Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

Quelqu'un s'y connait en paiement par virement sepa? Quelles sont les garanties pour l'acheteur en cas de problèmes? On me l'a proposé l'autre jour et j'ai décliné faute d'infos sur ce truc ...::ange:: Ce que je lis sur le net n'est pas explicite ...

il y a 28 minutes, Le Marquis a dit :

Quelqu'un s'y connait en paiement par virement sepa? Quelles sont les garanties pour l'acheteur en cas de problèmes? On me l'a proposé l'autre jour et j'ai décliné faute d'infos sur ce truc ...::ange:: Ce que je lis sur le net n'est pas explicite ...

Perso je sait pas. :porte:

il y a 51 minutes, deepdro a dit :

Je dirais qu’il n’y a aucune garantie car c’est un virement bancaire à l’international... pourquoi ne pas utiliser Paypal ?

C'est ce que je me suis demandé aussi. Et j'ai lâché le truc faute de garantie...

• J'aime 1

Encore une belle journée pour cette année 2020... Double explosion au Liban et une nouvelle forme du coronavirus dans un cluster au Vietnam. Normalement, vers octobre les extraterrestres arrivent et d’ici la fin de l’année le soleil explose ;) 

• Haha 1

(modifié)
il y a 8 minutes, deepdro a dit :

Encore une belle journée pour cette année 2020... Double explosion au Liban et une nouvelle forme du coronavirus dans un cluster au Vietnam. Normalement, vers octobre les extraterrestres arrivent et d’ici la fin de l’année le soleil explose ;) 

Du coup les mayas ne se seront trompés que de 8 ans :hum:

Roland Emmerich aime 

Modifié par Derek
  • Haha 3

Il y a 13 heures, deepdro a dit :

Annonce pas la fin du monde, @Dark Vador va se promener tout nu...

D'ailleurs tu cherches pas à investir dans un appartement flambant neuf sur besancon @Dark Vador ?:ninja:

• Haha 3

il y a 48 minutes, Mimizan a dit :

Annonce pas la fin du monde, @Dark Vador va se promener tout nu...

D'ailleurs tu cherches pas à investir dans un appartement flambant neuf sur besancon @Dark Vador ?:ninja:

Si j'avais les moyens, j'irai pas à Besançon, je voudrais une vue mer & sentir le vent marin me chatouiller les couilles.:ninja:

(modifié)

Pourquoi je tombe que sur des c**s en ce moment sur Ebay.

Deux litiges en trois jours... Pour objets non reçu... Le premier au final voulait juste annuler la commande... La blague.

Le second à l'instant pour un objet non reçu presque deux semaines après... Et bien sur encore une fois profil 0 avec un compte crée le jour même de la commande... c'est c** pour lui il habite pas si loin...

Pour intimider et voir le sérieux... Je lui demandes si il serait d'accord de me faire une attestation sur l'honneur ( même si je suis pas pro et que ça ne va pas me servir ) et que je lui renvoi un exemplaire neuf en suivi à mes frais :) Le dernier coup le mec qui faisais genre de pas recevoir et que j'ai proposé un nouvel exemplaire ma donné mon évaluation quelques heures après... Bah oui les gens veulent des sousous pas une copie en double :D

EDIT :

Voilà la réponse du mec :

Nous avons essayé de livrer votre colis 00073679039, mais il n'y a aucun affranchissement. Suivez les instructions ici: http: bit.do/fG6MH,bonjour monsieur, je n’ai jamais reçu de colis,voilà ce que j’ai reçu comme message du transporteur qui devais me livrer le colis,bien à vous.

Ma réponse grossomerdo ... Comment vous pouvez avoir un suivi alors que j'envoie en lettre bulle sans suivi car vous n'avez pas choisi l'option :D lettre bulle est timbré et non pas un format colis ...

Edit 2 :

le mec comment il essaye de m'avoir... Il me dis que j'ai cas me renseigner sur ma façon d'expédier... La blague... Je commence la perdre mon calme dans les réponses... De plus il ne passe plus par le litige qu'il a ouvert pour les messages mais passe en privé... Je lui dis de continuer sur le litige... 

il refuse l'attestation sur l'honneur mais il a rien à ce reprocher qu'il ne raconte pas de mensonge... La blague de base c'était un test... Si il avait dis oui j'aurais dis pas besoin... Surement peur des 15000€ d'amende pour une fausse déclaration 🤔 me prendre la tête pour 10€ j'hallucine... 

il refuse que je lui renvoi a mes frais un exemplaire il en veux pas... Surement car j'ai j'allais filmer le paquet jusqu'au  moment du dépôt ... Uniquement un remboursement en privé... Sans passer par le litige. Bah je vais bien faire trainer même si Jai une négative. Faut pas me prendre pou un idiot... Tain de mytho voleur branleur tsss 

Modifié par Archeur"ius>
  • Triste 1

• 5 semaines plus tard...