Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

Quelqu'un aurait il un contact en allemagne svp ? 

Pour avoir des Mediabooks , notamment celui de "Cobra" Cover A si possible. 

Les sites allemand ont des serveurs en carton, et faible tirage pour l'edition, au final aucune chance de chopper quoi que ce soit ! 

Merci ;) 

il y a 25 minutes, vinny91 a dit :

Pour les amoureux de belles voitures de sport & de collection, voici un nouvel ouvrage TASCHEN dans la gamme "40th", donc à 25€ , en anglais, 512 pages

Lien Taschen

50 Ultimate Sports Cars. 40th Ed. 50 Ultimate Sports Cars. 40th Ed.    50 Ultimate Sports Cars. 40th Ed.

Tu voulais plutôt dire " pour les Kékés amoureux de belles voitures de sport" :ninja:20230322_124056.thumb.jpg.9a92dda5f765750c1a078548536b23c9.jpg

• Haha 2

il y a 2 minutes, ncis28 a dit :

@scaz c' est bien sympa ton poisson d' avril mais tu vas réussir à tout remettre en ordre ou pas ? :ninja::sifflote:

Ah ça c'est ton problème, pas le mien. C'était marqué de ne pas cliquer dessus. Mais vous écoutez rien ici :colere:

Comme c'est écrit, c'est à toi de trouver le bouton pour désactiver ça, il est caché sur le forum (et sinon quitte la page ou ton navigateur et relance-le et ça va tout remettre). ^_^

• Haha 1

il y a 8 minutes, ncis28 a dit :

@scaz c' est bien sympa ton poisson d' avril mais tu vas réussir à tout remettre en ordre ou pas ? :ninja::sifflote:

Ça ce sera le poisson d’avril du poisson d’avril.

« Eh les gars, vous savez les poissons en profil ? C’était drôle non ? Bon bah ça va rester comme ça un petit moment le temps que je trouve le bouton que j’ai caché. »

• Haha 3

Non mais le bouton n'est pas général :haha:

Si je le trouve et que je clique dessus, ça va désactiver les poissons sur mon ordi uniquement, mais pas chez vous. C'est à chacun de le désactiver :haha:

season 3 hbo GIF by Animals

• Haha 1

(modifié)
Il y a 2 heures, ncis28 a dit :

T' es au courant qu' avec ta blague t' as l' autre qui va chouiner ? T' en es bien conscient ? 

Sauf que le chouineur comme tu dis, il a un cerveau pas imbibé d'alcool et qu'il sait lire.

Je ne cliquerai donc pas car vu que c'est une idée à la con de @scaz, il est bien possible que son bouton caché ne marche pas, que ça soit un bug de plus au final.:ninja:

Après, en chouineur, il y a le tout moche qui se cherche en en moment, @Darkseid, anciennement @thanus, lui, il est bien capable de cliquer.:lol:

Modifié par Ben Richards
  • Haha 2

il y a 29 minutes, Ben Richards a dit :

Sauf que le chouineur comme tu dis, il a un cerveau pas imbibé d'alcool et qu'il sait lire.

Je ne cliquerai donc pas car vu que c'est une idée à la con de @scaz, il est bien possible que son bouton caché ne marche pas, que ça soit un bug de plus au final.:ninja:

Après, en chouineur, il y a le tout moche qui se cherche en en moment, @Darkseid, anciennement @thanus, lui, il est bien capable de cliquer.:lol:

T' as un cerveau mais tu sais pas t' en servir, il sert juste de déco

• Haha 1

Il y a 2 heures, Ben Richards a dit :

watch-you.gif.2bf1cb1cd5a899ae5fd5296e30c1bd13.gif

• Haha 1

ATTENTION .... INFO LIVRES : 

Fermeture totale du site "Book Depository" le 26 Avril

Vous pouvez continuer de commander jusqu'au 26 Avril, et les commandes seront expédiées et traitées en cas de problème jusqu'au 23 Juin 2023

Enorme perte pour les gros amateurs de beaux livres .... quasi sûr que tout cela est lié au Brexit ! Les prix des livres sont de + en + élevés sur Amazon ... 

• Triste 1

• 2 semaines plus tard...
(modifié)
il y a 16 minutes, 3rasus a dit :

Bluchouine

Capture d’écran 2023-04-19 à 17.21.04.png

[EDIT] Je déplace le message ici, ça va pas trop le faire si je commence à faire du HS dans l'autre sujet :haha:

Modifié par scaz
  • Haha 1
  • Wahou 1

il y a 45 minutes, Muzan-0 a dit :

Ils sont beaux . Je croyais c'était les internationaux ... Je captes rien 

Je te rep ici pour pas pourrir le topic de Gael. Mais en gros chez Hdzeta :

Silver label, sont les steel internationaux avec des fourreaux exclusifs. (Donc les tout mats que l'on a eu en France dans le coffret métallique)

Gold Label, sont les steel exclusifs avec des fourreaux exclusifs. (Ceux vendus dans les OC facon cuir) et vendu par Gael et moi meme au passage :ninja:

• Haha 1
  • Wahou 1

il y a 35 minutes, 3rasus a dit :

Je te rep ici pour pas pourrir le topic de Gael. Mais en gros chez Hdzeta :

Silver label, sont les steel internationaux avec des fourreaux exclusifs. (Donc les tout mats que l'on a eu en France dans le coffret métallique)

Gold Label, sont les steel exclusifs avec des fourreaux exclusifs. (Ceux vendus dans les OC facon cuir) et vendu par Gael et moi meme au passage :ninja:

Merci de m'avoir montré le bout du chemin . Qui fait le moins cher ??? :lol:

• Haha 2