Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

il y a 20 minutes, The_Bride a dit :

C'est un sketch sérieux, ils ont juste changé d'adresse url !!!! C'est bien comme site ?

Ils changent d’adresse url tout les 2/3 mois depuis des années. Sinon oui c’est fiable jamais eu de soucis 

• Merci 1

(modifié)
il y a 4 minutes, scaz a dit :

J'ai rajouté le widget, à voir si cela vous est utile. Il est configuré pour afficher les précos sur 7 jours (mais je peux modifier si besoin). ^_^

Préco sur 7 jours ? Dans quel sens ? Là j'ai la préco du 13 mai qui s'affiche, soit dans 15 jours :sifflote:

Révélation

Ouais je sais je cherche la petite bete :D

Modifié par deepdro

Déjà je ne sais pas pourquoi tu me cites ici alors que mon message se trouve dans un autre sujet :ninja:

il y a 3 minutes, deepdro a dit :

Préco sur 7 jours ? Dans quel sens ? Là j'ai la préco du 13 mai qui s'affiche, soit dans 15 jours :sifflote:

C'est corrigé ^_^

• Merci 1

il y a 1 minute, scaz a dit :

Déjà je ne sais pas pourquoi tu me cites ici alors que mon message se trouve dans un autre sujet :ninja:

Je comprenais pas pourquoi la citation était ici mais bon, on va te faire confiance :ninja:

il y a 1 minute, scaz a dit :

C'est corrigé ^_^

C'est pas trop tot :nah:

• Haha 1

holà à tous,

j'aurais besoin de vos idees svp ... cherché partout sur le net & rien trouvé !!!

en fait, mon soucis, c'est que je vois plus les publications sur les facebook , voici une capture du facebook Collectong, les publications apparaissent en blanc 

bizarrement, ça fonctionne sur mon telephone, .... on a 2 ordi dans la maison, le mien & celui de mes parents et là ça ne fonctionne pas 

Merci à tous de votre aide ;) 

facebook.thumb.JPG.542a92518f8d94765f8d01b675673a98.JPG

Je viens de tester et j'ai bien accès a leur page. T'as essayé avec un autre navigateur ? 

Par contre, je ne pouvais pas voir la page Collectong sans me connecté a un compte Facebook. T'as essayé de te déconnecter et recommencer ? Ou te désabonner et te réabonner ?

il y a 57 minutes, deepdro a dit :

Je viens de tester et j'ai bien accès a leur page. T'as essayé avec un autre navigateur ? 

Par contre, je ne pouvais pas voir la page Collectong sans me connecté a un compte Facebook. T'as essayé de te déconnecter et recommencer ? Ou te désabonner et te réabonner ?

ça fonctionne avec internet explorer !!!!

le pb c'est que j'ai utilisé mon vpn "zenmate" pr downloader un peu ce matin. je l'ai deconnecté ensuite.

en voyant que facebook ne fonctionnait pas, me suis déconnecté et reconnecté ... et ça ne marche pas. 

attention lorsque je parle de "voir une page facebook" .... je tape par exemple www.facebook.com/collectong/ 

et là j'arrive sr la page facebook Collectong avec toutes les publications. 

ce qui "déconne" completement, c'est pourquoi les publications sont en blanc alors qu'elles existent ... pas evident de s'entre aider à distance.

par contre, dis moi comment faire pr se desabonner ou s'abonner stp ? merci de ton aide ;) 

@deepdro pr mon pb avec facebook .... j'ai vidé le cache, me suis déconnecté de mon compte gmail ... et là ça fonctionne sr Chrome sans être "connecté".

et ça fonctionne egalement sur un autre navigateur sans être connecté.

donc je pige pas pourquoi dès que je me connecte, je ne vois aucune publication sur les pages facebook des sites.

si tu peux m'aider stp ... et si vous avez des idees, merci à vous ;) 

Il y a 10 heures, Dark Vador a dit :

:greg: pour de l'occasion ::bûcher::

M'en fou du disque français en plus... J'ai un plafond max pour le titre même si je dois attendre que les Steelbook ne valent plus rien pour l'avoir à 10€ j'attendrais 🤣

Oui oui c'est la cotation je sais mais je n'aide pas à la spéculation même si j'ai déjà spéculer à l'époque, c'est pas ma faute si certains payent :rolleyes:.

• Haha 1