Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Zavvi.com] (Retour des enveloppes à bulles)

TitiAien
 Share

Avis [Zavvi.com]  

74 membres ont voté

1. 1. Avis [Zavvi.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      28
    • Politique commerciale [avis négatif]
      20
    • Mode d'expédition [avis positif]
      17
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      36
    • Délai de livraison [avis positif]
      35
    • Délai de livraison [avis négatif]
      18
    • Service après-vente [avis positif]
      17
    • Service après-vente [avis négatif]
      28
    • Édition exclusive [avis positif]
      40
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Messages recommandés

il y a 10 minutes, ravounette a dit :

y'a un bail que j'avais commandé chez zavvi. J'ai pris le collector Inglorious Basterd. Il à été expédié le 22 novembre et j'ai toujours rien reçu. Je dois m’inquiéter ou pas ?

Je l’ai reçu semaine dernière et j’étais tout aussi inquiet , à mon avis il vaut mieux leur envoyer un mail de réclamation 

• Merci 1

il y a 7 minutes, Sodemars a dit :

On sait jamais il vaut mieux réclamer maintenant que dans 21 j , la livraison estimée était pour qu’elle date ?

entre le lundi 29/11 et le lundi 06/12

je vais quand même leur envoyer un petit coucou :)

• J'aime 1

j'ai préféré annuler mes précos Zavvi car les titres sortaient pile au moment des fêtes de Noël ... tant pis j'attendrais qqs mois les éditions Fr, mais voulais pas prendre de risque. 

Pareil que certains, j'avais envoyé un message pour un steel qui n'arrivait pas ... et le lendemain le steel etait dans la boite aux lettres. 

Le 08/12/2021 à 21:11, Sodemars a dit :

Oui voilà, il ne faut pas hésiter cela ne coûte rien et si ça se trouve tu vas tomber sur un qui te fera un remboursement partiel

rien dans la bal aujourd'hui et réponse à l'instant de ZAVVI :snif:

ça sent pas bon......

"Merci de nous contacter à propos de votre commande.
Votre commande a bien été envoyée le 22/11, je suis désolé mais malheureusement avec la livraison standard, nous ne bénéficions pas de lien de suivi pour les colis que nous envoyons, je ne peux donc vous aider à le localiser, ni vous donner de date estimée de livraison.
Vous devriez la recevoir prochainement, car nos colis sont en moyenne livrés en 5 à 10 jours ouvrables, cependant si vous ne l'avez toujours pas reçu le 13/12 veuillez revenir vers moi afin que je puisse lancer une recherche avec le département concerné car nous laissons un délai de 21 jours maximum aux livreurs pour vous faire parvenir votre colis.
Je suis vraiment désolé pour la gêne occasionnée.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez plus de questions, notre équipe SAV sera heureuse de vous aider.
Cordialement,
L’équipe SAV Zavvi"

• J'aime 1

@ravounette j'avais reçu la même réponse que toi y a plusieurs semaines, lorsque j'attendais ma commande. 

il faut attendre 21 jours ouvrés et ensuite tu les pourris jusqu'à ce que tu obtienne satisfaction ... soit un remboursement soit un autre envoi. 

le truc également, c'est qu'il faut pas se planter de rubrique lorsque tu les contacte avec leur formulaire .... y a plusieurs choix ... et parfois tu peux tomber sur un agent qui fait du copier/coller sans réellement lire ton messeage.

et dernier conseille, avec l'expérience et l'aide d'amis .... en leur écrivant, fais un message court, tu vas direct à l'essentiel sans faire de grandes phrases ... ils n'ont pas le temps de tout lire ;) 

• Merci 1

• 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
il y a 1 minute, Muzan-0 a dit :

Putain ... Jviens de commandé un bluray .. çà ferait chier d'avoir de la douane pour un truc à 10 balles ...

logiquemeent Zavvi a signé un deal car ils sont basés à Jersey, Gernesey donc pas de douane !

en tout cas, jamais eu de douane à payer pr tous les ptits coffrets reçu via Zavvi et SecondSight ;) 

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

c'est au tour de Zavvi de gerer ses stocks comme des bras cassés ... j'avais fait une préco depuis des mois, l'edition collector du nouveau Dc Strange en steel,

ça devait être expédié hier ...  et bien c'est rupture de stock & ma preco n'a pas été traité !

j'ai envoyé un message hier soir, j'attends de voir s'ils vont annuler ma préco ou non ??!! 

• Triste 2

• 2 semaines plus tard...
il y a 44 minutes, Muzan-0 a dit :

J'ai commandé un steelbook et ils l'ont expédié Jeudi 21 Juillet . Toujours rien ... Je dois m'inquiéter ?? 

Dernière fois que je passe par eux ... 

Ça dépend, de quelle année c'est?:ninja:

• Haha 1