Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

César 2019


The_Bride
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, Derek a dit :

Ça me fait penser à une chose (pour laquelle je n’ai pas de réponses ) j’habite à une demi heure de la prison de Ensisheim où il y a quelques prix Nobel (Fourniret,Francis Heaulmes,Guy Georges etc....) le mois dernier ils ont remis en liberté un des plus vieux détenu de France libéré après 32 ans de prison. Il est sorti,son premier geste a été de poignarder une prostituée roumaine d’une vingtaine d’années  🤔

 

moi, j'ai bien des réponses à ce que tu dit mais ce sera pas le bon topic ...  ;) en 2-3 mots ... retablissement de la peine de mort en france ... simple & efficace surtout pour ce genre de personne. on peut en discuter en mp si tu veux ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour les Oscars, je ne m y retrouve pas,rien pas même  une nonimation pour Au poste  de Quentin Dupieux ni le film d animation  Mutafukaz,ça  sera pareil je suppose  l an prochain  pour le daim du même  Quentin Dupieux  et le chant du loup,seuls les films grand public ont droit  de cité  dans ces cérémonies 😕

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Derek a dit :

Cesar 2019 

J’ai aimé :

-les récompenses pour Jusqu’à la garde,meilleur film français que j’ai vu en 2018

-le sex appeal hallucinant de Diane Kruger :love: 

-les discours réduit à 2’30

-Lily Rose Depp qui repart une main devant une main derrière 😂

-le discours de Léa Drucker

 

 

J’ai pas aimé :

-mais alors VRAIMENT PAS le César du meilleur acteur qui échappe à Denis Menochet et dans une moindre mesure au gamin du film

-la robe double rideau de Kristin Scott Thomas

-le Cesar attribué au mediocre Freres Sisters suffit que c’est Audiart

- ne pas passer la soirée avec Diane Kruger 😪

-ne pas être Norman Redus 😪

-ne pas être dans la loge de Diane Kruger 😪

Vraiment hâte de voir Les frères Sisters, c'est curieux car j'entends vraiment tout et son contraire depuis qu'il est sortit, j'adore Audiart donc j'espère une bonne surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, iPman143 a dit :

Vraiment hâte de voir Les frères Sisters, c'est curieux car j'entends vraiment tout et son contraire depuis qu'il est sortit, j'adore Audiart donc j'espère une bonne surprise.

C’est un Audiart donc les gens s’imaginent que si ils en disent du mal,les grenouilles vont tomber du ciel et leurs descendances seront maudites jusqu’à la fin des temps,ce n’est pas un mauvais film,faut juste aimer se faire un peu chier. Si c’est un film d’un real inconnu il n’est pas jugé pareil. Comme au Cesar ils se sont senti obligé d’y filer un truc alors que les 3/4 des films en face sont meilleurs 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un Audiart donc les gens s’imaginent que si ils en disent du mal,les grenouilles vont tomber du ciel et leurs descendances seront maudites jusqu’à la fin des temps,ce n’est pas un mauvais film,faut juste aimer se faire un peu chier. Si c’est un film d’un real inconnu il n’est pas jugé pareil. Comme au Cesar ils se sont senti obligé d’y filer un truc alors que les 3/4 des films en face sont meilleurs 


Entièrement d’accord, c’est pour ça que je suis ça de loin maintenant, c’est jamais vraiment objectif et c’est dommage.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9Vivement de voir les 10 nominations d'Ozon l'année prochaine :ninja:

 

Et faut que j'aille voir Jusqu'à la garde, toujours pas vu :o

 

La cérémonie en elle-même 

Les plus:

- Jusqu'à la garde et Les Chatouilles grands vainqueurs de cette cérémonie 

- Diane Kruger :love:

Et voilà :nah:

 

Le moins: 

Le reste et surtout Kad Merad, mauvais en maître de cérémonie et pas drôle du tout ! 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, overkill a dit :

Comme pour les Oscars, je ne m y retrouve pas,rien pas même  une nonimation pour Au poste  de Quentin Dupieux ni le film d animation  Mutafukaz,ça  sera pareil je suppose  l an prochain  pour le daim du même  Quentin Dupieux  et le chant du loup,seuls les films grand public ont droit  de cité  dans ces cérémonies 😕

C’est une blague ? Habituellement on se plaint que les films nommés sont trop élitistes.

Quant au film de Dupieux (que j’ai beaucoup aimé), même si il a un niveau de lecture très intéressant, comédie + Poelvoorde + Palmashow, on est clairement dans le grand public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Derek a dit :

C’est un Audiart donc les gens s’imaginent que si ils en disent du mal,les grenouilles vont tomber du ciel et leurs descendances seront maudites jusqu’à la fin des temps,ce n’est pas un mauvais film,faut juste aimer se faire un peu chier. Si c’est un film d’un real inconnu il n’est pas jugé pareil. Comme au Cesar ils se sont senti obligé d’y filer un truc alors que les 3/4 des films en face sont meilleurs 

J'ai plus qu'aimé...

Je m'en br**** d'Audiard...

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, grandbaton a dit :

J'ai plus qu'aimé...

Je m'en br**** d'Audiard...

:rolleyes:

Pourquoi le :rolleyes: ? 

Je n’ai pas tenu bon de préciser que ma remarque ne s’adressait pas à 100% des gens qui ont aimés le film. Je faisais confiance à l’intelligence de chacun pour le comprendre sans le préciser. Ce n’est plus à prouver que le nom suffit bien souvent à recevoir un prix,Haneke il fait un film il a direct la palme d’or à Cannes,le jury ne regarde même pas le film.

Il y a même des gens qui ont aimés Taxi 5 et qui trouve que Gastambide est un vrai acteur,c’est une question de goût,aucun films dans l’histoire ne fait l’unanimité 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Derek a dit :

Il y a même des gens qui ont aimés Taxi 5 et qui trouve que Gastambide est un vrai acteur,c’est une question de goût

 

ou de mauvais gout :D 

le cinema, l'acting c'est aussi un métier tout en étant un art, donc il y a des codes ... tout cela s'apprend ... 

et beaucoup d'acteurs, real ... par exemple, voient les films sous un autre oeil par rapport à l'epoque où ils ne l'etaient pas. 

 

et si, certains films font "plus ou moins" l'unanimité en matiere de chef d'oeuvre ...  car ils sont enseignés à UCLA ou d'autres grandes ecoles & universités de cinema. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies