Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

CABAL - ESC Distribution


MightyLF
 Share

Messages recommandés

N'empêche il faut vraiment qu'ils revoient leurs prix parce que 30 boules pour un très léger digibook de Wishmaster et Candyman c'est abusé , à coté on va avoir pour le même prix un Re-animator ultra fourni avec pleins de disques ou un Time and Tide moins cher dans un coffret avec pleins de livrets et cartes ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kuririn a dit :

N'empêche il faut vraiment qu'ils revoient leurs prix parce que 30 boules pour un très léger digibook de Wishmaster et Candyman c'est abusé , à coté on va avoir pour le même prix un Re-animator ultra fourni avec pleins de disques ou un Time and Tide moins cher dans un coffret avec pleins de livrets et cartes ...

Malheureusement 30€ pour ce genre de film, ça semble être devenu le tarif habituel, et pas seulement chez eux. Mais je suis d’accord que c’est très excessif.

Quant à Time and tide, une fois regardé les goodies (qui ne seront plus jamais sortis de la boite), il te reste un disque avec un master assez décevant (j’ai survolé uniquement, mais le rendu n’est pas génial).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
(modifié)

Bon bah voila, pas de Cabal Cut. Encore une annonce foireuse de ESC.

Résultat, pour faire style ça se vend vite, on fait semblant de sortir une édition digipack 2 blu-ray + DVD limitée à 500 exemplaires, avec tirage au sort parmi les 200 premières précos pour faire gagner 10 lots (alors qu’en fait y’en aura 2000 comme d’habitude...).

 

Bon après j’avoue, 27€ fdpin pour les deux montages d’un film que j’adore, j’ai précommandé quand même, cette édition ayant l’immense avantage comparé à celle d’Arrow d’avoir des STF. Et en plus, c’est même pas un crowdfunding. ^^

 

Sortie annoncée le 22 octobre.

 

Edit :

 

3D8F82F8-5DEE-4B6B-A206-C7FB2CECEA90.jpeg

 

Contenu de l’édition :

 

Version cinéma et Director’s Cut

 

BLU-RAY 1 :

NOUVEL ENTRETIEN AUTOUR DU FILM avec Christophe Foltzer (20 min env.)
TRIBES OF THE MOON : LE MAKING OF DE CABAL entretiens avec Craig Sheffer, Anne Bobby, Doug Bradley… (1:12:17)
SCÈNES COUPÉES ET ALTERNATIVES (1080p; 22:48)
BANDE ANNONCE ORIGINALE / BANDE ANNONCE FRANÇAISE

BLU-RAY 2 :

COMMENTAIRE AUDIO de Clive Barker et du producteur Mark Alan Miller
MAKING MONSTERS entretien avec Bob Keen, Martin Mercer, and Paul Jones (42 minutes)
MASTER CLASS : PROTHESES DES MONSTRES (11:11)
FIRE ! FIGHTS ! STUNTS !
COMPROMIS SUR LE MONTAGE – entretien avec le monteur Mark Goldblatt
LES PAYSAGES PEINT : entretien avec l’Illustrateur Ralph McQuarrie
TESTS DE MATTE PAINTING
ESSAIS MAQUILLAGE
RÉPÉTITIONS ET TESTS
SCÈNES DE TORTURE (3 :29)
ESSAIS MAQUILLAGE (4 :52)
SCÈNE PERDUE EN STOP-MOTION

 

Les 500 premières précommandes concerneront une édition limitée à 500 exemplaires. Elle sera numérotée et contiendra un lot exclusif de 5 photos !

Modifié par magik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh à  ma connaissance ESC n a jamais  annoncé  le Cabal cut,les ayants -droits bloquent les droits partout dans le monde même  l édition  UK à  paraître  chez Arrow en est dépourvu  donc rien d étonnant  concernant  l absence de ce montage!

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 500 exemplaires  numérotés  sold-out, 1 seule personne sur le forum d intéressé ?bizarre  je pensais ce titre attendu Pas de panique ESC a d ores et déjà  annoncé  des éditions non limitées ☺Sympa cette idée  de tirage au sort pour les 1ers acheteurs pour booster les precos,pas trop intéressé  par ce titre mais pour d autres pourquoi pas?

67829561_2403382016371558_7530885915544125440_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, overkill a dit :

Euh à  ma connaissance ESC n a jamais  annoncé  le Cabal cut,les ayants -droits bloquent les droits partout dans le monde même  l édition  UK à  paraître  chez Arrow en est dépourvu  donc rien d étonnant  concernant  l absence de ce montage!

Il faudrait retrouver les posts mais s'il ne l'a pas dit de façon explicite, les sous-entendus étaient quant à eux très clairs. 

ESC adore se faire mousser (souvent sur du vent) donc clairement ils ont fait miroiter le Cabal Cut. La meilleure preuve de cela était qu'ils avaient mis en préco sur Amazon le titre à l'époque (surement pensant que c'était plié), au prix de 50€ (ce qui veut bien dire qu'ils pensaient y inclure le Cabal Cut quand on voit le prix affiché aujourd'hui). Les mecs pensent que tout est plié à chaque fois. Ils ont d'ailleurs annoncé un coffret Halloween pour 2020 , incluant les volets 2 et 3, détenus par le Chat qui fume (même pas certain que le Chat lui même soit au courant d'ailleurs?). J'ai d'ailleurs beaucoup aimé la grande ironie du dernier post du Chat sur leur page Facebook :D 

 

il y a 33 minutes, overkill a dit :

Les 500 exemplaires  numérotés  sold-out, 1 seule personne sur le forum d intéressé ?bizarre  je pensais ce titre attendu Pas de panique ESC a d ores et déjà  annoncé  des éditions non limitées ☺Sympa cette idée  de tirage au sort pour les 1ers acheteurs pour booster les precos,pas trop intéressé  par ce titre mais pour d autres pourquoi pas?

67829561_2403382016371558_7530885915544125440_n.jpg

Si si, perso je l'ai préco aussi mais ne m'interdit pas de l'annuler si les autres éditions qui doivent être annoncées me plaisent davantage ou sont à un rapport qualité/prix encore plus intéressant.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, overkill a dit :

Euh à  ma connaissance ESC n a jamais  annoncé  le Cabal cut,les ayants -droits bloquent les droits partout dans le monde même  l édition  UK à  paraître  chez Arrow en est dépourvu  donc rien d étonnant  concernant  l absence de ce montage!

C’était annoncé clairement, ESC avait posté un visuel sur Facebook de la future édition avec en haut les 3 montages (cinéma, director’s cut, the cabal cut). D’ailleurs ce visuel est posté en tête de ce topic.

Pourquoi tu crois que tant de monde sur Facebook espérait ce montage alors que justement Arrow ne le propose pas ? Simplement parce que ESC a tout fait à l’envers comme d’habitude.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, j’ai jamais vu autant de monde critiquer les méthodes de ESC sur Facebook. Y’a un paquet de monde qui digère pas d’être tombé dans le panneau de la fausse édition à 500 exemplaires (en même temps faut être un peu naïf pour croire qu’il n’y en aurait pas plus).

  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, magik a dit :

En tout cas, j’ai jamais vu autant de monde critiquer les méthodes de ESC sur Facebook. Y’a un paquet de monde qui digère pas d’être tombé dans le panneau de la fausse édition à 500 exemplaires (en même temps faut être un peu naïf pour croire qu’il n’y en aurait pas plus).

Bien fait pour eux. Perso, même si je savais clairement qu'il n'y aurait pas 500 exemplaires, j'ai un peu de mal avec le fait qu'au final l'édition soit exactement identique. En gros tout ce tapage pour un numéro et 5 photos, quel enfumage. Je pensais que l'édition serait légèrement différente (notamment sur le packaging, un peu comme Ecstasy Of Films par exemple). Au final, même pas...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

toujours rien reçu ... pas même de numero de suivis ... j'ai envoyé des messages de mécontentement. 

 

Cette société (ESC) est une honte, et montre un grand manque de respect vis à vis de ses clients .... les contributeurs ou acheteurs d'editions sont maintenant servis après la mise en vente dans le commerce.

Le pire c'est que Cabal est en rupture sur internet, donc aucun moyen de le chopper si ESC n'envoie rien ou si le colis se perd ou volé par la suite.

 

ESC veut faire croire à travers certains messages que tout sera fait en temps en heures, que tout est magnifique .... ils vivent dans un monde merveilleux ... mais sont incapables de tenir leurs engagements ...

à croire que c'est leur 1er crowfunding & envois de milliers d' editions.

 

Maintenant, je les boycotte, j'acheterais sur amazon ou Fnac, faut arrêter de déconner & prendre les gens pour des c*** :colere:

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 7 minutes, Jojo08 a dit :

Bizarre j'ai reçu mon exemplaire numéroté depuis jeudi, j'avais reçu mon numéro de suivi la veille

 

et lorsque je les contacte ... j'ai une réponse "toute faite" absolument pas personnalisée ! 

 

le pire, j'ai aucun recours car ils n'acceptent pas Paypal :( 

Modifié par vinny91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Jojo08 a dit :

Bizarre j'ai reçu mon exemplaire numéroté depuis jeudi, j'avais reçu mon numéro de suivi la veille

Les éditions numérotées ont été expédiées en priorité. Les éditions "normales" doivent être expédiées dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai pris une édition numérotée (commandée le 31 juillet dernier...) et je n'ai toujours rien

Et dire que je n'ai pas pris la ARROW en leur faisant confiance... :mur:

Et le statut de ma commande est " en préparation" :colere:

Modifié par MightyLeatherface
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que suis pas de la topic de Halloween ... mais suis curieux de savoir si les editions dans le commerce propose le meme contenus que via KissKissBankBank ?

parce que si ce le cas .... pr moi, c'est finis d'acheter sur le site ESC .... en terme de prix, y a 15€ d'ecart, et pour Cabal 3€ d'économie ... 

 

alors certes en raisonnant de cette maniere, j'encourage pas les projets, dommage je l'avoue .... mais perso, filer mon fric à une societé pas franchement honnete & respectueuse, ça me tente plus. une comm foireuse ...

je sais pas ce que vous en pensez ? 

 

@magik sur le message de reponse automatique, ESC dit que ma commande sera expédié en ce debut de semaine .... nous sommes plutot en milieu de semaine, et aucun tracking, donc même les reponses automatiques sont bidons :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, vinny91 a dit :

mais suis curieux de savoir si les editions dans le commerce propose le meme contenus que via KissKissBankBank ?

C’est évidemment le même contenu éditorial, et ce pour n’importe quel projet participatif. Les seules différences sont annexes : un prix plus intéressant, des goodies, etc. Mais les disques et packagings sont strictement les mêmes.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans déconner, ils se foutent de la gueule de qui sérieux !

Je reçois cet après-midi, un mail comme quoi mon colis est expédié... <_< Pile le jour où je m'informe de l'envoi...

Et en allant vérifier sur le site de La Poste, le colis n'est même pas encore en leur possession ! :tapfront:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, MightyLeatherface a dit :

Sans déconner, ils se foutent de la gueule de qui sérieux !

Je reçois cet après-midi, un mail comme quoi mon colis est expédié... <_< Pile le jour où je m'informe de l'envoi...

Et en allant vérifier sur le site de La Poste, le colis n'est même pas encore en leur possession ! :tapfront:

 

lorsque ESC m'a filé le tracking de Halloween ... cela a mis 4-5 jours pour que le tracking soit actif, donc t'inquiete, t'as juste à patienter ... l'essentiel est deja de savoir que ton edition est soit disant expédiée.

 

et moi, j'ai tjs rien concernant Cabal .... ni mail, malgré mes relances ! 

 

@magik serais tu si j'ai un recours ou un moyen de me faire rembourser si ESC ne m'envoie pas Cabal stp ? merci ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, magik a dit :

Il faut les contacter par mail pour savoir si c’est possible.

 

ils n'ont pas d'adresse mail sur leur site .... y a simplement un formulaire pour les contacter ... et même dans leur CGV, y a rien (du moins, j'ai rien vu).

mais je reçois à chq fois des réponses automatiques .... 

et le pire, c'est que l'edition est en rupture partout ... donc là j'ai une bonne carotte ;)

 

comme j'ai contacté ESC plusieurs fois via ce formulaire .... je ne sais pas à quel article s'apparente leur reponse

"Votre colis partira en ce début de semaine. Nous avons énormément d'expéditions à assurer, et faisons tout notre possible pour que vous receviez votre commande au plus vite. Nous envoyons chaque jour tous les numéros de suivi des expéditions du jour.
Veuillez nous excuser pour le retard et la gêne occasionnée."

 

Merci qd meme pr ton aide ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies