Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

3D1FEA09-1967-4010-A920-D08A374C6484.thumb.jpeg.af17e80e8bc7bd54e29b18289b7fed2e.jpeg

Quand je vois ça j’ai envie de vomir… Donc dans cet état une femme (ou pire une mineure) est dans l’obligation d’accoucher de l’enfant de leur violeur ? A croire que c’est rien un viol…

Les prochaines étapes seront pour la contraception et les homos (reconnaissance du sexe homosexuel et le mariage gay)

Pendant des années on a prôné l’égalité entre chaque êtres humain et la on fait un bond en arrière… pathétique 

• Triste 4

Je trouve vraiment ce pays fascinant. Une des premières puissances mondiales imbue d'elle-même mais qui semble plus préoccupée par la vie d'un petit têtard à peine formé que par celle de ses écoliers qui se font assassiner au fusil d'assaut toutes les semaines.

• J'aime 4

un méga retour en arriere de 50ans aux US sur les droits des êtres humains ...

prochaine étape ... l'abolition des droits des afro americains, on reviendra aux toilettes & autres lieux pour les noirs, et d'autres pour les blancs.

je ne connais pas les détails & surtout l'interet de la cour suprême  pour toutes ces conneries qui sont une honte au 21e siecle 

le port d'arme dans la rue sans besoin de permis .... rien d'étonnant vu le pouvoir énorme de la NRA. 

Le nombre de mort par arme à feu était déjà élevé, ça ne va faire qu'empirer .... il ne faudra pas grand chose pour que les cagoules blanches ressortent.

Biden a l'air completement désabusé .... il ressemble plus à une marrionette, c'est triste à dire et pendant ce temps, Trump est tout fier ... Il veut répondre aux armes par les armes. 

Les prochains jours & semaines vont être tendus aux US ... risque d'émeute & de manif violente pour prevaloir le droit des femmes ... de ce que j'aurais compris, chq gouverneur d'état est libre d'appliquer ou non la décision de la cour suprême concerrnant l'interdiction de l'avortement.

cela risque d'inciter les femmes à sortir des états et peut être franchir la frontiere Mexicaine 

Il y a encore des états où l'avortement est légal, beaucoup de gouverneurs ont déclaré qu'ils n'allaient pas suivre la décision de la cour. Les femmes n'auront nécessairement pas besoin de partir à l'étranger pour se faire avorter, cependant les cliniques qui resteront ouvertes risquent d'être saturées, et prises d'assaut par les militants anti-avortement, ce sera d'autant plus facile pour eux que le nombre de cibles va grandement se réduire.

il y a 3 minutes, Hellboy a dit :

Il y a encore des états où l'avortement est légal, beaucoup de gouverneurs ont déclaré qu'ils n'allaient pas suivre la décision de la cour. Les femmes n'auront nécessairement pas besoin de partir à l'étranger pour se faire avorter, cependant les cliniques qui resteront ouvertes risquent d'être saturées, et prises d'assaut par les militants anti-avortement, ce sera d'autant plus facile pour eux que le nombre de cibles va grandement se réduire.

Donc chaque gouverneur décidera d'appliquer ou non la décision.

mais dans certains cas, cela pourrait entrainer des médecins à pratiquer l'avortement à des prix hallucinant, sous extreme discretion, dans les états où cela est illegal.

Clair qu'il y aura des affrontements entre anti & pro avortement. 

Entre la NRA & le lobby de la religion, les évangélistes ....  l'Amerique a de tristes jours devant elle. 

• 3 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, angeldelamuerte a dit :

FB_IMG_1657884867145.thumb.jpg.c637f989b31bb206d27964f77c73fa89.jpg

@Thanos a des fins de mois difficile il doit accepter des bails chelou pour boucler les fins de mois.

Je ne savais pas que t'avais fait connaissance avec l'un de mes clones :hum: et en plus de ça ! le plus excentrique de tous :sourcils:

Révélation

Donc c'est toi qui passe tout les week-end lui lécher le c.. :ninja:

• Haha 2

(modifié)
Il y a 2 heures, deepdro a dit :

Tu les fréquentes aussi… À partir de là on peut penser que c’est toi sur la photo et non un de tes « clones » :sourcils:

Là tu t'adresse au véritable Thanos celui des comics,de Jim Starlin :diable:

Sur la photo c'est celui du MCU qui à attraper la grosse tête :ninja:

Je n'ai rien à voir avec ce plouc <_<

Modifié par Thanos
  • Haha 2

Il y a 20 heures, Thanos a dit :

Je ne savais pas que t'avais fait connaissance avec l'un de mes clones :hum: et en plus de ça ! le plus excentrique de tous :sourcils:

Révéler le contenu masqué

Donc c'est toi qui passe tout les week-end lui lécher le c.. :ninja:

Pas besoin de tige annale pour qu' il tienne debout au moins 

• Haha 1

• 2 semaines plus tard...