Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

Le 11/11/2019 à 16:30, JuL'59 a dit :

Salut !!

Je fais un petit tri dans ma collection et j'allais mettre à la vente "Dernier Train pour Busan" FR et "American History X" CA mais aucune idée du prix que je pourrai leur attribuer, ils sont comme neuf.

Je n'en vois aucun en vente sur ebay, une idée ? Merci

Le mien m'avait coûté 50€ fdpin,il y à 2 ans de ça à peu près.

Et c'était le moins cher à ce moment là,tu peux en demander 50€  ;)

• Merci 1

(modifié)
il y a 25 minutes, Thanos a dit :

Le mien m'avait coûté 50€ fdpin,il y à 2 ans de ça à peu près.

Et c'était le moins cher à ce moment là,tu peux en demander 50€  ;)

Moitié moins cher pour ma part.😎

Modifié par Dark Vador

• 3 semaines plus tard...

Je viens de tomber sur l'éditeur vinegar syndrome... Vous connaissez des avis deja commandé ?

J'aurais bien pris un ou deux films là pendant le black friday reste à peine 12h.. Mais port fixe à 16$... Si une personne veux faire une commande groupé avec moi je suis preneur. 

Vinegar syndrome faut vraiment aimer les films proposés, parce que ça va bien au delà du nanar, c’est pour la plupart totalement dispensable voire bien souvent de la purge de compète. ^^

Sinon en général les éditions sont correctes avec des masters que les films ne méritent pas. Par contre niveau sous-titres, c’est grand max anglais pour malentendants.

• Merci 1
  • Haha 1

(modifié)
il y a 24 minutes, magik a dit :

Vinegar syndrome faut vraiment aimer les films proposés, parce que ça va bien au delà du nanar, c’est pour la plupart totalement dispensable voire bien souvent de la purge de compète. ^^

Sinon en général les éditions sont correctes avec des masters que les films ne méritent pas. Par contre niveau sous-titres, c’est grand max anglais pour malentendants.

Justement j'aurais bien test du gros nanard avec un peu de fun... Mais pour un test les prix picote quand même. Mais les éditions en photos rendent bien déjà... D'où ma question. 

Par contre me faut au minimum les sous titres anglais sinon je risque d'avoir du mal. Déjà que mon anglais est loin d'être parfait 😅 

Édit : Du coup si une personne veux tenter l'aventure et partager les ports pour une edition ou deux... Sinon pas grave je prendrais rien et je garde mes sousous 👌

Modifié par Archeur"ius>
  • Haha 1

• 2 semaines plus tard...
il y a 22 minutes, vinny91 a dit :

quelqu'un a t il des nouvelles de @deepdro svp ?

aucune reponse de lui à mes messages, sms, depuis 2 jours par telephone ... 

merci à vous ;) 

🤔🤔🤔🤔 plus de net, ordinateur explosé et téléphone perdu... Blague à part aucune idées désolé. 

Pourtant il c'est connecte il y a 12h... Donc il ne veux plus te parler ou oublié de repondre ? Lol

Modifié par Archeur"ius>
  • Haha 5

Encore une galère et histoire débile mais marrante...

Les cadeaux sont cachés dans une armoire en chêne massif ancienne... Qui galère un peux avec la clef, je viens littéralement de péter la clef en 3 morceaux et impossible d'ouvrir la porte de l'armoire du coup... 3 Jours pour trouver une solution sans passer par un arnaqueur qui va prendre 200 boules pour débloquer la porte mais aussi de ne pas exploser la porte de l'armoire :o

Première fois que je casse une clef, je pensais que c'était une légende urbaine que les clefs pouvaient casser dans les serrures :D

Au pire pas de cadeaux sous le sapin ... :D

• Haha 4

Hô hô hô, joyeux noël à vous tous, je vous souhaite un bon réveillon et un bon moment dans la joie et la bonne humeur. Mangez bien mais pas trop, buvez mais avec modération, pleurez mais de rire. Bref passez tous un bon noël !!! 

giphy.gif

• J'aime 2
  • Merci 3

Joyeux Noyel à vous aussi. Passez de bonnes fêtes avec plein de cadeaux et de joie. 

Révélation

Perso nous ça commence mal... Depuis quelques jours ont enchaînés les problèmes et dans la nuit rebelote et ce matin encore le bordel... Chaudière neuve d'hier déjà hs défaut dans une carte... La tuyauterie a sauté du coup chaufferie inondé... Top moumouth quoi. Le chauffagiste revenu 3 fois en urgence depuis ce matin... Bref 😷. Et sinon trachéite de retour depuis deux jours 😒

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Triste 1