Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

@Derek ah cool ... t'as largement la place pour un plus grand écran accroché au mur :) 

la grande bande blanche en haut contient les fils de ton home-ciné j'imagine, car on ne voit aucun fils se balder ;) ?

si tu avais eu un mur blanc, ou même une toile tendu que tu fais descendre du plafond, tu pourrais prendre un nouveaux projecteur à courte focale, c'est à la mode,

certains sont pas cher, et contiennent même des enceintes avec appli streaming comme netflix ... et il parait que le resultat est vraiment top si tu peux avoir le noir total dans ton salon.

• J'aime 1

il y a une heure, vinny91 a dit :

@Derek ah cool ... t'as largement la place pour un plus grand écran accroché au mur :) 

la grande bande blanche en haut contient les fils de ton home-ciné j'imagine, car on ne voit aucun fils se balder ;) ?

si tu avais eu un mur blanc, ou même une toile tendu que tu fais descendre du plafond, tu pourrais prendre un nouveaux projecteur à courte focale, c'est à la mode,

certains sont pas cher, et contiennent même des enceintes avec appli streaming comme netflix ... et il parait que le resultat est vraiment top si tu peux avoir le noir total dans ton salon.

En fait la goulotte blanche j’ai jamais su ce que c’était :lol:  Pour les câbles j’ai utilisé une goulotte et le résultat est cool 

3CAEE862-D14D-437E-8BED-0C75DA65EF96.thumb.jpeg.98b5c5207b727747a5b13c4f47450f6d.jpeg

Pour l’écran j’aurai beaucoup de mal à laisser tomber l’oled et les projecteurs c’est mort pour chez moi j’ai une grande baie vitrée. Je suis passé il y a un an du 55 au 65 pouces et je commence à renifler gentiment pour un 77 ou 83 pouces mais toujours en oled. J’ai longuement hésité à mettre celui-là au mur mais il fallait mettre mon banc tv trop bas pour avoir l’écran à la bonne hauteur. Je vais maintenant investir dans un lecteur blu ray 4K Reavon ou Pana mais je n’ai toujours pas réussi à dégager du temps pour aller tester chez Son Vidéo, c’est encore un investissement dans les 1000 balles et je veux tester avec les films que je connais parfaitement et je vais petit à petit changer mes câbles HDMI 

• J'aime 1
  • Wahou 1

Il y a 1 heure, Derek a dit :

Pour l’écran j’aurai beaucoup de mal à laisser tomber l’oled et les projecteurs c’est mort pour chez moi j’ai une grande baie vitrée. Je suis passé il y a un an du 55 au 65 pouces et je commence à renifler gentiment pour un 77 ou 83 pouces mais toujours en oled. J’ai longuement hésité à mettre celui-là au mur mais il fallait mettre mon banc tv trop bas pour avoir l’écran à la bonne hauteur. Je vais maintenant investir dans un lecteur blu ray 4K Reavon ou Pana mais je n’ai toujours pas réussi à dégager du temps pour aller tester chez Son Vidéo, c’est encore un investissement dans les 1000 balles et je veux tester avec les films que je connais parfaitement et je vais petit à petit changer mes câbles HDMI 

j'ai oublié que tu es gamer donc en effet il te faut du OLED ... si tu passe à du 77 ou 83 pouces, perso je trouve ça classe lorsque l'écran est accroché au mur, mais le pb est que tu n'a pas prévu à l'avance de faire un saignée dans le mur, tu vas avoir des cables qui vont se voir et se faire pas super esthétique.

tu as quelle marque en 65" oled stp ? et quelle marque tu veux tenter pr le futur écran ? 

savais pas que l'on pouvais aller tester ses blurays chez son-video. 

chez Cobra je sais que c'est possible car c'est chez eux que j'ai eu mon 1er ecran Plasma Pioneer. 

Pareil j'hesite entre le Pana & le Reavon ... le soucis apparement, faut eviter que je compare avec Oppo car l'interface du Reavon est pas top, il est performant mais c'est tout, et bruillant aussi, mais il a l'avantage d'être dézonnable contrairement au Pana.

Mais de toute façon Pana ou Reavon c'est 1000€ environ, il existe un Reavon à 1800€ mais sa seule difference avec les autres modeles c'est qu'il peut lire les SACD.

Donc si tu veux un lecteur dézonné sur Paris, je te conseille HDLand, d'ailleurs je crois que c'est le seul site qui vend les lecteur dézonnés (très pratique lorsque l'on achète des imports US) https://hdland.fr/fr/

Ils font des install HC de fou à domicile ... 

Tiens moi qui ne suis pas gamer, avec un Oppo dézonné actuellement, tu me conseillerais plutot le Pana ou le Reavon .... et pour les cables HDMI tu prends des cables plaqué or ... quelle marque stp ? 

il y a 35 minutes, vinny91 a dit :

j'ai oublié que tu es gamer donc en effet il te faut du OLED ... si tu passe à du 77 ou 83 pouces, perso je trouve ça classe lorsque l'écran est accroché au mur, mais le pb est que tu n'a pas prévu à l'avance de faire un saignée dans le mur, tu vas avoir des cables qui vont se voir et se faire pas super esthétique.

tu as quelle marque en 65" oled stp ? et quelle marque tu veux tenter pr le futur écran ? 

savais pas que l'on pouvais aller tester ses blurays chez son-video. 

chez Cobra je sais que c'est possible car c'est chez eux que j'ai eu mon 1er ecran Plasma Pioneer. 

Pareil j'hesite entre le Pana & le Reavon ... le soucis apparement, faut eviter que je compare avec Oppo car l'interface du Reavon est pas top, il est performant mais c'est tout, et bruillant aussi, mais il a l'avantage d'être dézonnable contrairement au Pana.

Mais de toute façon Pana ou Reavon c'est 1000€ environ, il existe un Reavon à 1800€ mais sa seule difference avec les autres modeles c'est qu'il peut lire les SACD.

Donc si tu veux un lecteur dézonné sur Paris, je te conseille HDLand, d'ailleurs je crois que c'est le seul site qui vend les lecteur dézonnés (très pratique lorsque l'on achète des imports US) https://hdland.fr/fr/

Ils font des install HC de fou à domicile ... 

Tiens moi qui ne suis pas gamer, avec un Oppo dézonné actuellement, tu me conseillerais plutot le Pana ou le Reavon .... et pour les cables HDMI tu prends des cables plaqué or ... quelle marque stp ? 

J’ai un LG C1 65 pouces, je resterai quoi qu’il arrive chez LG, le web os est au top et la navigation sur écran avec le pointeur est trop pratique et aussi fluide que sur PC. J’avais appelé son vidéo de Strasbourg et il m’a proposé de passer en boutique il a les 2 lecteurs que je veux en stock et m’a proposé direct de venir tester, il faut juste que je le prévienne pour qu’il prépare l’essai en branchant les lecteurs sur un écran oled, ça remonte à quelques mois mais j’ai pas le temps avec le boulot. J’étais à 100% sur le Reavon mais lui m’a conseillé le pana UB9000. Du coup il m’a mis le doute et je voulais attendre pour le Reavon d’avoir un peu de recul vu que la marque est récente. J’ai lu des centaines d’articles et avis et le Pana a vraiment l’air d’être le top dans les lecteurs haut de gamme. Perso le dézonnage ne m’intéresse pas, ça n’influence pas mon choix. Pour les câbles HDMI je vais partir sur un Audioquest Cinnamon pour le lecteur et 3 câbles Audioquest Pearl pour la PS5, la Xbox et la switch 

Le seul regret c’est le choix sur les lecteurs 4K qui très faible, on voit clairement que ça n’intéresse plus les constructeurs et peut-être que si la PS5 ou la Series X avait eu le dolby vision, je n’aurais peut-être même pas eu l’idée d’investir. 

• J'aime 1

Il y a 2 heures, scaz a dit :

Aucun complot, c'est juste que ton pot-de-vin n'était pas suffisant par rapport à ce qu'à donner le gagnant... tout simplement :ninja:

Perso ca fait 6 ans que je paye l'abonnement Premium+ et j'ai jamais gagné... Dans le prospectus y'avait écrit que mon expérience Blusteel serait amélioré, que j'aurai accès à des réductions sur les forfaits de la messagerie et une chance augmenté de 120% sur le concours... J'ai l'impression que je me suis fait avoir... :snif:

• Haha 3

il y a 33 minutes, deepdro a dit :

Pour demain, on se retrouve tous à quelle heure pour aller manifester devant le manoir de @scaz ? 

EC47F231-1859-4E15-926A-570F0D1E36A7.gif.35dce395d75dedd78f1c975a867ff771.gif

@deepdro, demain après sa tentative de putch chez @scaz.:ninja:

2coG5D.gif.40f36a939522a89ab10f608799a6a071.gif

Et ceux qui seront restés des lèches c.. heu fidèles à la direction en place.:ninja:

revolte-revolution.gif.f1c4baff6659a02c0ed89a54979c86c1.gif

• Haha 2

à peine ma sieste terminée ... je vais faire ma préco sr Filmarena ... pour 1 seule FAC .... wouah, j'ai encore mal au cul ....

ma derniere préco remonte à la FAC de Predator .... et donc FA propose maintenant 3 moyens de livraison ... celui que l'on utilise en general avec PPL & DHL coute 671 CZK soit 28€ 

au final ... 103€ pour le prix d'une FAC + mes frais bancaires car ma banque me taxe vu que je paye en divise étrangère. c'est tjs moins cher qu'un Uhd club, mais on est passé de 15€ à 28€ en FDP !

Merci la crise économique, le Covid, et surtout Filmarena. :ninja:

• Haha 1

Il y a 11 heures, Muzan-0 a dit :

Rhoooo derrière ce pseudo de brute se cache un ptit cœur tout doux et sensible... Pure, innocent... :blush:

jaquouille-visiteurs.gif.c4e13042571b1db66881e06c6d3adc6e.gif

Il y a 7 heures, ncis28 a dit :

T' as oublié coquin :ninja:

sexy-thanos-3d-model-5784f1c92d.jpg

C'est quoi cette merde :oh::burk:tumblr_mpqidbh7zQ1s2okhho1_400.gif.40fbf8068be8b21eaa2a89aace707bf5.gif

Il y a 4 heures, Ben Richards a dit :

Thanus qui aime se froter l'a....:ninja:

image.jpg.b9ac2661a89819dcab5aa72237dc2f27.jpgjax_teller_do_you_think_im_kidding_coup_de_coude.gif.ff6d2f211a85d8fa9a9cb5691155f8a4.gif

• Haha 4