Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

CABAL - ESC Distribution

MightyLF
 Share

Messages recommandés

Commentaire de l'une des personnes sur le post Facebook d'ESC :

Au risque de jouer les rabats-joies, le détenteur officiel du Cabal Cut vient d'annoncer sur son groupe officiel qu'il était en pourparler avec un éditeur Français, mais que rien n'était signé. Et qu'en publiant un visuel, ils s'étaient engagés bien au delà de l'état des discussions actuelles... Un peu de prudence serait peut-être de mise. En tout cas j'espère sincèrement que vous parviendrez a conclure ce deal

Il y a un moment où ils peuvent arrêter leurs conneries ceux là? Les mecs passent leur temps à annoncer des trucs pas signés en fait (oui je me souviens encore de Masters of Horrors, disparu des radars mystérieusement après des annonces dans tous les sens)

• J'aime 2
  • Haha 2

A force j'ai l'impression d'un "running gag" avec eux...

En tout cas celui qui doit être content c'est le fameux détenteur de la version car maintenant il est en position de force pour négocier ce qu'il veut (ou alors on aura une énième annonce pour nous dire que finalement pas de Cabal Cut 😂)

• J'aime 1

Il y a 19 heures, Nonox a dit :

A force j'ai l'impression d'un "running gag" avec eux...

En tout cas celui qui doit être content c'est le fameux détenteur de la version car maintenant il est en position de force pour négocier ce qu'il veut (ou alors on aura une énième annonce pour nous dire que finalement pas de Cabal Cut 😂)

ils ont annoncé "Le dernier des Mohicans" .... c'etait la FOX qui avait les droits .... là j'espere que ESC n'annonce pas un truc qu'ils sortiront pas .... un de mes films cultes ! 

Ils sont mauvais en marketing, en communication .... putain, qu'ils changent de métier les mecs :)

• J'aime 1
  • Haha 1

Il y a 1 heure, vinny91 a dit :

ils ont annoncé "Le dernier des Mohicans" .... c'etait la FOX qui avait les droits .... là j'espere que ESC n'annonce pas un truc qu'ils sortiront pas .... un de mes films cultes ! 

Ils sont mauvais en marketing, en communication .... putain, qu'ils changent de métier les mecs :)

Tu m'étonnes, j'attends aussi cette sortie! Malheureusement rien ne m'étonnerait avec eux...

Le pire c'est qu'ils ont bien confirmé le post Facebook mais comme d'habitude "tout est sous contrôle, il ne fat pas s'inquiéter, blablabla..."

En attendant les mecs ont déja fait des annonces sur la sortie, ont déja préparé les visuels, le lien futur des précommandes, surement le prix aussi (à 50€ :D), etc...mais ont juste oublié qu'il fallait d'abord signer des papiers et avoir l'accord! :lol:

Bon j'avoue ils ont au moins le mérite de me faire rire et c'est déja un bon début! :lol:

• Haha 1

• 4 semaines plus tard...
Le 06/02/2019 à 18:28, Nonox a dit :

Tu m'étonnes, j'attends aussi cette sortie! Malheureusement rien ne m'étonnerait avec eux...

Le pire c'est qu'ils ont bien confirmé le post Facebook mais comme d'habitude "tout est sous contrôle, il ne fat pas s'inquiéter, blablabla..."

En attendant les mecs ont déja fait des annonces sur la sortie, ont déja préparé les visuels, le lien futur des précommandes, surement le prix aussi (à 50€ :D), etc...mais ont juste oublié qu'il fallait d'abord signer des papiers et avoir l'accord! :lol:

Bon j'avoue ils ont au moins le mérite de me faire rire et c'est déja un bon début! :lol:

Bingo ! C’est en préco sur Amazon à 49,99€.

https://www.amazon.fr/gp/product/B07P9B5GWT/

Perso je ferai la préco sur le site d’ESC, y’aura 10% de réduction, et vu le prix ça sera toujours ça.

Par contre vu le tarif, j’attend un peu plus qu’un simple blu-ray mais plutôt un gros coffret avec un livre.

• J'aime 1

Ah oui 50 boules donc j'avais pas exagéré pour le coffret Time and Tide , vraiment une bande de voleur chez cet éditeur , ils me gonflent tellement que j'ai toujours pas acheté leurs éditions de Candyman et Wishmaster alors que j'adore ces deux films ...

• J'aime 2

il y a 9 minutes, magik a dit :

@Kuririn Franchement, l’édition de Candyman vaut le coup si tu aimes le film. Le master est bon, les bonus sont nombreux et intéressants, et le mediabook est réussi. Je regrette pas d’avoir mis 27€, ça les vaut.

Va pas me faire dépenser 30 euros " prix Fnac " toi :diable: , je le prendrais certainement car j'adore ce film mais le prix me refroidis un peu pour l'instant .

• Haha 2

il y a 44 minutes, magik a dit :

Toutes les pages de préco (Amazon, Fnac, ESC) ont disparues. Soit c’est annulé, soit ESC s’est dit que 50€ c’est pas encore assez cher...

à mon avis, amazon & fnac, avaient mis les fiches trop en avance, surement sans l'accord de ESC ... et peut etre meme que l'edition n'est pas finalisée ..... d'où le retrait aussi chez ESC (juste mon hypothese).

pas sûr que ce soit annulé ... si cela avait eté une question de prix, le prix aurait changé mais les fiches seraient restées.

Apparemment ça serait reporté de fin mai au mois d'octobre environ. Malgré tout, ça reste ESC donc s'ils n'ont pas pu obtenir le fameux "Cabal Cut" (malgré tous leurs dires), ceci pourrait aussi expliquer cela et conduire à une autre édition. Bref avec eux de toute façon impossible de savoir quoi que ce soit, c'est toujours communication à l'ouest et enfumage. 

D'ailleurs les gens "commencent un peu" à se réveiller à leur sujet. Rien que les commentaires sur un post récent de l'édition UHD de la Rose Ecorchée du Chat qui fume en dit long!

il y a 9 minutes, Nonox a dit :

D'ailleurs les gens "commencent un peu" à se réveiller à leur sujet. Rien que les commentaires sur un post récent de l'édition UHD de la Rose Ecorchée du Chat qui fume en dit long!

Là t'es optimiste ... car franchement je dirais "certaines personnes commencent à se reveiller", y a tjs des moutons aveugles qui sont ultra satisfait de ESC, des editions .... et qui au contraire, critiquent ceux qui ne sont pas content.

Sur leur facebook, soit c'est censuré, soit y a un probleme ... je ne trouve que des posts positifs en faveur de l'editeur ... 

Par contre, 50€ si y a pas le Cabal Cut, ça pique, c'etait l'interet de cette edition justement. j'ai lu des posts et Gilles Klein dit qu'il y aura le Cabal Cut (son post date de qqs heures) .... apparmeent y aura plusieurs éditions, genre un simple pas cher, et une autre à 50€.

Running man est repoussé  aussi, des rééditions  des frissons de l angoisse,Suspiria (avec un UHD 4K comme en Italie?)et Ténèbres  dans la veine d Inferno étaient  aussi annoncées, depuis plus rien😯

il y a 8 minutes, vinny91 a dit :

Là t'es optimiste ... car franchement je dirais "certaines personnes commencent à se reveiller", y a tjs des moutons aveugles qui sont ultra satisfait de ESC, des editions .... et qui au contraire, critiquent ceux qui ne sont pas content.

Attention, on peut considérer que ESC a un comportement detestable niveau communication et tarifs mais on peut aussi être satisfait de leurs éditions, ce n’est pas incompatible. Tout ce que j’ai acheté chez eux me convient.

• J'aime 1

il y a 43 minutes, magik a dit :

Attention, on peut considérer que ESC a un comportement detestable niveau communication et tarifs mais on peut aussi être satisfait de leurs éditions, ce n’est pas incompatible. Tout ce que j’ai acheté chez eux me convient.

oui, mais là n'est pas le pb, le truc c'est que beaucoup de personnes ne considerent pas l'attitude, la communication .... comme un defaut ou matiere à dire quoi que ce soit. 

C'est dans ce sens que je disais qu'il n'y avait tres tres peu de posts critiquant ESC sur son manque de comm, son comportement .....