Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Dark Vador a dit :

on est pas aidé si un jour on se fait envahir par les zombies.:ninja:

Si un jour ça arrive faut pas regarder les derniers resident evil ( films et séries ) pour s' en sortir. :ninja: 

J' espère ça arrivera jamais, " juste " le covid les gens se ruent sur les pates et le PQ une invasion zombie les gens s' entretuent les zombies auront plus rien à bouffer les pauvres. 

giphy.gif

• Haha 2

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bon, petite mésaventure avec La Poste et la Fnac à nouveau. Colis marqué comme "livré" dans la BAL mais rien dedans bien entendu. J'ai attendu une journée de plus pour être certain (ça m'était déjà arrivé d'avoir ce statut et de voir débarquer mon colis le lendemain) mais là rien de rien. Je viens de lancer une réclamation via La Poste mais est-ce que cela vous est déjà arrivé? Comment ça se solde auprès d'un revendeur comme La Fnac? Bon c'est 40 euros mais fait "suer" quand même...

Le genre de trucs qui te dégoute parfois d'acheter et collectionner (déjà que les prix flambent).

• Triste 2

il y a une heure, Nonox a dit :

Bon, petite mésaventure avec La Poste et la Fnac à nouveau. Colis marqué comme "livré" dans la BAL mais rien dedans bien entendu. J'ai attendu une journée de plus pour être certain (ça m'était déjà arrivé d'avoir ce statut et de voir débarquer mon colis le lendemain) mais là rien de rien. Je viens de lancer une réclamation via La Poste mais est-ce que cela vous est déjà arrivé? Comment ça se solde auprès d'un revendeur comme La Fnac? Bon c'est 40 euros mais fait "suer" quand même...

Le genre de trucs qui te dégoute parfois d'acheter et collectionner (déjà que les prix flambent).

souvent eu des livraison de colis avec la Poste avec indiqué "livré" et rien dans la boite au lettre ...

parfois le lendemain le colis arrivait mais parfois j'etais obligé d'enquêter, allez voir au point retrait de la poste de ma ville qui est la boulangerie ...

ou alors livré chez des voisins, qui ne previennent même pas ....

bref, as tu essayé toutes ces options @Nonox ? j'avoue ça fait chier car generalement ça prend du temps,

as tu aussi été à la Poste et demandé à regarder l'écran, car parfois ils ont plus d'infos que le tracking basique du site de la Poste ?

• J'aime 2

il y a 7 minutes, vinny91 a dit :

souvent eu des livraison de colis avec la Poste avec indiqué "livré" et rien dans la boite au lettre ...

parfois le lendemain le colis arrivait mais parfois j'etais obligé d'enquêter, allez voir au point retrait de la poste de ma ville qui est la boulangerie ...

ou alors livré chez des voisins, qui ne previennent même pas ....

bref, as tu essayé toutes ces options @Nonox ? j'avoue ça fait chier car generalement ça prend du temps,

as tu aussi été à la Poste et demandé à regarder l'écran, car parfois ils ont plus d'infos que le tracking basique du site de la Poste ?

Merci pour ta réponse Vinny ;) Tu as réussi du coup à chaque fois à récupérer ton colis ou pas forcément?

Je n'ai pas encore essayé les voisins mais ne voyant pas mon colis hier midi (j'étais chez moi), j'avais regardé rapidement par la fente des BAL voisines et je ne voyais pas de colis Fnac. J'irai demander malgré tout. 

Je me suis sinon déplacer à la Poste et ils n'avaient rien d'autres sur leur écran. 

Disons que je me demande si la Fnac va me renvoyer ou non un colis (et encore ils ne pourront pas tout me renvoyer car Big Fish 4K n'est plus en stock...). La somme n'est pas des plus importantes donc je m'e remettrai mais je trouverai cela scandaleux qu'aucun recours ne soit possible (je sens venir La Poste et la Fnac se dédouaner mutuellement) alors qu'il y a un soucis évident.

• J'aime 2

il y a une heure, Nonox a dit :

Merci pour ta réponse Vinny ;) Tu as réussi du coup à chaque fois à récupérer ton colis ou pas forcément?

Je n'ai pas encore essayé les voisins mais ne voyant pas mon colis hier midi (j'étais chez moi), j'avais regardé rapidement par la fente des BAL voisines et je ne voyais pas de colis Fnac. J'irai demander malgré tout. 

Je me suis sinon déplacer à la Poste et ils n'avaient rien d'autres sur leur écran. 

Disons que je me demande si la Fnac va me renvoyer ou non un colis (et encore ils ne pourront pas tout me renvoyer car Big Fish 4K n'est plus en stock...). La somme n'est pas des plus importantes donc je m'e remettrai mais je trouverai cela scandaleux qu'aucun recours ne soit possible (je sens venir La Poste et la Fnac se dédouaner mutuellement) alors qu'il y a un soucis évident.

oui à chaque fois que c'etait indiqué "livré" j'ai pu recuperer les colis ... une fois le livreur a foutu le colis dans la pizzeria du village, le mec a signé en son nom, sans me prevenir.

j'ai jsute un coup de pif, en devinant que le colis avait été déposé à cet endroit.

en fait j'habitde dans une impasse, la maison est au fond ... donc si le livreur ne lit pas les noms sur les boites aux lettres, et bien c'etait chez les voisins, et ça arrive encore, y a qqs mois la derniere fois.

A la poste, la 1ere chose qu'ils disent, on a rien, mais si tu les fais pas chier sur place en leur disant de se bouger le cul, tu n'auras rien .... sais pas si t'as 2 entrée pour ta Poste, nous on a le guichet principal, et une autre entrée pour les colis, là si on tombe sr la bonne personne, en lui donnant les dimensions du colis .... elle va chercher dans leur autre endroit où sont entassés tous les colis.

je pense que c'est là qu'il faut que tu aille, et aussi demander aux voisins. ;) 

• J'aime 2

il y a 58 minutes, Dark Vador a dit :

@Nonox, si tu fais un litige, tu vas encore te retrouver avec ton compte bloqué avec la Fnac...

C'est quand même pas normal ce genre de chose.:(

on peut pas blamer la Fnac dans le cas present, c'est encore la Poste qui a merdé , mais ce n'est pas normal que cela arrive aussi souvent.

mais rien d'étonnant, ils ont tellement de colis livré, ils indiquent "livré" pr éviter les pénalités de retard, et apres c'est au consommateur de partir à la recherche du colis ! 

• J'aime 1

il y a 32 minutes, vinny91 a dit :

on peut pas blamer la Fnac dans le cas present, c'est encore la Poste qui a merdé , mais ce n'est pas normal que cela arrive aussi souvent.

mais rien d'étonnant, ils ont tellement de colis livré, ils indiquent "livré" pr éviter les pénalités de retard, et apres c'est au consommateur de partir à la recherche du colis ! 

Si, c'est pas normal que si tu fais un litige Payal, d'office, ils te bloquent ton compte.

• J'aime 2

Il y a 14 heures, Dark Vador a dit :

Si, c'est pas normal que si tu fais un litige Payal, d'office, ils te bloquent ton compte.

ah en effet sur ce point, d'accord avec toi, ce n'est pas logique, mais encore une fois pas surprenant ! 

de tous les gros sites vendeurs sur internet en France, à part la Fnac, qui accepte ebay ??!!!  sais pas si Leclerc & Cultura accepte paypal.

Amazon,clair qu'ils n'accepteront jamais Paypal, y a trop de variables qui font qu'ils se prendraient un max de litige.

un litige paypal implique des frais au vendeur je crois, du coup si le litige n'est pas trop justifié genre une commande non livrée dans les délais, imagine la perte d'argent pour l'entreprise si un grand nombre de client font de même.

y a que sur ebay que tu peux faire un litige paypal à un vendeur, mais c'est plus ou moins pareil ...

apres ce même vendeur peut ne pas vouloir faire de nouvelles transactions avec "toi", tout dépend surtout si le litige paypal est justifié ou non.

• J'aime 1