour une version sans publicité. Une version à 10 $ par mois avec de la pub et une version à 20 $ par mois avec une meilleure qualité sonore et vidéo sont également pressenties. La future plateforme se verrait dotée de milliers de titres supplémentaires labélisés Discovery, sans frais supplémentaire pour ceux provenant de HBO Max.

• J'aime 1

(modifié)
Le 12/03/2023 à 11:36, vinny91 a dit :

Info à propos de HBO MAX : 

Déjà, le nom va changer ... et voici ce qui sera proposé pour l'instant aux US, car rien de précisé pour la France :

Le nouveau nom de la plateforme de streaming sera dévoilé le 12 avril prochain. L'abonnement devrait coûter entre 15 $ et 16 $ par mois pour une version sans publicité. Une version à 10 $ par mois avec de la pub et une version à 20 $ par mois avec une meilleure qualité sonore et vidéo sont également pressenties. La future plateforme se verrait dotée de milliers de titres supplémentaires labélisés Discovery, sans frais supplémentaire pour ceux provenant de HBO Max.

C’est précisé aujourd’hui pour la France, disponible via Amazon Prime pour 9,99€ par mois supplémentaire, ça s’appellera « Pass Warner » 

Modifié par Derek
  • Merci 1

il y a 51 minutes, ncis28 a dit :

Avec toutes les plateformes tu vas bientôt y laisser ton salaire, 10€ par ci 10€ par la ... ça peut vite grimper 

c'est clair vu que presque chaque studio a sa plateforme , ça va couter un max ... encore plus cher que le cine ou l'achat de bluray. 

et puis pr une image & son pas forcement top, si on a pas un super débit.  

c'est un peu comme canal+ et les tarifs de fou ... suis abonné à Canal+ & Canalsat depuis des lustres, et leurs anciens bouquet & tarifs sont hallucinant .... suis à presque 100€ par moi et je n'ai aucune option !

• J'aime 3

il y a 12 minutes, deepdro a dit :

Disney va aussi augmenter parce qu’ils se sont tromper sur les tarifs. Avec tout le contenu de la plateforme ils ont « mal » calculé le prix :haha:

avec Canal+/canal sat, ça me gonfle car tous les films Fox qui passaient sont maintenant sur Disney !

mes parents gueulent pr le prix de l'abonnement Canal+ et Netflix ..... je les comprends, on peut pas s'abonner à toutes ses plateformes.

sans parler du fait que de nombreux complexe aux US risquent de fermer si la majorité des films ne sortent qu'en streaming

il y a 24 minutes, Ben Richards a dit :

J'adore toujours autant.;)

ultra nostalgique des vieux tubes, des 80's, 90's et même avant ... j'adore la BO de "Black Rain" 

l'autre jour on m'a demandé si je connaissais un chanteur tres connus et récent, répondus "connais pas du tout" :) 

je n'écoute absolument rien de cette décennie et peu de 2010 

il y a 3 minutes, Tchalla a dit :

Bon le Pass Warner arrive sur Prime Video à partir du 16/03.

9,99€ par mois (pour le moment :ninja:).

à ce prix là on se tape la pub toutes les 10min en qualité SD ? :ninja:

Il y a 11 heures, Naolonlon a dit :

Au bout d'un moment, ça va bien se casser la gueule toutes ses plates-formes de streaming. Les gens n'auront plus les moyens et iront voir ailleurs !

si tu pouvais avoir raison, ce serait le pied, mais j'ai bien peur que Disney a trop flingué les neurones des spectateurs avec les 10 années voir plus, de films de super héros. 

du coup, maintenant, tu file de la daube à bouffer aux gens, et ils y retournent en trouvant cela excellent.

s'ils veulent virer les produits physique et passer à la dématérialisation, OK, je peux l'entendre ... mais dans ce cas, faudrait créer une seule & grande plateforme qui comprendrait tous les studios et changer la méthode d'abonnement pour accéder aux films ... 

ce serait plus coherent déjà de faire des packs d'abonnement par exemple, "films d'horreur" , "films d'action", plutôt que des pack par Studio "Warner", "Disney" "Paramount". 

• J'aime 1

On se dirige de plus en plus vers le système américain, le pay-per-view qu'ils ont depuis longtemps.

C'est clair que ça va devenir compliqué de vouloir voir ce que l'on veut vu que tout se décline chez chaque Éditeur, à moins d'avoir une belle sœur Suisse comme @Derek.:ninja:

• J'aime 1
  • Haha 1

il y a 2 minutes, Ben Richards a dit :

On se dirige de plus en plus vers le système américain, le pay-per-view qu'ils ont depuis longtemps.

C'est clair que ça va devenir compliqué de vouloir voir ce que l'on veut vu que tout se décline chez chaque Éditeur, à moins d'avoir une belle sœur Suisse comme @Derek.:ninja:

on va surtout dans le mur en terme de culture ... qui pourra se permettre de payer autant pour regarder des séries & films ??!! 

le pb du streaming c'est que l'on paye, mais que le contenus disparait au bout d'un certains temps, contrairement au fait de posséder des dvd, bluray .... 

les gens gueulent déjà pour le prix des places de ciné, et ça se comprend, mais là ce sera encore pire avec la façon que tu décris

on risque de passer à coté de très beau & bons films .... je n'aurais encore moins d'état d'âme à downloader surtout si on a pas l'alternative à un support physique. 

là, le Pass Warner à 9.99€, c'est du 1080p seulement ....

on pourrait dire que ce n'est pas cher, mais vu les normes HD de maintenant, ils ont plutôt intérêt à proposer un autre tarif pour ceux qui veulent visionner en 4K avec video projecteur.

• J'aime 1

(modifié)
il y a 7 minutes, vinny91 a dit :

on va surtout dans le mur en terme de culture ... qui pourra se permettre de payer autant pour regarder des séries & films ??!! 

le pb du streaming c'est que l'on paye, mais que le contenus disparait au bout d'un certains temps, contrairement au fait de posséder des dvd, bluray .... 

les gens gueulent déjà pour le prix des places de ciné, et ça se comprend, mais là ce sera encore pire avec la façon que tu décris

on risque de passer à coté de très beau & bons films .... je n'aurais encore moins d'état d'âme à downloader surtout si on a pas l'alternative à un support physique. 

là, le Pass Warner à 9.99€, c'est du 1080p seulement ....

on pourrait dire que ce n'est pas cher, mais vu les normes HD de maintenant, ils ont plutôt intérêt à proposer un autre tarif pour ceux qui veulent visionner en 4K avec video projecteur.

Mais je suis bien d'accord, je regarde peu de films sur les plateformes de streaming car souvent, ils sont pas terribles.

Je regarde essentiellement des séries.

Mais c'est sûr que c'est un modèle économique qui tire la qualité vers le bas...

Modifié par Ben Richards
  • J'aime 1

(modifié)
Il y a 1 heure, Ben Richards a dit :

Mais je suis bien d'accord, je regarde peu de films sur les plateformes de streaming car souvent, ils sont pas terribles.

Je regarde essentiellement des séries.

Mais c'est sûr que c'est un modèle économique qui tire la qualité vers le bas...

comme suis amateur de contenus asiat, corée, chine, thailande, indonesie ... j'ai du bol car y a énormement de séries sur Neflix, et pas mal de très bons films qui sortent parfois en bluray.

ma mère, elle préfére les contenus scandinaves, et pareil y a pas de séries et qqs films policiers sympa. 

en fait pr eviter de passer à coté de contenus interessant, faut faire des recherches avant sur internet, pour savoir ce qu'il existe (imdb est tres bien pour cela) 

faut absolument pas être un spectateur passif qui zappe, c'est ma façon d'utiliser les plateformes, je fais pas mal de recherches sur le net pour trouver savoir quoi mater, car bcp de "produits" ne bénéficient pas de marketing le truc qui coute le plus cher aux studios.

Modifié par scaz
désolé vinny mais j'ai supprimé ta dernière phrase qui donnait le nom de deux sites illégaux de torrent
  • J'aime 1

@scaz citer ces sites n'avait pas pour but d'inciter au download, mais simplement de savoir ce qu'il allait sortir ou bien de mettre en avant des films qui n'ont pas eu de promo et auquel on peut tres facilement passer à coté ... mais que l'on peut voir dans la légalité par la suite. 

tu sais parfaitement que de nombreux films à part les gros films, blockbusters .... pour les autres, les studios ne vont pas dépenser de la tune pour les médiatiser, d'où l'interet de certains sites..

T'inquiète y'a pas de soucis @vinny91 ;) 

Je sais bien que ce n'était pas dans le but d'inciter au téléchargement illégal et je t'en ai même pas tenu rigueur d'ailleurs mais je ne peux pas laisser des noms de sites illégaux publiquement sur le forum. 

• J'aime 1

il y a 47 minutes, scaz a dit :

Je sais bien que ce n'était pas dans le but d'inciter au téléchargement illégal et je t'en ai même pas tenu rigueur d'ailleurs mais je ne peux pas laisser des noms de sites illégaux publiquement sur le forum. 

ok c'est sympa, je te remercie @scaz ;) 

• J'aime 1

Il y a 2 heures, scaz a dit :

En fait @vinny91, @scaz ne veut pas faire de la zonzon.:ninja:

• Haha 2