Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

Salut !!:rolleyes:

Besoin d'un avis, je viens de changer de mobile et j'ai pris le Samsung S8.

Si vous le possédez, avez vous acheté un chargeur sans fil et si vous avez un avis sur ce type d'article. Merciii ;)

Résultat de recherche d'images pour "chargeur sans fil samsung s8"

(modifié)
il y a 27 minutes, JuL'59 a dit :

Certes ce n'est pas une grande perte mais de chaine TF1 via Canal.

J'espère que Pernaut va dénoncer ça !!:lol:

20180302_102328.thumb.jpg.07b23c82ca0ee52baf09e0867cc4f752.jpg

J'ai plus le replay aussi sur Orange mais c'est pas une grosse perte pour moi, par contre pour ma copine avec "The Voice" & cie...:ninja:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1

Putain, heureusement que je passe par la TNT, parce que je sais pas comment je ferais sans ma dose régulière de Joséphine et de Camping Paradis. En plus il va y avoir un crossover...

• J'aime 1
  • Haha 1

D’un côté demandé 20M€/an pour diffuser les chaînes gratuite du groupe TF1 sur les offres tel quel Canal ou les fournisseurs internet c’est de l’inconscience... A croire que 80% de la population regarde toujours la télé via une antenne râteau :haha:

il y a 19 minutes, magik a dit :

Putain, heureusement que je passe par la TNT, parce que je sais pas comment je ferais sans ma dose régulière de Joséphine et de Camping Paradis. En plus il va y avoir un crossover...

T'as oublié les feux de l'amour et les reportages pernaut avant ta sieste

• J'aime 1

il y a 55 minutes, deepdro a dit :

D’un côté demandé 20M€/an pour diffuser les chaînes gratuite du groupe TF1 sur les offres tel quel Canal ou les fournisseurs internet c’est de l’inconscience... A croire que 80% de la population regarde toujours la télé via une antenne râteau :haha:

A mon avis t' es pas loin. Moi même c' est l' antenne classique et de toutes façon pour regarder des conneries ou des redifs de la petite maison dans la prairie c' est largement suffisant. Ou pour voir Plaza faire tombé une statue de superman sur m6. :(

il y a 37 minutes, Mimizan a dit :

J' aime bien les reportages moi. Instructif et reposant. Ca change des Marvels ou des films d' actions ou les 3/4 du casting se fait flinguer. :4_joy:

• J'aime 1

Il y a 2 heures, Mimizan a dit :

Ça fait longtemps que les feux de l’amour sont diffusés en fin de matinée. Du coup ma sieste commence plus tôt. :higreen:

• J'aime 1

il y a 7 minutes, magik a dit :

Ça fait longtemps que les feux de l’amour sont diffusés en fin de matinée. Du coup ma sieste commence plus tôt. :higreen:

t'es bien au courant en tout cas :sifflote:

• J'aime 1

j'allais justement parlé et mettre en ligne le mail que j'ai reçu du Groupe Canal .... c'est une honte de vouloir faire payer pr des chaines gratuites comme TF1 .... perso, j'en suis déja à 90€ / mois d'abonnemnt et pourtant je n'ai qu'une seule option dans mon abonnement c'est BE IN Sports ... le reste c Canal+ & Canalsat c'est tout, avec egalement un double ecran pr eviter qu'on regarde la meme chose dans le foyer ....

du coup me demande si je ne vais plus avoir d'etat d'ame à resilier mon abonnement et tout telecharger (ce qui passe sur les chaines du sat) le gouvernement se plaint du telechargement mais augmente tous les ans les prix .... sans parler que Boloré ne met plus un centime dans le cinema sur Canal. 

j'estime que je paye suffisament .... à mon moment ras le bol d'etre honnete .... je ne demande pas la gratuité de la culture .... simplement qu'on arrete de nous prendre pr des cons .... ça fait plus de 25ans qu'on ai abonné à Canal+/CanalSat et jamais de geste alors que leur systeme tombe souvent en rade ou plante .... par contre ces groupes deroulent le tapis rouge pr les "nouveaux abonnés" avec pas mal d'avantages ...

• J'aime 2

Le 01/03/2018 à 22:51, 3rasus a dit :

http://www.dvdfr.com/news/4639-chronologie-des-medias-dvd-et-blu-ray-a-3-mois-.html

un projet de loi utile, si la durée des sorties DVD / Bluray est diminuée on aura les steelbooks quasiment en meme temps que les autres pays :) 

une reduction sr la durée des sorties BR/DVD ... ça me fait un peu peur sur la qualité des produits que les studios sortiront ... 

• J'aime 1

Perso ça fait longtemps que j’ai dégager canal... A part la premier league y’a rien... Surtout qu’ici on achète plein de film donc ça fait belle lurette que ceux qui passent sur canal sont déjà sur une étagère avec un bel écrin :P 

• J'aime 1

à l’instant, deepdro a dit :

Perso ça fait longtemps que j’ai dégager canal... A part la premier league y’a rien... Surtout qu’ici on achète plein de film donc ça fait belle lurette que ceux qui passent sur canal sont déjà sur une étagère avec un bel écrin :P 

y a plus de 1ere League (championnat anglais) sur canal+, c une exclue SFR ... dc super degouté aussi sur ce point .... l'année prochaine Canal+ perd les droits de la F1 .... ce groupe perds les droits de + en + d'evenements sportifs pr nous balancer du rugby, foot FR Ligue 2 et amateur .... bref des choses qui leur coute rien ... ils ne sont plus comptetitifs .... le pb, c'est dans certaine situation .. peu pas aller au ciné, ni mater les films le soir que j'achete ... dc j'ai besoin de canal+/canalsat ( @deepdro t'en ai un peu parlé tu connais ma situation perso) 

• J'aime 3
  • Haha 1

il y a 5 minutes, deepdro a dit :

Quand tu vois qu'on a meme plus TF1 sur canal :ninja:

• J'aime 1
  • Haha 1

tout cela ne m'etonne pas,  beaucoup de français regardent la tnt sur des ecrans 4K ... ils s'en foutent de Canal ... ou n'ont pas les moyens ... résultat les autres subissent, un enorme nivellement culturel vers le bas .... et faut pas qu'hadopi vienne se plaindre si on telecharge !!!

• J'aime 3

il y a 55 minutes, deepdro a dit :

Pas besoin d’hadopi, d’ailleurs c’est mort ce truc nan ?

sinon y’a toujours des solutions pour voir la tv « gratuitement » :ninja:

Sinon tu peux lire le dico. Une fois acheté c' est gratos et niveau culture c' est énorme.:ninja:

• J'aime 1
  • Haha 2

Il y a 2 heures, ncis28 a dit :

Sinon tu peux lire le dico. Une fois acheté c' est gratos et niveau culture c' est énorme.:ninja:

Quitte à lire je préfère playboy, y’a moins de culture mais ça reste énorme :sourcils:

• J'aime 1
  • Haha 3

il y a 43 minutes, deepdro a dit :

Quitte à lire je préfère playboy, y’a moins de culture mais ça reste énorme :sourcils:

Plus trop maintenant que les Playmates posent qu'en lingerie & la prochaine, c'est Jane Seymour...:o

http://www.ledauphine.com/france-monde/2018/02/25/l-actrice-jane-seymour-pose-pour-playboy-a-67-ans

C'est @magik qui va être content...:ninja:

• Haha 5