Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

il y a 27 minutes, deepdro a dit :

Y'a personne qui peut le dégager ? Franchement ca ferait un beau cadeau de Noel à tout le forum de voir partir ce bouffon

Et pourquoi  ce n'est pas toi qui dégagerais à  insulter  les gens?c'est un forum démocratique  ouvert à  tous et pas un forum dictatorial  entre potes. 

Modifié par Scott Pilgrim
.

il y a 3 minutes, Derek a dit :

Sois indulgent, grâce à internet il se sent pousser des couilles et ne se fait plus frapper comme au collège 

Toi tu te tapes la honte en orthographe  donc dans ce cas on fait profil bas  quand on a un peu d'amour propre c'est ce qu'on fait,visiblement  tu en as aucun ,pas de réponse  de ta part stp,n'aggrave pas ton cas,next.

il y a 49 minutes, deepdro a dit :

Il y a une fiche à la Fnac qui annonce une sortie pour demain. A voir ce que ca va donner ;) 

je te remercie .... normalement l'import CD contient 2 discs. vu le prix sur amazon fr en rupture à 50€ .... j'espere que ce sera pas le même prix sur fnac ;) 

il y a 43 minutes, Scott Pilgrim a dit :

Et pourquoi  ce n'est pas toi qui dégagerais à  insulter  les gens?c'est un forum démocratique  ouvert à  tous et pas un forum dictatorial  entre potes. 

Tu es juste là vous déverser des flots de conneries. Tu recherches seulement a raconter de la merde pour qu'un débat stérile où tu es seul contre tous commence. Tu as aucune valeur ajoutée au forum.

Et c'est pas un forum "entre potes" mais entre passionnés qui se respectent.

• Haha 1
  • Wahou 1

il y a 45 minutes, deepdro a dit :

Tu es juste là vous déverser des flots de conneries. Tu recherches seulement a raconter de la merde pour qu'un débat stérile où tu es seul contre tous commence. Tu as aucune valeur ajoutée au forum.

Et c'est pas un forum "entre potes" mais entre passionnés qui se respectent.

désolé mais avant tout, nous sommes des êtres humains ... donc chaque être humain mérite un minimum de respect & civisme même si on est pas du tout en raccord avec ses propos ;) 

• J'aime 1

il y a 40 minutes, vinny91 a dit :

désolé mais avant tout, nous sommes des êtres humains ... donc chaque être humain mérite un minimum de respect & civisme même si on est pas du tout en raccord avec ses propos ;) 

Ah mais je suis entièrement d'accord avec toi ! Mais ca va dans les 2 sens ;) Tu viens pas sur un forum critiquer a tout bout de champs sans participer un minimum à la vie de ce forum.

Si toi et moi on est pas d'accord je sais que tu vas respecter mon avis et que je vais respecter le tien. Et on pourra parler tranquillement de notre désaccord. Lui non. Il a raison et c'est tout. C'est pas le but d'un forum, du moins c'est pas comme ça que je vois Blusteel.

• J'aime 5

il y a 58 minutes, deepdro a dit :

Ah mais je suis entièrement d'accord avec toi ! Mais ca va dans les 2 sens ;) Tu viens pas sur un forum critiquer a tout bout de champs sans participer un minimum à la vie de ce forum.

Si toi et moi on est pas d'accord je sais que tu vas respecter mon avis et que je vais respecter le tien. Et on pourra parler tranquillement de notre désaccord. Lui non. Il a raison et c'est tout. C'est pas le but d'un forum, du moins c'est pas comme ça que je vois Blusteel.

sur un forum, tenir une discussion c'est bien plus compliqué qu'en face à face ... certains n'oseraient pas dire ce qu'ils écrivent bien souvent. facile de faire le kéké derriere un ordi qq soit l'âge de la personne.

sur le fond, suis d'accord avec toi .... par contre je connais pas cette personne dont tu parle .... je ne peux pas m'exprimer sur ce point.

mais sur certains sujets, lorsque je sens que c'est tendu ou que les personnes ne seront jamais en accord, même en faisant preuve de respect, je prefere parfois ne pas poursuivre, ce sera un débat sans fin (par exemple le foot, la religion ..... )  certains sujets sont quasi impossibles à aborder à l'écrit (l'intonation de la voix est tres importante), 

Mais globalement, ma vision d'un forum est la même que toi, respecter les autres dans les 2 sens, et participer un minimum .... je tiens juste à préciser qu'il faudrait donner une définition de "participer à la vie du forum" :D bien entendu c'est de l'humour .... mais des dialogues sous forme de gif .... je vois pas trop en quoi cela est pertinent.

participer, c'est apporter des infos, parler des thèmes de ce forum ... mais parfois on peut lire des pages en se disant "ah oui, tout ça pour ça" :) 

Ok, on est aussi là pour déconner ... pas de soucis. voilà j'espere que tu as capté ma vision globale des choses ;) 

• J'aime 3

Il y a 4 heures, Scott Pilgrim a dit :

Prends des cours de français  déjà  ça  permettra de t'amélioreR😂

Le culot de compétition, je suis presque admiratif. Entre la syntaxe, la ponctuation ou le contenu des messages, se permettre de donner des leçons aux autres, c'est un tout autre niveau de trolling. 

Le pire c'est que c'est tellement mauvais dans l'ensemble qu'on arrive à te reconnaître à chaque nouveau compte.

Allez, joyeux Noël, Emmanuel.

• Wahou 1

Il y a 6 heures, Scott Pilgrim a dit :

Toi tu te tapes la honte en orthographe  donc dans ce cas on fait profil bas  quand on a un peu d'amour propre c'est ce qu'on fait,visiblement  tu en as aucun ,pas de réponse  de ta part stp,n'aggrave pas ton cas,next.

On parle de l’orthographe quand on manque d’arguments. Je m’en fiche j’ai pas ta tête et je me tape pas ma main droite ou ma cousine chaque soir. L’avantage c’est que tu ne te reproduiras pas le pauvre finirait dans un bocal 

• Haha 1

Il y a 7 heures, Scott Pilgrim a dit :

Prends des cours de français  déjà  ça  permettra de t'amélioreR😂

Prends des cours de français déjà, ça permettra de t'améliorer.

Et pourquoi ce n'est pas toi qui dégagerais à insulter les gens? C'est un forum démocratique, ouvert à tous, et (non) pas un forum dictatorial entre potes.

Toi, tu te tapes la honte en orthographe ;donc dans ce cas, on fait profil bas quand on a un peu d'amour propre c'est ce qu'on fait. Visiblement, tu n'en as aucun. Pas de réponse de ta part s'il te plaît, n'aggrave pas ton casnext

Déjà que je ne suis pas le plus doué dans la langue de Molière, corriger des phrases qui ne sont pas écrites en "bon français", c'est compliqué. Au final, même après "correction", ça reste très mauvais.

On a beau essayer de mettre un peu de ponctuation, la syntaxe de base est si mauvaise que l'on ne peut rien faire de tes propos…

Je vais quand même t'aider et te donner la règle "Numéro 1" à appliquer: "Il vaut mieux s'en tenir à des phrases courtes lorsque l'on ne maîtrise pas un minimum la syntaxe et la ponctuation".

Et comme je suis généreux, ce conseil est gratuit :).

Enfin bref, merci pour ces moments de rigolade.
Et surtout, songe à prendre des cours toi aussi ;).

Bisous.

Modifié par Angelus
  • Haha 2
  • Wahou 3

il y a 18 minutes, Derek a dit :

On parle de l’orthographe quand on manque d’arguments. Je m’en fiche j’ai pas ta tête et je me tape pas ma main droite ou ma cousine chaque soir. L’avantage c’est que tu ne te reproduiras pas le pauvre finirait dans un bocal 

Écrase je t'ai dit,je suis gentil  mais faut pas abuser,je t ai pas insulté à ce que je sache!Je me tape  TA cousine et pas que(ue)😆

Ah oui et en quel honneur ?Je suis poli contrairement  à  certains  qui insultent à  tout bout de champ et qui jouissent d'une certaine  immunité  mais il ne faut pas pousser le bouchon  trop loin non plus!C'est facile d'insulter derrière  son écran  mais en face ça  serait  autre  chose,la plupart sont des gros dégonflés(et je reste poli,j'aurais employé  un autre terme).

Il y a 20 heures, vinny91 a dit :

Quelqu'un aurait il une idée où trouver le CD Soundtrack de "The Matrix Resurrections" svp ? 

sur les sites, je ne trouve que la soundtrack en mp3 .... j'aimerais vraiment l'avoir en CD ou Double CD si cela existe.

Merci d'avance pour votre aide ;) 

Alors je sais pas trop à quoi correspond le lien Fnac de @deepdro mais l'éditeur a annoncé que l'OST ne sortira qu'en digital et double LP. A voir si un autre éditeur (type La-La-Land Records) se penchera dessus.