Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avengers: Endgame Edition Spéciale Fnac


deepdro
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, Archeur"ius> a dit :

Merci loupé aussi. 

Par contre commande en attente d'acceptation çà veux dire quoi ? Car pour moi la il est en rupture. Pas sur d'avoir ma copie du coup ? 

je le vois toujours en stock de mon coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, 3rasus a dit :

je le vois toujours en stock de mon coté

Pareil mais si j'ajoute au panier ils me disent rupture. Enfin pas grave j'ai mon exemplaire sauf qu'il est en attente d'acceptation ( première fois que Jai ce message.) et aussi aucun mail de confirmation de commande... Affaire au suivre 😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Archeur"ius> a dit :

Pareil mais si j'ajoute au panier ils me disent rupture. Enfin pas grave j'ai mon exemplaire sauf qu'il est en attente d'acceptation ( première fois que Jai ce message.) et aussi aucun mail de confirmation de commande... Affaire au suivre 😱

Idem mais PayPal a validé... je pense qu'il faudra prévoir en magasin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bon je viens de faire une conversation en direct avec une conseillère fnac à propos du message chelou que j'ai sur ma commande. Du coup elle ma aussi refilé des informations ( à prendre avec des pincettes du coup )  Pour ceux qui ont commandé pendant les restocks surtout on est concernés pas les autres.

 

"

Par rapport à la commande, c'est toujours en attente de sortie. C'est normal si c'est comme en attente d'approvisionnement. Notre fournisseur n'a pas encore donné les stocks dédié. C’est-à-dire que la date de sortie pour la commande va être repoussée et il y aura du retard au niveau de la livraison et de l'expédition.

Une demande de réassort a déjà été envoyée auprès de notre fournisseur. Cependant, ce dernier ne nous a pas encore communiqué de date exacte.
Nous faisons déjà le nécessaire afin d'avoir une date exacte de la part du fournisseur. Je vous rassure, dès que nous aurons en stock l'article, votre livraison sera notre priorité.

"

 

Mais pour elle... Elle ne comprend pas pourquoi j'ai ce message de "En attente d'acceptation" car normalement c'est uniquement quand ont achète à un tiers ^^

 

Modifié par Archeur"ius>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

d'apres les tests bluray de l'edition us .... y a du mieux chez Disney pour ce Endgame ... :danseduslip: et tant mieux.

 

on etait habitué depuis un bail à avoir un faible volume sonore sur les pistes audios ...

apparement ce n'est pas le cas pour cette sortie bluray (test us) .... et puisque Disney propose les memes pistes en europe, on devrait pas être obligé de monter l'ampli à fond pr bien beneficier d'une ecoute confortable.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

A nouveau disponible en pré-commande pour ceux comme moi qui ne l'avaient pas fait.

Modifié par pak13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, vinny91 a dit :

toujours en attention d'approvisionnement fournisseur ! 

et j'ai fais ma preco y a des mois ... 

 

Ca devrait pas tarder, pour ma part je viens de passer en statut "en transit" il sera demain en magasin pour le retrait (sauf coup de poisse)

Courage l'ami :) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 5 heures, vinny91 a dit :

toujours en attention d'approvisionnement fournisseur ! 

et j'ai fais ma preco y a des mois ... 

 

Il y a 3 heures, noulou a dit :

Pareil pour moi ça avance pas

Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk
 

 

Pareil, patience patience... Patience surtout que j'ai pas été le voir au ciné donc impatient enfaite lol 😭

Modifié par Archeur"ius>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Toujours pas expédié ,ce qui n’arrive jamais habituellement...

 

vous pensez que cela pourrait être en lien avec le fait que j avais commandé un autre steelbook celui de détective pikachu? Car cela indique  livraison le jour juste après la sortie de ce dernier...

Modifié par Gaël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies