Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Zavvi.com] (Retour des enveloppes à bulles)

TitiAien
 Share

Avis [Zavvi.com]  

74 membres ont voté

1. 1. Avis [Zavvi.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      28
    • Politique commerciale [avis négatif]
      20
    • Mode d'expédition [avis positif]
      17
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      36
    • Délai de livraison [avis positif]
      35
    • Délai de livraison [avis négatif]
      18
    • Service après-vente [avis positif]
      17
    • Service après-vente [avis négatif]
      28
    • Édition exclusive [avis positif]
      40
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Messages recommandés

il y a 50 minutes, Muzan-0 a dit :

J'ai commandé un steelbook et ils l'ont expédié Jeudi 21 Juillet . Toujours rien ... Je dois m'inquiéter ?? 

Dernière fois que je passe par eux ... 

t'inquiete pas , c'est un delais tres correct ... 

j'ai reçu ma derniere commande en 10 jours ... là j'attends une autre commande expédié le 22 juillet.

donc dans ton cas de figure ... la moyenne c'est 2 semaines de delais ou 3 semaines max (mais c'est rare)

et t'as dû recevoir un mail à l'expedition avec une date de livraison estimée ... regarde le delais dans le mail ... et même si t'es hors delais, pas grave. 

euh par contre, j'espere que ta commande a été expédiée :) 

• J'aime 3

il y a 37 minutes, vinny91 a dit :

t'inquiete pas , c'est un delais tres correct ... 

j'ai reçu ma derniere commande en 10 jours ... là j'attends une autre commande expédié le 22 juillet.

donc dans ton cas de figure ... la moyenne c'est 2 semaines de delais ou 3 semaines max (mais c'est rare)

et t'as dû recevoir un mail à l'expedition avec une date de livraison estimée ... regarde le delais dans le mail ... et même si t'es hors delais, pas grave. 

euh par contre, j'espere que ta commande a été expédiée :) 

Ouais elle a été expédié le 21 July in the text . Livraison estimé 28 Juillet ~ 4 Août . J'ai envoyé un message et ils m'ont dit de les contacter si rien d'ici le 15 .. 

Wait and See

il y a 42 minutes, Muzan-0 a dit :

Ouais elle a été expédié le 21 July in the text . Livraison estimé 28 Juillet ~ 4 Août . J'ai envoyé un message et ils m'ont dit de les contacter si rien d'ici le 15 .. 

Wait and See

Un puceau de zavvi ? Par rapport au message de @vinny91 juste avant. Je rigole hein mister poulpy 😏

Ça peux aller jusqu'à 3 semaines voir plus si ça bloque en douane dans un afflux de colis. Mais en général ça arrive vraiment dans la date estimé surtout maintenant comparé à avant. 

J'attendais le coffret vvitch entre le 02 et 08 août reçu aujourd'hui le 02 ... 

• J'aime 2

Il y a 3 heures, Muzan-0 a dit :

Putain vous êtes rassurant... 😟 

viens de recevoir ma commande zavvi expédiée le 22 juillet ;) 

donc t'es dans les delais ... si moi te dis de ne pas t'inquieter alors tu peux me faire confiance, suis tjs en mode stress ... mais avec Zavvi y a quasi pas de perte ou colis volés, juste qqs retards parfois.

• Wahou 1

Il y a 3 heures, vinny91 a dit :

viens de recevoir ma commande zavvi expédiée le 22 juillet ;) 

donc t'es dans les delais ... si moi te dis de ne pas t'inquieter alors tu peux me faire confiance, suis tjs en mode stress ... mais avec Zavvi y a quasi pas de perte ou colis volés, juste qqs retards parfois.

Liar!🤪

Lying The Princess Bride GIF by Disney+

• Haha 2

il y a 57 minutes, Le Marquis a dit :

Liar!🤪

toi c'est different, tu vis sur une ile qui n'est pas repertorié sur les cartes géographiques .... comment veux tu qu'ils fassent pour te trouver :hum:

prochainement, voilà comment arriveront les colis chez toi :ninja:

English) DragonFly Army Cargo Delivery Parachute | Airborne Systems

• Haha 1
  • Triste 1

• 2 mois plus tard...

Attention .... Frais de port .... ça pique encore plus !

Depuis quelques jours, quelque soit l'article (simple steelbook ou coffret), Zavvi vous met l'option "livraison express" sans pouvoir choisir, et fait grimper le montant ... on est à 5.99€ de fdps maintenant !!!

ça commence à faire mal pour se commander un steelbook basique !

J'ai des précos contenant un coffret steel & goodies, la livraison à 3.99€ , mais si j'essaye de repasser cette même préco, on passe à 5.99€ de Fdp pour le même produit.

Donc regarder bien si vous avez des précos, et soyez sûr de vous lorsque vous annulez !

• J'aime 1

il y a 3 minutes, Dark Vador a dit :

C'est ce que j'ai constaté quand j'ai pris le coffret "Inglourious Basterds" dont tu avais posté le bon plan.

L'augmentation des Fdp tombent presque au moment du manque de carburant en France & ailleurs. Zavvi a peut être voulu anticiper et proposer seulement des livraisons express, ou bien se servir de l'actu pour augmenter ses Fdps, on verra en combien de temps cela arrivera .... 

En combien de tant avais tu stp reçu ton coffret ? merci ;) 

il y a 38 minutes, vinny91 a dit :

L'augmentation des Fdp tombent presque au moment du manque de carburant en France & ailleurs. Zavvi a peut être voulu anticiper et proposer seulement des livraisons express, ou bien se servir de l'actu pour augmenter ses Fdps, on verra en combien de temps cela arrivera .... 

En combien de tant avais tu stp reçu ton coffret ? merci ;) 

Il a été expédié le 4 octobre, je ne l'ai pas encore.:lol:

il y a une heure, Dark Vador a dit :

Il a été expédié le 4 octobre, je ne l'ai pas encore.:lol:

j'espere qu'avec la livraison express, on va pas se taper de la douane .... en esperant que ce soit toujours la Poste qui livre pour la France ! 

au fait as tu un numero de tracking stp ? merci 

que ce soit livraison standard ou express, c'est quasi le même délais de livraison,

alors que sur les pages produits pour la livraison à 5.99€ c'est du 3-5 jours, jamais vu une livraison aussi rapide via Zavvi du moins en France ! 

Il y a 3 heures, vinny91 a dit :

j'espere qu'avec la livraison express, on va pas se taper de la douane .... en esperant que ce soit toujours la Poste qui livre pour la France ! 

au fait as tu un numero de tracking stp ? merci 

que ce soit livraison standard ou express, c'est quasi le même délais de livraison,

alors que sur les pages produits pour la livraison à 5.99€ c'est du 3-5 jours, jamais vu une livraison aussi rapide via Zavvi du moins en France ! 

Je l'ai reçu aujourd'hui, pas de douane.;)

• J'aime 1

• 3 mois plus tard...