Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

C’est nouveau en France de recevoir des alertes sur son téléphone pour alerte rouge météo ? J’ai reçu ça en fin d’après-midi et tout les gens autour de moi idem. J’ai cru que c’était Vladou qui avait balancé Satan 2 pour libérer le pays :partying_face:

• Haha 2

il y a 6 minutes, Derek a dit :

C’est nouveau en France de recevoir des alertes sur son téléphone pour alerte rouge météo ? J’ai reçu ça en fin d’après-midi et tout les gens autour de moi idem. J’ai cru que c’était Vladou qui avait balancé Satan 2 pour libérer le pays :partying_face:

C’est assez récent mais oui, pour des grosses alertes ils envoient une notification sur les tous les téléphones qui se situe dans une zone géographique définie ;) 

• J'aime 1
  • Merci 1

Ils vont surement avoir un rappel à la loi parce qu'ils sont mineurs... Et peut-être que l'un d'entre eux est légèrement fou du coup il n'aura rien... 

On vit dans un monde affligeant. Un truc comme ça, c'est 20 ans de taule. La jeune femme sera marquée à vie simplement parce qu'elle s'est habillé comme elle souhaitait 

il y a 26 minutes, deepdro a dit :

Ils vont surement avoir un rappel à la loi parce qu'ils sont mineurs... Et peut-être que l'un d'entre eux est légèrement fou du coup il n'aura rien... 

On vit dans un monde affligeant. Un truc comme ça, c'est 20 ans de taule. La jeune femme sera marquée à vie simplement parce qu'elle s'est habillé comme elle souhaitait 

20 ans de taule à nos frais... quand tu en arrives à un tel niveau de barbarie, tu es un danger pour la société. Il faut les dégager tout de suite, et comme ils sont mineurs, tu dégages les parents avec.

• J'aime 1

il y a une heure, Hellboy a dit :

20 ans de taule à nos frais... quand tu en arrives à un tel niveau de barbarie, tu es un danger pour la société. Il faut les dégager tout de suite, et comme ils sont mineurs, tu dégages les parents avec.

A nos frais oui si la justice est cohérente. Aujourd'hui on peut, malheureusement, faire ce que l'on veut. La preuve, ces manges merde ont aucunes conscience et se permettent de gâcher toute une vie d'une personne. Pour moi, c'est 20 ans de taule. Et la prison, je supprime tout les avantages. Aujourd'hui, la prison c'est le club med. Si seulement la prison était un endroit vraiment difficile et les peines associées aux crimes je pense que l'on aurait moins de monde enfermés car les gens auraient peur d'y aller et, potentiellement, se tiendraient à carreau. Quand je vois que des abrutis fini à la pisse se permettent de faire ce genre de choses, et au final s'est tiré avec presque rien, je me dis "a quoi bon rester les clous ?" Ils ont gâché toute la vie d'une personne qui s'est juste habillé comme elle le souhaitait... 

• J'aime 3

il y a une heure, deepdro a dit :

A nos frais oui si la justice est cohérente. Aujourd'hui on peut, malheureusement, faire ce que l'on veut. La preuve, ces manges merde ont aucunes conscience et se permettent de gâcher toute une vie d'une personne. Pour moi, c'est 20 ans de taule. Et la prison, je supprime tout les avantages. Aujourd'hui, la prison c'est le club med. Si seulement la prison était un endroit vraiment difficile et les peines associées aux crimes je pense que l'on aurait moins de monde enfermés car les gens auraient peur d'y aller et, potentiellement, se tiendraient à carreau. Quand je vois que des abrutis fini à la pisse se permettent de faire ce genre de choses, et au final s'est tiré avec presque rien, je me dis "a quoi bon rester les clous ?" Ils ont gâché toute la vie d'une personne qui s'est juste habillé comme elle le souhaitait... 

faut arriver à reproduire le systeme américain ... les détenus payent leur détention 

en france, y a un tel laxisme ... les abrutis, délinquants, recidiviste ... s'en tapent de la justice complétement à l'ouest .... et c'est même pas une question de politique, gauche, droite, milieu, extreme .... 

c'est juste que y a pas assez de prison en france, que les prisons c'est le club med comparé à d'autres pays, et bien souvent les auteurs de délits, meurtres, viols .... sont jugés bcp trop tard, ça deja c'est pas normal.

le gouv a reussi à trouver le moyen de faire chier les internautes en bloquant l'accès au site "uptobox", mais par contre ils sont pas foutus de régler les problèmes de societé, de violence urbaine .... ça montre aussi que ce pays est completement foutus. 

dans d'autres circonstances, me serais posé la question & dit ... hors de question de faire un gosse pour qu'il évolue dans cette société gangrainée de plus en plus. 

Les americains nous ont longtemps enviés notre système social concernant la santé, et même l'éducation, l'accès à l'université .... là bas tout est payant, les soins médicaux, lorsque tu as eu l'équivalent du BAC, tu dois payer un max aux US pour pouvoir aller en FAC, c'est pour cela que bcp essai d'avoir une bourse, et souvent l'obtienne grâce au sport.

Connais un couple avec enfant, il etait partis aux US expliquant qu'en France tout était quasi gratuit .... les ricains étaient sur le cul surtout l'étudiante obligée de trouver un taf pour payer ses etudes universitaires.

Bref, faut réformer plusieurs domaines en France .... mais lorsque tu vois ce qui se passe dès que tu veux changer des lois ancrées depuis Napoléon, tout le monde est dans la rue à fracasser magasins, voitures ...

faut revoir le domaine de l'éducation nationale, mettre plus de sport et également mettre l'accès sur les langues étrangères, dès le collège.

Ensuite reforme de la police, un entrainement aux armes, plus de pédagogie ... faire comprendre à tous ces cons qu'ils ne sont pas les rois, qu'il y a des règles à respecter, et des sanctions au cas contraire.

J'avais maté une video sr les CRS .... certains sont pas très intelligents, sorry mais balancer des grenades en cloche (ce qui est interdit) sachant que tu ne sais pas où cela va tomber.

Lorsque je parle de formation, c'est tous les corps de police, pas seulement ceux qui mettent des contraventions ... tout le monde, du trufion aux mecs de la BAC.

Et surtout, reforme dans le domaine de la santé ... arrêter la gratuité des urgences pr ceux qui vont là bas pour une ptite coupure au doigt, ça va paraitre exagéré, mais une réalité malheureusement. 

Y a un desert médical dans pleins de ville de France, en terme de medecins généralistes .... faudrait trouver le moyen de mieux repartir le nombre de généraliste en France quitte à aider financierement ceux qui vont devoir aller pratiquer dans des régions "vides" où il n'y a rien, pas de moyen de transport ... mais c'est pas normal d'avoir X medecins dans un arrondissement de Paris, et aucun medecin dans telle région.

Voilà mon ptit bilan de rêveur .... j'écoute trop "imagine" ;) 

• J'aime 2

La prison : uniforme orange, pas de sport, pas de tv, pas de sortie, un boulet au pied. Et pour contre balancer ce que ça coûte, dehors avec le fameux boulet à nettoyer les caniveaux, les bords de route.

Pour les flics, pour arrêter les violences, 1 sommation après le flic vide son chargeur.

Arrêter de trouver des excuses comme quoi c' est des jeunes qui ont pas eu de salle de sport ou autre connerie quand ils étaient jeunes, ou le prétexte qui marche bien en ce moment, c' est un fou.

Et aussi arrêter de plus aider les criminels que les victimes. Je connais une avocate qui me disait que les criminels et autre trou du cul on droit à toutes les aides, tous les soutiens mais par contre les victimes c' est démerde toi.

Et en dernier recours envoyer @Muzan-0 les poulper, ça les calmera pour de bon :sourcils:

Autre sujet: putain fait chaud 

• Haha 2