Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Terminator: Dark Fate


JuL'59
 Share

Messages recommandés

Terminator: Dark Fate
2019
Action, Aventure, Science-fiction
De nos jours à Mexico.
Dani Ramos, 21 ans, travaille sur une chaîne de montage dans une usine automobile. Elle voit sa vie bouleversée quand elle se retrouve soudainement confrontée à 2 inconnus : d’un côté Gabriel, une machine Terminator des plus évoluées, indestructible et protéiforme, un « Rev-9 », venue du futur pour la tuer ; de l’autre Grace, un super-soldat génétiquement augmenté, envoyée pour la protéger. Interdit aux moins de 12 ans
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une saga maltraitée 😯le seul "potable"après  T2 était  le 3 avec Schwarzy et la Terminatrix,faut vraiment  être  un fan hardcore pour aller le voir surtout  que cet opus est annoncé  comme le 1er d une nouvelle  trilogie.C est comme Star wars  ça  va cartonner avec le nom alors que les films  proposés  sont de plus en plus mauvais,quand le massacre va t il cesser?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'irai le voir à coup sûr, mais cette bande-annonce n'a rien de bien fou. Ça ressemble aux autres Terminator. Nouveaux personnages! Nouveaux types de Terminator! Gentils vs Méchants!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Derek a dit :

On verra bien,ça ne me hype pas spécialement mais je vais pas critiquer sur 90 secondes de ba,on verra bien c’est produit par Cameron, il ne produirait pas un truc complètement naze 

Sanctum ? :ninja:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Derek a dit :

J’avoue ne pas l’avoir vu même si à l’époque on m’avait dit que c’était une top démo 3D 😅

Je pense d’ailleurs que Cameron l’a produit pour 2 raisons :

- la 3D

- ça se passe sous l’eau 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, magik a dit :

Je pense d’ailleurs que Cameron l’a produit pour 2 raisons :

- la 3D

- ça se passe sous l’eau 

Il se rôdait pour la sortie de Avatar 2 en 2098 qui,il me semble,se passe sous l’eau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien,ça ne me hype pas spécialement mais je vais pas critiquer sur 90 secondes de ba,on verra bien c’est produit par Cameron, il ne produirait pas un truc complètement naze 
Il a pourtant bien fait "Avatar"...[emoji848]

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 22 minutes, Dark Vador a dit :

Il a pourtant bien fait "Avatar"...emoji848.png

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
 

Je sais que tu n’aimes pas Avatar et vu les films que tu aimes je comprends pas trop pourquoi. Tu a le droit de pas l’aimer c’est certain mais c’est pas un film contestable pour une écrasante majorité. Quand tu vois les chiffres du film c’est indéniable. 

En plus de la qualité,c’est,pour moi,la plus grosse baffe 3D de toute la (courte) période 3D.

Modifié par Derek
  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

endgame, qui risque de faire plus de recettes,n'est pourtant pas très bon objectivement  selon moi(surtout niveau histoire et surtout cohérence , le reste est plus secondaire et moins gênant à mes yeux).

Modifié par Gaël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que tu n’aimes pas Avatar et vu les films que tu aimes je comprends pas trop pourquoi. Tu a le droit de pas l’aimer c’est certain mais c’est pas un film contestable pour une écrasante majorité. Quand tu vois les chiffres du film c’est indéniable. 

En plus de la qualité,c’est,pour moi,la plus grosse baffe 3D de toute la (courte) période 3D.

Histoire risible, acteurs pas top, James Cameron dont je ne reconnais pas le talent habituel à la réalisation & pourtant, je l'aimais bien avant.

Et sans oublier la 3D que l'on a dû bouffer pendant un moment, mon ciné ne m'était que les séances 3D en première partie de soirée mais maintenant, c'est anecdotique, tant mieux car je n'aime pas ce procédé & porter deux paires de lunettes, bonjour le confort...

 

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

 

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies