Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Green Book [Edition Spéciale FNAC]


deepdro
 Share

Messages recommandés

Encore steelbook  2D et 4K  quasi  au même  prix c est complètement  idiot car il y a le bluray  avec le 4K!Surtout que le visuel est identique, il y a de quoi se tromper,la FNAC  avait fait même "pire"avec Jurassic world 2 avec un 3ème  steelbook  avec le bluray  3D,pour semer le confusion  auprès  du consommateur  il n y a pas mieux😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que GREEN BOOK remportera quelques statuettes.
C'est vraiment un excellent film.
Me reste à voir ROMA, LA FAVORITE et à un degré moindre VICE.

C'est préco pour ma part.😎

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, overkill a dit :

Encore steelbook  2D et 4K  quasi  au même  prix c est complètement  idiot car il y a le bluray  avec le 4K!Surtout que le visuel est identique, il y a de quoi se tromper,la FNAC  avait fait même "pire"avec Jurassic world 2 avec un 3ème  steelbook  avec le bluray  3D,pour semer le confusion  auprès  du consommateur  il n y a pas mieux😕

Y'en a qui s'en tapent un peu de la 4K et qui préfèrent payer 5€ de moins pour avoir juste le disque qui les intéresse. Je trouve ça au contraire plutôt bien qu'on ait le choix.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, magik a dit :

Y'en a qui s'en tapent un peu de la 4K et qui préfèrent payer 5€ de moins pour avoir juste le disque qui les intéresse. Je trouve ça au contraire plutôt bien qu'on ait le choix.

A force  de laisser le choix au gens,les DVDs existent toujours et certains  films ne sortent même  pas en bluray! La France est une honte  en matière  d édition  vidéo, aux USA l UHD 4K représente  jusqu'à  25% des ventes!donc oui il faut il faut imposer la 4k pour que la France ne soit plus à  la traîne mais ce n est pas gagné! 

 

Technologiquement  parlant l UHD 4K coûte  moins cher qu' un bluray,25  euro pour un support dépassé  c est abusé! 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'on n'est pas aux USA, et qu'en France 75% des ventes sont encore du DVD. Et que parmi les 25% restant, l'UHD représente sur 2018 à peine 15%, soit environ 3,25% des ventes totales en physique. Et ces chiffres sont en dessous des prévisions. J'ai rien contre l'UHD mais explique moi l'intérêt pour un éditeur de se passer des DVD, surtout sur un marché en forte baisse. Si un format doit sauter sur les 3 présents simultanément, ce ne sera pas celui-là. Alors imposer l'UHD, on en est loin.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et passer à l'UHD est inutile pour la plupart malheureusement, le cout pour s'équiper un minimum devient depuis peu "à peu près abordable". Mais la majorité s'en tape c'est une réalité. Car ils vont acheter un écran 4K en promo à 500 balles pour regarder Netflix. 

 

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, iPman143 a dit :

Et passer à l'UHD est inutile pour la plupart malheureusement, le cout pour s'équiper un minimum devient depuis peu "à peu près abordable". Mais la majorité s'en tape c'est une réalité. Car ils vont acheter un écran 4K en promo à 500 balles pour regarder Netflix. 

 

Et encore tu es gentil, car la majorité c’est pour regarder du DVD et l’inspecteur Derrick. 😕

Ceci étant, il faut admettre que la 4K s’adresse surtout à ceux qui ont un grand écran et, pour caricaturer, l’intérêt est quasi nul pour les gens possédant un écran de moins d’un mètre.

 

Et pour revenir au problème soulevé plus haut (le choix entre un steelbook 2D et un steelbook 2D + 4K moyennant un supplément de prix), pourquoi se plaindre d’avoir le choix alors que certains éditeurs ne proposent même pas une édition 4K en France ( au hasard, Disney avec ses films d’animation) et que là tout le monde ferme sa gueule ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est une bonne chose de laisser le choix aux gens d'acheter l'edition qu'ils veulent .... 2D ou 4K, tout en laissant également le dvd dans l'edition DVD.

Cela permet à chacun suivant son budget de profiter du film dans les conditions de son install home cine ....

 

La 4K n'a un interet qu'à partir d'ecran de 55 pouces, en dessous, c'est un luxe ou un gadget. D'ailleurs les meilleurs constructeurs, ne proposent que des grandes tailles pr les ecrans 4K.  

Ensuite pour ceux qui deja une bonne install qui fonctionne pr la 2D & 3D .... devoir changer du matos, des cables .... pour le 4K, ça a un cout .... alors deja le marché est en baisse, donc c'est pas de cette façon que la 4K va se démocratiser.

Le gros probleme est que les lecteurs 2D ne sont pas compatibles 4K, de ce point, la 4K n'a pas décollé dès son lancement. ça fait reflechir les gens à investir, et ça ne sert à rien de mettre qqs € dans un lecteur .... prendre le "1er prix" l'entrée de gamme juste pr avoir du 4K, c'est pas la bonne reflexion .... autant avoir du bon matos en 2D à la base.

 

Je comprends la frustration de ne pas voir certains films sortir en bluray 2D .... pleins de parametres rentrent en compte .... le marché en baisse, mais pourquoi, là est la question ... le prix des bluray 4K, la possibilté de voir les films tres rapidemnt via les plateformes streaming, le telechargement facile .... "Creed 2" est deja dispo en 1080p en VOSTFR depuis plusieurs jours en france sr certains sites .... tout cela mis bout à bout .... ça fait reflechir les editeurs, les consommateurs acheteureront ils le film en bluray, sans parler de l'exploitation en salle ... lorsque le film est diffusé dans peu de salle, il est clair que l'editeur ne va pas prendre le risque de perdre de l'argent à le sortir en bluray.

C'est la realité du marché, mais c'est à nous de changer cette realité, car si certains films ne sont pas exploités c'est parce que d'autres prennent une place énorme dans les cinémas et dans les ventes de bluray.

Nous sommes les principaux responsables de cet état de fait.

Les places de ciné en plus coutent de plus en plus cher en France, ça n'incite pas les gens à se deplacer, cela joue par la suite sur l'exploitation & la décision de l'editeur à sortir son film dans tel format.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Proposer 2 steelbooks pour moi est une aberration cependant  je comprends  les arguments  de certains  par contre les éditeurs  devraient  proposer un visuel différent ,il y a risque de se tromper  et ne pas acheter  l édition  souhaitée.

 

Les éditions  DVD "seules"devraient (auraient dû )être  supprimées  depuis  longtemps pour laisser place à  des combos bluray+DVD vendus  la plupart  du temps au même  prix.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 14 minutes, JackieBoy a dit :

Surprenant quand même, qu'avec trois Oscar gagnés, dont Meilleur Film, les éditeurs Premium n'est pas annoncés d'éditions.

Certainement parce qu’il n’est pas prévu de sortir en steelbook ailleurs que chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
(modifié)
il y a 4 minutes, Sliceoflife57 a dit :

Yes plus qu’à espérer du glossy. C’est probable avec Metropolitan :)

Et un artwork interne car leur dernière sortie, "Robin Des Bois", il n'y en avait pas, j'espère juste un loupé...

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 4 minutes, Dark Vador a dit :

Et un artwork interne car leur dernière sortie, "Robin Des Bois", il n'y en avait pas, j'espère juste un loupé...

 

8F5A2544-F5B9-43C9-9D44-730682EA7A5E.gif

 

Ils ont pas intérêt à nous faire ce coup là !

Modifié par Sliceoflife57
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais toujours pas si j’ai envie de le voir ou pas ce film,je ne suis pas fan de Ali même si il se débrouille bien dans la saison 3 de True Detective et j’ai un peu peur du film sygmatisant donc de là à l’acheter :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la continuité de l'image sur la tranche sera bien synchro avec le recto et le verso. Pour le moment, ça ne semble pas être le cas sur l'image ci-dessus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, JackieBoy a dit :

J'espère que la continuité de l'image sur la tranche sera bien synchro avec le recto et le verso. Pour le moment, ça ne semble pas être le cas sur l'image ci-dessus.

En effet j’avais même pas remarqué . Espérons ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies