Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

il y a 17 minutes, ncis28 a dit :

Mes parents ont été au leclerc, Ils ont vu les flics pour les papiers mais c' est tout, Ils ont pu rentrer comme ils le voulaient.

Il avait les gendarmes à l'intérieur & un vigile qui filtre les entrées.

(modifié)

Mauvaise nouvelle que vient de recevoir ma copine, sa meilleure amie à son conjoint à l'hôpital, il a chopé le Covid-19...☹

Je psychote un peu car ma copine a été chez eux dimanche...

Modifié par Dark Vador
  • Triste 9

Il y a 1 heure, Dark Vador a dit :

Mauvaise nouvelle que vient de recevoir ma copine, sa meilleure amie à son conjoint à l'hôpital, il a chopé le Covid-19...☹

Je psychote un peu car ma copine a été chez eux dimanche...

Pour le moment il y a plus de personnes qui ressortent de l’hôpital qu’autre chose. J’ai le fils d’un client qui l’a chopé, il est resté 4-5 jours à l’hôpital et il est sorti sans problème. En espérant que ce soit la même chose pour eux. Et vous, restez à l’intérieur maintenant 💪

• J'aime 2

(modifié)

Pauvre gamin...

edit

je pensais que Lucas serait triste pour lui mais  il a été mort de rire....

Modifié par Gaël
  • Haha 2

Ah et moi je prendrai Disney + ,Si quelqu’un veut s ‘associer pour que l’on paie tout deux moins cher qu’il n’hésite Pas à me contacter !

Une bonne nouvelle, le conjoint de la meilleure amie de ma copine sort de l'hôpital aujourd'hui. Il faut quand même qu'il fasse attention chez lui, il est encore contagieux pour le reste de la famille.

• J'aime 7
  • Wahou 1

La nouvelle mode du secteur: Sortez un vieux et faites vos courses... :ninja: Je m'explique: les supermarchés du secteur facilitent la circulation dans les magasins ouverts, des personnes "à risques" , et plus précisément les personnes âgées. (les femmes enceintes, les personnes à mobilité réduite etc etc ca existait déjà, mais ce n'est pas le problème ici car on ne les voit pas ou très peu en ce moment...alors que les vieux...)

Du coup, l'enculade du moment, c'est d'aller faire ces courses avec un vieux débris (nous sommes censés sortir au maximum en solo, mais pas ici, non non non), et toi du coup, tu poireautes dans la longue file pour rentrer dans le bouzin (pas le choix, le frigo est attaqué par les gosses, donc faut remplir, et encore, je ne me plains pas, je n'ai que des gonzesses, je plains ceux avec des ados en pleine croissance...:lol:)parce que les "vieux" et leurs accompagnants sont prioritaires...partout...aux caisses...une horreur d'abus déguisés...

Un en particulier ce midi... il se pointe avec ses deux cabas, et tente le coup avec le premier de la file , qui lui répond "eh t'as vu ma gueule, je suis plus âgé que toi", le deuxième "hé t'as pas vu mémé que le caddie tient?"  oups pardon...du coup, les deux belettes avant moi n'ont pas eu le choix que de le laisser passer...Je l'ai entendu dire "bah oui, comprenez, je suis un vieux"...Vieux qui entre parenthèses semblait bien plus frais que certains autres...

On parle de solidarité, on parle de mille et une valeurs, mais je trouve que cette p...de maladie commence à me chauffer les couilles à blanc...Entre le manque de civisme et de responsabilité des uns et des autres, la bêtise humaine (ce n'est pas nouveau, mais là, on atteint des sommets)... bref #killtonvieuxcon ... Je dois avoir été élevé comme et par un vieux con, car lui, j'en suis quasi certain , n'aurait pas été chouiné pour gratter une place là où tout le monde morfle...C'était mon coup de gueule du soir...:diable:

• J'aime 1
  • Haha 3

(modifié)

Va à côté de lui et tousse dessus... il va vite repartir derrière toi xD malheureusement ça a toujours été comme ça, les gens profitent du système et sont égoïstes.

Modifié par Mimizan
  • J'aime 1
  • Merci 1

faut vraiment être un gros con pour tenir les propos du @Le Marquis , j'espere que les personnes agées & les handicapés te cracheront dans ta gueule.

des mecs comme toi, j'en ai croisé pleins dans ma vie .... des mecs qui pensent qu'à leur gueule & marchent sur les autres avec un total mépris  ::fuck::  

• Confus 2

@vinny91 je pense pas que tu as compris ses propos dans le bon sens ;) Ce qu’il veut dire c’est que certaines personnes âgées « profitent » du COVID-19 pour doubler tout le monde sous prétexte qu’ils sont âgés. 

c’est un peu comme les personnes âgées qui vont faire leur courses le samedi matin à 10h alors qu’ils ont toute la semaine pour faire leur course ;) 

• J'aime 5
  • Merci 3

il y a 4 minutes, deepdro a dit :

@vinny91 je pense pas que tu as compris ses propos dans le bon sens ;) Ce qu’il veut dire c’est que certaines personnes âgées « profitent » du COVID-19 pour doubler tout le monde sous prétexte qu’ils sont âgés. 

c’est un peu comme les personnes âgées qui vont faire leur courses le samedi matin à 10h alors qu’ils ont toute la semaine pour faire leur course ;) 

Javais interprété dans ce sens personnellement 

• Merci 2

nan, je me plante pas, relisez .... et la désignation de ces personnes est aussi un manque de respect,  (les soit disant handicapés que l'on ne voit 

les personnes âgées ont tjs été prioritaire, tout comme les personnes handicapées, les femmes enceintes .... , y a des caisses prioritaires, cela a tjs existé.

et un mec qui pousse un coup de gueule parce que des personnes agees avec un accompagnateur, lui passe devant .... c'est qu'il a rien dans le cerveau, et surtout pas d'education ! 

arretez votre délire, et allez sr le terrain .... y a un nombre indécent de personnes agées sans aide, sans rien .... qui meurt seules ! 

pas de quoi gueuler lorsque le mec se fait doubler !

• J'aime 1
  • Confus 1